AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Votre série du moment

Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

Rappel du premier message :

Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

PAS de spoils s'il vous plait Razz

Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)

sign
    Kimberlay *
    Kimberlay *
    FémininAge : 34Messages : 161

Dim 23 Nov 2014 - 12:50

Moi pour le moment je suis dans plus belle la vie

/va-se-cacher/
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

Ven 28 Nov 2014 - 0:49

Il y a tellement de séries géniales à regarder !
    En ce moment dans les séries que je suis déjà depuis quelques temps, je suis la nouvelle saison de The Walking Dead et Once Upon a Time (que décidément j'adore toujours autant ^^) ainsi que Arrow et Elementary.
    A cela s'ajoute la merveilleuse et juste terrible au niveau ambiance/mise en scène/jeu d'acteur : Gotham ! Je la recommande vivement, même si au départ on peut se dire qu'une série Batman sans Batman doit être bizarre... eh bien non pas du tout au contraire ^^ C'est réellement la grande surprise niveau séries dernièrement pour moi, et elle mérite d'être connue.
    Sinon je suis également The Flash, spin-off d'Arrow, qui est géniale elle aussi, plus fantastique ^^

(Et en série animée, je suis à fond sur Legend of Korra ^^)

Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

Ven 28 Nov 2014 - 14:03

Pour ma part je viens de commencer American Horror Story,
    j'en suis pas bien loin mais je trouve ça sympa, on ne s'ennui pas le rythme est très soutenu, d'ailleurs ça part un peu dans tous les sens parfois :hum:

Votre série du moment - Page 8 1492519401-bg-copie
    Armie
    Armie
    FémininAge : 34Messages : 506

Ven 28 Nov 2014 - 14:44

En ce moment je me retape Game of Thrones avec ma colocataire, qui elle ne l'a jamais vu. (et ça me fait patienter pour la prochaine saison en même temps)
    Sinon de mon côté toute seule, j'accroche sur The Strain. C'est tellement bon.
    (American Horror Story j'attends la fin de la session : on va se les faire en marathon avec une amie)
    Anonymous
    Invité

Dim 30 Nov 2014 - 0:26

Haha ! c'est pour ça que j'aime bien ce genre de topic, j'avais complètement oublié AHS ! >.>

La saison en cours a l'air d'être bientôt terminée, je vais attendre qu'elle le soit pour me pencher dessus. Cela-dit, le thème me tente moyennement. Tout ce qui est cirque/foire aux monstres c'est pas ma tasse de thé Razz

Quelqu'un a déjà regardé Constantine ? Je sais pas si la série est bien ( le comic et le film sont chouettes ) mais j'ai entendu dire qu'elle allait surement être annulée alors ça me refroidit à l'idée de me lancer dans la série )x
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

Ven 5 Déc 2014 - 19:53

The Walking dead ! Je suis à mi saison de la 5, la suite pour février :'(

Votre série du moment - Page 8 1E4PE
    Armie
    Armie

Sam 6 Déc 2014 - 13:18

Je suis donc en retard d'un épisode sur Walking Dead. Je pense que je vais le garder pour pendant les vacances. Razz

Sinon je viens de commencer la série Salem. Ça m'a l'air bien bizarre. J'adore déjà.
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Dim 7 Déc 2014 - 21:47

Comme souvent, j'ai pris le train en marche mais How To Get Away With Murder est vraiment une bonne série et j'ai hâte de voir comment tout ça va se goupiller (aucune chance qu'ils s'en tirent à mon avis mais bon :siffle:). Sinon, j'ai tenté Black Box qui traite de bipolarité dans le style de United States of Tara, un peu, mais j'ai pas accroché malgré Kelly Reilly Sad C'est trop exagéré et inégal à mon goût mais je salue le fait que de plus en plus de séries/films traitent de sujets comme celui-ci.

gif1gif2
    Pein94
    Pein94

Mer 24 Déc 2014 - 8:17

Moi ce serait True détective , au premiers abords vous me direz " encore une histoire de flic" , mais la trame ainsi que le charisme du duo Matthew Mcconaughey et Woody harrelson rendent la série exceptionnel à mon gout . Noté à 9,5 par les critiques , c'est une série que je conseil :)
    Armie
    Armie

Mer 24 Déc 2014 - 14:31

Je termine bientôt The Strain. Je l'ai étirée au maximum mais je touche à la fin malgré tout. Sad
    Nehla-
    Nehla-
    FémininAge : 25Messages : 12

Lun 5 Jan 2015 - 19:32

J'ai découvert pendant les vacances The 100, et j'aime beaucoup!
    Bon après, bien évidemment, mes séries préférées sont GoT et Teen Wolf ahah, pour faire dans l'originale tiens.. Puis j'aime bien the Fosters, je trouve ça assez touchant comme série. Et bien évidemment, Reign, parce que j'adore le monde de la royauté, je trouve ça intéressant, d'autant plus que cela montre le côté plutôt péjoratif d'être le gouverneur de France ! :popcorn:
    Samhain
    Samhain

Mar 6 Jan 2015 - 12:20

La saison 2 de Broadchurch démarre fort :bave:

gif1gif2
    Laylan
    Laylan
    FémininAge : 32Messages : 10

Mar 6 Jan 2015 - 13:58

J'ai finis Sherlock et j'ai commencé Bones ^^
    molière
    molière
    MasculinAge : 24Messages : 25

Sam 24 Jan 2015 - 11:44

J'ai commencé Downtown Abbey la semaine dernière et sinon je suis Broadchurch. Cool
    missphan
    missphan
    FémininAge : 41Messages : 156

Sam 24 Jan 2015 - 11:57

en ce moment moi c'est la dernière saison de Glee

+ my personal brand of heroin
    You’re none of them because you’re all of them. Now that we found each other, you’ve given my past and future meaning. You are the sixth. You are the last. ©️endlesslove.
    Armie
    Armie

Sam 24 Jan 2015 - 14:23

molière a écrit:J'ai commencé Downtown Abbey la semaine dernière et sinon je suis Broadchurch. Cool

J'ai également commencé Downtown Abbey cette semaine. J'ai fait un binge de la première saison sur Netflix. Je suis totalement fan. C'est trop bon.
    Kange
    Kange
    FémininAge : 31Messages : 33

Sam 24 Jan 2015 - 14:28

Pour ma part, je suis toujours Vampire Diaries saison 6 et The Originals saison 2 et j'ai débuté Smalville la semaine dernière, j'en suis à la 5ème saison.
    Anonymous
    Invité

Sam 24 Jan 2015 - 22:54

Cinq saisons en deux semaines de temps ? :O T'es accro héhé x)

Je vais commencer la série : Hannibal. Apparemment elle vaut le détour, à voir !
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

Dim 25 Jan 2015 - 0:06

Downtown Abbey c'est vraiment cool *-*

Je viens de commencer The Librarians, et j'ai fini Dominion la semaine passée. Dominion c'est tellement génial sur le pitch (bon, l'épisode de fin de saison est d'une cohérence plus que discutable, mais le pitch général est vraiment cool, j'espère que la saison 2 tiendra le cap!)

Samhain
    Samhain

Dim 25 Jan 2015 - 14:27

Dako > Hannibal est visuellement superbe (au point que les scènes de crime sont belles + les plats donnent envie xD) et le jeu d'acteurs est top (Mads Mikkelsen oblige), dommage que la musique suive pas :/

Eha > C'est bien, The Librarians? :)

Perso, je suis toujours dans Broadchurch, j'adore leur façon de décortiquer les relations et les comportements. Sinon, je poursuis vaguement 2 Broke Girls qui tourne en rond et je pense commencer Brooklyn Nine Nine qui a l'air assez barrée :hum:

gif1gif2
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

Lun 26 Jan 2015 - 12:10

C'est plutôt sympa oui, j'en suis au 3e épisode, j'aime bien, pour le moment. ça me fait un peu trop penser à Warehouse 13, c'est dommage, mais globalement, c'est plutôt bien foutu =)

A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

Mer 4 Fév 2015 - 13:12

En ce moment je regarde Person of Interest ~
    J'adore Balou ou Baloo je ne sais pas comment ca s'écrit. Je trouve que sans ce chien la série perdrait tout son charme /pan

Mr. Shidokaz
    Mr. Shidokaz
    MasculinAge : 30Messages : 192

Lun 9 Fév 2015 - 13:16

Alors en ce moment, je suis à la 6ème saison de The Big Bang Theory. :)

Fan de Sheldon Cooper (perso phare de la série ^^), j'adore ses réflexions et son côté... inhumain ! xD

Armie
    Armie

Mar 10 Fév 2015 - 13:03

Je viens de commencer The 100. Ça m'a l'air bon. *.*

shit....:
    Jadelina
    Jadelina
    FémininAge : 32Messages : 7899

Mar 10 Fév 2015 - 16:16

J'en suis de nouvelles de mon côté ! en plus de toutes celles déjà mentionnées ^^ (forcément il a bien fallu s'occuper durant toutes les récentes dernières pauses, et la liste s'est allongée du coup xD)

J'ai terminé depuis un bon moment maintenant Legend of Korra, qui est juste... géniale ! sous tous les points, plus mature mais tout aussi drôle ^^ elle est très différente de la première série Avatar, mais elle la complète tellement bien qu'elles en deviennent indissociables à mes yeux.
    Dans les nouvelles séries que je suis, je me suis mise à Reign, que j'aime beaucoup, j'avais un peu peur au départ que ce soit trop ciblé "adolescent", mais au final pas du tout, beaucoup de complots, d'enjeux... et pas mal de mystères aussi ^^ J'ai eu la même impression pour The 100, dont j'avais vu les deux premiers épisodes à leur sortie et qui ne m'avait pas plus attirée que ça, à nouveau pour ce côté adolescent trop marqué... Au final grossière erreur, je l'ai reprise et suis à jour maintenant et elle est juste géniale, vraiment bien pensée. La seconde saison est d'ailleurs nettement meilleure que la première à mon goût ^^

En séries animées sinon, je suis la nouvelle saison de Kuroko no Basket *.* ainsi que la récente Akatsuki no Yona et pour finir... L'attaque des titans, que j'ai enfin décidé de poursuivre. Elle est terrible, dans tous les sens du terme, et je comprends le succès fou qu'elle a au Japon... même s'il me faut bien du courage pour la visionner à chaque fois ^^" (mais c'est comme TWD ça, ce qu'on y voit n'est pas toujours agréable, mais le contexte et l'histoire sont tellement géniaux qu'on n'a qu'une envie : continuer)

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 12:06