Alooors, ces derniers temps (parce que je peux pas faire une liste de tout ce que je regarde ce serait si long) j'ai envie de parler de 3 séries. L'une d'entre elles est diffusée en ce moment, une autre a fini sa saison 1 et on attend de savoir si saison 2 il y aura, et une autre que je redécouvre mais qui date.
Donc je suis The Good Fight, le spin-off de The Good Wife, série terminée l'an passé. Eh ben je peux dire sans exagérer que c'est une merveille, au moins aussi bonne que The Good Wife, parfois même meilleure en particulier quand il s'agit d'aborder les thèmes de société. Ils ont clairement mis la barre au dessus c'est jouissif. ET CET OPENING OMG. Je conseille (surtout pour ceux qui ont vu The Good Wife mais on peut apprécier sans, je pense, il y aura simplement moins d'attachement émotionnel pour les personnages et guests qu'on adore retrouver).
Ensuite, Sweet/Vicious. Je découvre cette série dont j'entends parler depuis le tout premier épisode et j'aime beaucoup. Les thématiques abordées le sont avec brio, voir une série parler des thèmes du viol, du PTSD, de l'impunité, c'est assez notable surtout quand c'est bien fait. J'aime beaucoup et je conseille.
Enfin, le truc pas nouveau et très connu, je redécouvre le Prince de Bel-Air. Avec un oeil nouveau et je réalise la qualité de cette série, à quel point ils pouvaient taper dans des thématiques de société tout en étant droles. Je la regarde pour rire un coup et me sentir bient et, de nos jours, c'est toujours diablement efficace.
Du coup je conseille les trois c'est vraiment à voir ! ♥
(Team Betaseries aussi pour ma part d'ailleurs ! )