Nimarel a écrit:Tu as déjà finit les deux séries ? Soit tu avais déjà bien commencé, ou bien elles ne sont pas longues, ou alors tu les dévore à une vitesse grand V. ^^
Heroes Reborn j'ai vraiment pas réussi à accrocher. Je me suis regardé deux épisodes et j'ai pas pu continuer... J'étais peut être un peu trop accroché aux personnages de la première série.
Séries Asiatiques, c'est le midi, et séries Américaines, c'est le soir. Les séries Asiatiques sont souvent moins longues (en général une seule saison, une trentaine d'épisodes max, avec des épisodes qui durent 45 minutes -après, ça dépend si c'est Jap/Coréen/Chinois/Taiwanais-). En ce qui concerne les séries Américaines, souvent, plus de saison, mais moins d'épisodes, et des épisodes plus courts, avec des thématiques différentes. Donc... Mais Mom j'ai déjà dévoré trois fois la série, en ajoutant chaque fois une nouvelle saison x)
Pour Heroes Reborn, là, c'est en pause suite aux J.O. Autrement, je dois avouer que j'ai dormi pendant le premier épisode (qui fait les deux premiers), mais depuis, je suis bien dedans, la façon dont ils ont créé cette suite est vraiment intéressante, et c'est bien plaisant de retrouver certains acteurs de la première série. Seul bémol, les sous-titres plein de fautes en Français, parfois même manquants, et qui correspondent pas toujours à ce qui se dit...
Autrement, en ce moment, c'est plutôt :
Heroes Reborn (série US)
Chinese Paladin (série CH)