AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le dernier film que j'ai vu ...

Anonymous
    Invité

Mar 7 Mai 2013 - 0:27

Rappel du premier message :

Hello !

Ca fait un moment que j'avais envie de le faire, mais je ne savais pas trop comment. J'essayai de trouver une mise en forme du sujet adéquat pour le rendre aussi intéressant que vivant, mais au final j'opte pour la simplicité.

- L'idée est simple, il suffit d'évoquer en quelques lignes le dernier film que l'on a vu ( que ce soit au cinéma, en dvd ou à la télé ) en en citant le nom, quelques acteurs, éventuellement un petit résumé et si vous le voulez votre avis personnel sur le film en question.

La seule "règle" à suivre c'est de ne pas spoiler les histoires pour éviter de gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vus les films ( évitez de raconter la fin quoi xD ).

Voilà, ça me tenait à coeur de faire un sujet là-dessus, et en plus ça permet à tout le monde de découvrir de nouveaux films :)

Je commence :

Le dernier film que j'ai vu c'est : Rencontre avec Joe Black. C'est avec Brad Pitt et Anthony Hopkins.
    Mon avis : J'ai beaucoup aimé, c'est un beau film sur la vie et la mort ( pour résumé, mais très grossièrement ). C'est porté par de très bons acteurs et la bande son magnifique à l'image de ce morceau : Whisper of a Thrill. L'histoire est très belle également :)

A votre tour Very Happy

( J'ai mis le sujet dans le flood, c'est pas vraiment un jeu ^^ )
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

Dim 10 Aoû 2014 - 14:56

Le dernier film que j'ai vu c'est Divergent. Je l'ai trouvé sympa même si le synopsis me plaisait pas des masses... L'histoire est un peu prévisible je trouve surtout la fin, qui m'a déçu... Comme toutes les fins de film en fait... Mais bon apparemment il y a déjà une suite de prévue que je regarderai probablement Razz

Synny
    Synny
    FémininAge : 23Messages : 55

Mer 13 Aoû 2014 - 14:56

Le dernier film que j'ai vu était Transformers : L'Âge de l'extinction. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film, les acteurs étaient beaux (*w*), j'ai beaucoup aimé les effets spéciaux et les images de synthèses.
    L'histoire est bonne, j'ai bien aimé la fin, même si je suis pressée qu'il réalise le numéro deux. (: L'action était bien présent ainsi qu'un peu d'humour.
    Thesalmar
    Thesalmar
    MasculinAge : 28Messages : 69

Mer 13 Aoû 2014 - 16:10

Le dernier film que j'ai vu c'est Oblivion avec Tom Cruise. Remarque, l'histoire est pal mal, y a des petits moments de suspense mais ça devient un peu mindfuckeste aux 3/4 du film.
    A-Lice
    A-Lice
    FémininAge : 30Messages : 4939

Mer 20 Aoû 2014 - 14:17

Je viens de regarder Turbo le film d'animation. J'ai adoré, je me suis marrée tout le long. Et comment ne pas se marrer avec des escargots déjantés x) ?
    Si comme moi vous voulez occuper vos petits frères et sœurs c'est un bon plan Wink

Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Mer 20 Aoû 2014 - 21:32

Merci du conseil, j'ai des mômes à garder et c'est toujours mieux si le film plaît à tout le monde Wink

Sinon, j'a vu Lucy et mon avis rejoint celui de bon nombre de gens : déception. La bande-annonce donnait vraiment envie et Besson peut faire des choses très bien quand il veut mais c'était pas trop le cas sur celui-ci x)

gif1gif2
    Anonymous
    Invité

Mer 20 Aoû 2014 - 21:44

Oh Turbo était marrant Razz

Perso j'ai pas envie de voir Lucy. A cause des retours mitigés, certains le trouvant génial, d'autres étant déçus, mais surtout à cause du matraquage publicitaire autour du film, je sais pas ça m'a coupé toute envie de me déplacer pour aller le voir. J'attendrais la sortie en dvd x) ( Et je suis pas fan de Scarlett non plus Razz ).

Je suis allé voir Black Storm avec mon frère en fin d'aprem, un film avec des grosses tornades façon Twister. J'ai bien aimé, avec les fx de maintenant c'est vachement bien foutu *.* J'ai vu qu'il y avait eu une diffusion à Paris avec l'occulus rift ( un truc qui donne l'impression d'être dans le film et qui va servir pour les jeux-vidéos aussi ^^), ça devait vachement impressionnant si ça fonctionne *.*

Et sinon, je vais regarder Transcendance avec Johnny Depp, depuis le temps que je veux le voir :)
    Dahlia
    Dahlia
    FémininAge : 27Messages : 33

Mer 24 Sep 2014 - 0:56

Je suis allée voir Mommy de Xavier Dolan, super film <3
    et dire que c'est un film du Québec, je souhaite à tous de pouvoir le voir un jour, il en vaut la peine ! ♥
    .Hunter
    .Hunter
    FémininAge : 27Messages : 1054

Ven 26 Sep 2014 - 10:23

Le dernier film que j'ai vue c'était Lucy. Je l'ai trouvée vraiment bien.

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 8 Hunti10
    Lihuén
    Lihuén
    FémininAge : 35Messages : 544

Ven 26 Sep 2014 - 16:20

Le dernier film que je suis allée voir, c'est le dernier de La Planète des Singes, en 4D imax.

Et bien le film était nul je n'ai pas aimé le film, et la 4D, même si c'est intéressant un moment, c'est vite fatigant (j'avais mal partout le lendemain avec ces sièges qui secouent, non mais^^).

Anonymous
    Invité

Ven 26 Sep 2014 - 16:53

Oh, j'avoue que la 4D durant tout un film ça doit être chiant à force. Etre secoué comme un prunier pendant deux heures bonjour .. xD. Faut espérer que dans le futur ça ne soit pas démocratisé ce genre de chose parce qu'on risque de tous être détruits rapidement x) ( à moins que ça remplace les Kinés/masseurs dans le futur ? Razz ).

Dernièrement j'ai vu Edge of Tomorrow avec Tom Cruise et j'ai vachement bien aimé. J'ai aussi vu Les survivants hier soir, le film qui raconte le crash aérien de l'équipe de rugby Uruguayenne dans les Andes. Il m'a retourné le cerveau ce film.
    Samhain
    Samhain

Dim 28 Sep 2014 - 17:51

Dako > Oh, il est comment Les Survivants? Je connais l'histoire donc j'ai toujours un peu hésité à le visionner mais s'il est vraiment bien fait, ça vaut le coup de se faire mal aux neurones à imaginer ce qu'on aurait choisi x)

gif1gif2
    Syel
    Syel
    FémininAge : 27Messages : 773

Dim 28 Sep 2014 - 18:45

Oh Edge of tomorrow, j'ai aussi adoré ! Very Happy

Il me semble que c'est aussi le dernier film que j'ai vu d'ailleurs (ma mémoire me fait défaut ;_Wink

Sinon le dernier que j'ai vu au cinéma et que j'ai tout simplement adoré, un énorme coup de cœur c'était Lucy de Luc Besson !
    En sortant de la salle, vous regardez juste le monde vraiment différemment, un gros retour à la réalité xD

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 8 710946signat12
    Anonymous
    Invité

Dim 5 Oct 2014 - 20:59

Héhé :)

Le dernier que j'ai vu c'est "Les Gremlins", qui est passé dans la semaine à la tv, je ne l'ai pas regardé depuis longtemps ( aussi bien le film que la tv xD ). C'est culte !
    Nasu
    Nasu
    FémininAge : 28Messages : 70

Mar 7 Oct 2014 - 11:38

Le dernier que j'ai vu c'est Maléfique que j'ai beaucoup aimé malgré l'aspect trop "gentil" de Maléfique pour ma part alors que normalement c'est un personnage salement badass ! :<
    skyfighter
    skyfighter
    MasculinAge : 41Messages : 352

Jeu 9 Oct 2014 - 8:46

Le dernier que j'ai vu c'est "Blackout Total" que j'ai aimé ...C'est une comédie, je pense que la version VostFr serais mieux pour voir car c'est vraiment de l'humour Anglais ...

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 8 Signat10
    Brandon93
    Brandon93
    MasculinAge : 31Messages : 12

Sam 11 Oct 2014 - 16:00

Délivrez-nous du mal, et j'ai pas accroché ^^
    Anonymous
    Invité

Sam 18 Oct 2014 - 20:08

"Sheitan" hier soir, j'ai pas du tout aimé. C'est le genre de film que j'aime pas en fait, c'est trop malsain pour moi. Et puis, j'ai pas du tout adhéré à l'histoire, un peu -beaucoup- wtfuckesque et sans grand intérêt du film. Y'a que la perf' de Vincent Cassel dedans qui vaut le coup d'oeil, il joue un personnage assez dérangé et dérangeant et il a une allure méconnaissable ( mais qu'il maitrise totalement, comme quoi c't'un putain d'acteur le Vincent ! ^^ ).

Et j'ai aussi terminé "Sabotage" hier soir avec Arnold et c'était pas gégé non plus. Passé la scène d'ouverture qui est bien sympathique, le reste est assez banal, j'ai eu l'impression de déjà vu pendant une bonne partie du film :S ( difficile d'accrocher à partir de là, plus encore de se souvenir longtemps du film xD ). Pourtant y'a un gros cast' mais bon, ça suffit pas toujours x)
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

Dim 19 Oct 2014 - 11:52

Pour ma part,
    j'ai regardé Sinister hier. J'ai trouvé ça assez léger... L'idée de base est intéressante mais mal travaillé à mes yeux. Les scènes qui font un peu peur sont assez clichés... Et je trouve que la fin est foiré, on attends vraiment mieux de ce flm en regardant la bande annonce.

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 8 1492519401-bg-copie
    Samhain
    Samhain

Dim 19 Oct 2014 - 17:49

J'ai vu Another Me dernièrement et je trouve les critiques vaches... Certes, ce n'est pas un grand film et le mélange des genres ne fonctionne pas aussi bien que prévu mais il y a des choses intéressantes dedans et ça reste bon niveau jeu, 'fin ils font ce qu'ils peuvent avec un scénario un brin faible quoi. Sympathique, quoi, à voir quand y a pas grand chose d'autres ou si on apprécie vraiment le cast ^^

gif1gif2
    Mordred Ghost
    Mordred Ghost
    FémininAge : 38Messages : 74

Dim 19 Oct 2014 - 21:58

Dernier film en date qui n'est pas de première jeunesse c'est Un Poisson Nommé Wanda. J'en avais tellement entendu parler il y a des années qu'un soir où je ne savais pas quoi regarder, je l'ai mis en route. C'est barré, un histoire de gangster aux bras cassés qui se dispute le butin d'un casse à grand coup de traitrise et coups vaches. Des personnages loufoques dont deux tenus par des anciens Monthy Python (que j'adore), Jamie Lee Curtis en manipulatrice menteuse au possible et séductrice pour arriver à ses fins et Kevin Kline déjanté comme jamais en porte-flingue idiot se croyant plus intelligent que tout le monde parce qu'il lit du Nietzsche sans comprendre un broc de ce qu'il dit.
    Franchement, j'ai passé un bon moment et bien rigolé
    Anonymous
    Invité

Jeu 30 Oct 2014 - 17:57

Les mondes de Ralph de mon côté hier soir, j'ai beaucoup aimé ce dessin-animé ^^
    Mordred Ghost
    Mordred Ghost
    FémininAge : 38Messages : 74

Jeu 30 Oct 2014 - 20:54

J'ai adoré ce dessins-animés!
    Ca a longtemps été mon préféré avant d'être quand même rattrapé par Monstres et Cie ^^

kubrick
    kubrick
    FémininAge : 32Messages : 25

Ven 31 Oct 2014 - 17:50

Les garçons et Guillaume, à table!
    Mais le film a bugué, il restait 10mn... :pan: (quelqu'un à la fin? ^^)

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 8 865441tumblrlw9aoyAFEI1qc4a6lo2250 Le dernier film que j'ai vu ... - Page 8 169685tumblrlw9aoyAFEI1qc4a6lo8250
    Anonymous
    Invité

Ven 31 Oct 2014 - 18:16

Les mondes de Ralph' j'ai bien aimé, mais je ne le regarderai pas de nouveau. Et Les garçons et Guillaume, à table!, ça me tente vraiment pas :/

Le dernier que j'ai vu remontait à Samedi dernier, et c'était ... Le Labyrinthe *-* J'ai beaucoup aimé, comme prévu j'ai lu les livres (j'en suis au troisième en fait). Même si c'est très différent, je ne regrette pas le film pour autant, ce qui est généralement le cas avec les adaptations (style Percy Jackson et compagnie).
    Anonymous
    Invité

Sam 1 Nov 2014 - 0:54

Ah ! je me demandais justement si le Labyrinthe c'était bien, la bande annonce est sympa en tout cas ^^

J'ai vu Fury hier soir, ça envoi du lourd ! j'ai beaucoup aimé ^^
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 11:22