J'en suis de nouvelles de mon côté ! en plus de toutes celles déjà mentionnées ^^ (forcément il a bien fallu s'occuper durant toutes les récentes dernières pauses, et la liste s'est allongée du coup xD)
J'ai terminé depuis un bon moment maintenant Legend of Korra, qui est juste... géniale ! sous tous les points, plus mature mais tout aussi drôle ^^ elle est très différente de la première série Avatar, mais elle la complète tellement bien qu'elles en deviennent indissociables à mes yeux.
Dans les nouvelles séries que je suis, je me suis mise à Reign, que j'aime beaucoup, j'avais un peu peur au départ que ce soit trop ciblé "adolescent", mais au final pas du tout, beaucoup de complots, d'enjeux... et pas mal de mystères aussi ^^ J'ai eu la même impression pour The 100, dont j'avais vu les deux premiers épisodes à leur sortie et qui ne m'avait pas plus attirée que ça, à nouveau pour ce côté adolescent trop marqué... Au final grossière erreur, je l'ai reprise et suis à jour maintenant et elle est juste géniale, vraiment bien pensée. La seconde saison est d'ailleurs nettement meilleure que la première à mon goût ^^
En séries animées sinon, je suis la nouvelle saison de Kuroko no Basket *.* ainsi que la récente Akatsuki no Yona et pour finir... L'attaque des titans, que j'ai enfin décidé de poursuivre. Elle est terrible, dans tous les sens du terme, et je comprends le succès fou qu'elle a au Japon... même s'il me faut bien du courage pour la visionner à chaque fois ^^" (mais c'est comme TWD ça, ce qu'on y voit n'est pas toujours agréable, mais le contexte et l'histoire sont tellement géniaux qu'on n'a qu'une envie : continuer)