AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le dernier film que j'ai vu ...

Anonymous
    Invité

Mar 7 Mai 2013 - 0:27

Rappel du premier message :

Hello !

Ca fait un moment que j'avais envie de le faire, mais je ne savais pas trop comment. J'essayai de trouver une mise en forme du sujet adéquat pour le rendre aussi intéressant que vivant, mais au final j'opte pour la simplicité.

- L'idée est simple, il suffit d'évoquer en quelques lignes le dernier film que l'on a vu ( que ce soit au cinéma, en dvd ou à la télé ) en en citant le nom, quelques acteurs, éventuellement un petit résumé et si vous le voulez votre avis personnel sur le film en question.

La seule "règle" à suivre c'est de ne pas spoiler les histoires pour éviter de gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vus les films ( évitez de raconter la fin quoi xD ).

Voilà, ça me tenait à coeur de faire un sujet là-dessus, et en plus ça permet à tout le monde de découvrir de nouveaux films :)

Je commence :

Le dernier film que j'ai vu c'est : Rencontre avec Joe Black. C'est avec Brad Pitt et Anthony Hopkins.
    Mon avis : J'ai beaucoup aimé, c'est un beau film sur la vie et la mort ( pour résumé, mais très grossièrement ). C'est porté par de très bons acteurs et la bande son magnifique à l'image de ce morceau : Whisper of a Thrill. L'histoire est très belle également :)

A votre tour Very Happy

( J'ai mis le sujet dans le flood, c'est pas vraiment un jeu ^^ )
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Sam 31 Mai 2014 - 15:58

Autant j'aimais beaucoup la série, autant Veronica Mars en film, c'était plutôt moyen et convenu Evil or Very Mad 

gif1gif2
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Sam 31 Mai 2014 - 19:02

Je suis d'accord pour Veronica Mars. M'enfin, c'était cool de revoir les personnages.

J'ai vu Walf of Shame qui est léger et drôle. C'est une "fille bien/sage" ("good girl" en VO, elle le répète tout le temps et ça va lui permettre d'avoir un job si tout se passe bien) qui se retrouve coincée dehors en robe très courte en pleine nuit et doit traverser la ville. C'est un film bien pour se détendre, ça va pas chercher très loin mais ça avait pas ce goût de déjà-vu qu'on croise souvent

Anonymous
    Invité

Dim 1 Juin 2014 - 20:55

Hier soir j'ai regardé deux films, August Rush et La vie rêvée de Walter Mitty, j'ai adoré les deux, avec un petit coup d'coeur pour le second *.*

Je trouve que pour l'un comme pour l'autre c'est le genre de film qui te donne la banane quand t'as un petit coup d'blues, y'a de beaux messages dedans qui te font voir les choses autrement ^^. En plus y'a une excellente bande-son et de très belles images ( pour Walter Mitty ^^ ), c'est génial :3

J'ai découvert plusieurs pépites musicales d'ailleurs =D
    Drake
    MasculinAge : 28Messages : 18

Dim 1 Juin 2014 - 20:57

J'ai vu Godzilla, vous devez certainement connaître ! J'ai celui qui est sorti cette année, et pour ma part, j'ai été déçu par ce film ^^
    Pensées
    Pensées
    FémininAge : 79Messages : 41

Mer 11 Juin 2014 - 13:06

^^

Moi j'ai vu Maléfique, c'est l'histoire refaite de "La belle au bois dormant", j'ai beaucoup aimé que la méchante soit l'héroïne. Et j'aime voir un dessin animé que j'ai adoré plus jeune et de le redécouvrir plus tard.
    LEBLOND
    LEBLOND
    MasculinAge : 25Messages : 55

Jeu 12 Juin 2014 - 22:04

Junichiro a écrit:Je te rejoins totalement là dessus Leblond, X-Men : Days of Future Past est génial ! De l'action, une multitude de mutants, des nouveaux, des anciens, bref... Et comme tu dis, ce final ! Wahou ! On en prends plein les dents. C'est le dernier film que j'ai vu, pas plus tard qu'hier soir. Eh bah je pense retourner très vite le voir =P
    Oui c'était un très beau final 8D à votre avis il y en aura un autre? Car ça faisait un peu fin de la série non?
    Drake a écrit:J'ai vu Godzilla, vous devez certainement connaître ! J'ai celui qui est sorti cette année, et pour ma part, j'ai été déçu par ce film ^^
    Je l'ai vu également Drake, pourquoi t'as-t-il déçu? à cause de la fin? Personnellement je l'ai bien aimé il y avait souvent de l'action et j'étais maintenu dedans. Je ne peux malheureusement pas comparer avec les anciens. Film sympa pour moi.

Sinon, j'ai vu des anciens films ces temps ci. Oblivion! Très original, grand retournement de situation, emportant, sujet pas facile à monter mais ils ont réussi à faire un très très bon film. Il y a avec un peu de touche romantique 8D La chanson du film (faite par un groupe français au passage) est fabuleuse, je l'écoute maintenant souvent je l'adoooore!!! Film à voir.
    The Lone Ranger. Je l'ai trouvé un peu lent au début mais un très bon film.
    Man of steel! C'est très très très bien fait. J'étais stupéfait. je n'ai pas détecter une seule faille 8D C'était parfait, énorme! Very Happy
    Upside Down. Film intéressant, très romantique (à conseiller pour les gens romantiques 8D) et très beau^^
    Voilà voilà c'est toutt pour ce soir Wink à la prochaine!
    Samhain
    Samhain

Ven 13 Juin 2014 - 14:22

J'ai finalement vu The Amazing Spider-Man et The Amazing Spider-Man 2. Je les ai trouvés plus amusants que l'ancienne trilogie mais, en même temps, je trouve qu'elle a mal vieilli, ça peut jouer x) Par contre, je rejoins l'avis de Neva et Dakota sur le 2, le scénario laissait à désirer niveau cohérence ^^

gif1gif2
    Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Ven 13 Juin 2014 - 23:12

J'ai aussi vu le dernier X-Men et je suis fan ! Vraiment bien fait si ce n'est que j'ai un peu galéré avec la temporalité entre les différents films X-men et wolverine.
    Je pense qu'il y aura une suite parce que ... (spoiler)

Spoiler:

Les films raportent, je doute qu'ils s'arrêtent

LEBLOND
    LEBLOND

Sam 14 Juin 2014 - 13:09

Oui c'est pas faux Neva ^^
    Anonymous
    Invité

Sam 14 Juin 2014 - 14:57

Une suite est prévue Neva ^^ Elle a été annoncée avant même la sortie du film ( comme ils font souvent d'ailleurs. On parle déjà d'un 4 Fantastiques 2 alors que le premier est même pas tourné xD ). Y'a même déjà le titre :p

J'aurai pas eu l'occasion de le voir par contre le dernier X-Men, pas le temps et il passait déjà plus dans mon petit ciné de campagne x)

Dernièrement j'ai vu pas mal de films, dont le remake américain de Old Boy. Et il est plutôt bien en fait. L'original est mieux évidemment mais pour une fois c'est pas un vieux remake foireux comme on en voit de temps en temps. Et les acteurs sont bons dedans ( Josh Brolin en particulier ^^ ).
    Ethwyn
    Ethwyn
    MasculinAge : 33Messages : 21

Mer 18 Juin 2014 - 14:04

Hello tout le monde ! :)

J'ai regardé Godzilla au cinéma, qui est plutôt bien réussi mais bon, l'histoire est complètement modifiée par rapport aux précédentes versions. Cependant, je préfère celle-ci où il y a énormément d'actions et vous ne vous endormez pas, surtout dans une salle IMAX. XD
    Anonymous
    Invité

Jeu 19 Juin 2014 - 14:14

L'un des derniers que j'ai vu et qui m'a vraiment plu c'est Snowpiercer, le transperceneige. avec Chris Evans entre autres. Ca raconte l'histoire d'une nouvelle ère glacière dans un futur pas si lointain et des quelques survivants qui ont embarqués dans un train qui tourne en boucle autour de la terre et qui leur permet de survivre, sauf qu'à l'intérieur les choses se passent pas comme il faudrait et les défauts de l'humanité se reproduisent. ( résumé grossier j'en conviens xD ).
    Valinwë
    Valinwë
    FémininAge : 33Messages : 120

Jeu 19 Juin 2014 - 20:29

J'avoue que j'ai souvent eut envie de voire ce filme, mais que je n'ai jamais franchit le pas. Il y a tout juste un peu plus d'une heure , j'ai regardé Les garçons et Guillaume à table. C'est un peu triste parfois, masi c'est raconté avec tellement d'humour que au final, même si a des moments ça te mine, bhin tu rigole et t'en ressort tout contant.

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 7 Bangba10
    LEBLOND
    LEBLOND

Dim 22 Juin 2014 - 20:06

Pour le snowpiercer, je l'ai trouvé super! Ce n'est pas facile de faire un film de ce contexte et ils y sont arrivés Very Happy
    Anonymous
    Invité

Lun 7 Juil 2014 - 23:39

Tout à fait :)

Je viens de regarder Supercondriaque et, je m'abstiendrai de commentaire x) Disons que je m'attendais à rien, ce qu'on voit dans la bande-annonce était pas trop mal, mais en fin de compte ce sont les meilleurs passages et le reste ne suit pas vraiment. Ca part trop en sucette en plus d'être surjoué par moments et ponctué de clichés que l'on retrouve régulièrement dans la comédie française. Dommage ^^
    Dicozfreak
    Dicozfreak
    MasculinAge : 30Messages : 37

Mar 8 Juil 2014 - 0:51

J'ai enfin vu Ted et j'ai trouvé ca pas trop mal même si c'était pas non plus un film aussi énorme que ce qu'on m'avait dit ^^
    HeleneM
    HeleneM
    FémininAge : 31Messages : 195

Mer 16 Juil 2014 - 0:14

Supercondriaque, je l'a vu récemment, personnellement j'ai été agréablement surprise, faut dire que je n'imaginais pas du tout ce scénario.

Ted j'ai bien accroché, j'aime bien l'humour du film et il est original ce qui m'a rassuré sur le cinéma, parce qu'il y a quand même de moins en moins de films originaux.

Alors sinon hier j'air regardé La vie d'Adèle, (je ne connais pas le nom des actrices) je voulais le voir juste parce qu'il avait fait râler ceux de la manif pour tous x).
    Bon le film dure trois heures, je l'ai trouvé très intéressant et plutôt bien tourné, même si ce n'est pas très fréquent. Bon certains passages son niant niant et d'autres trop long, il m'est arrivé de m'ennuyer. Mais dans l'ensemble il vaut le coup, je le conseil tout de même il vaut le détour.

"La normalité n'existe pas, la différence est la voie de la raison"
    Samhain
    Samhain

Mer 16 Juil 2014 - 15:58

HeleneM > Oh ben j'hésitais à le voir, La Vie d'Adèle, parce que les avis sont plutôt mitigés mais j'vais peut-être tenter le coup, alors ^^'

Dernièrement, j'ai vu A Thousand Times Goodnight et, pour une fois, j'ai supporté Juliette Binoche du début à la fin Arrow C'était pas un coup de coeur et je l'ai parfois trouvé un peu convenu mais j'ai bien aimé quand même :)

gif1gif2
    HeleneM
    HeleneM
    FémininAge : 31Messages : 195

Mer 16 Juil 2014 - 23:07

Contente d'avoir été utile ^^

Je biens de revoir Running man avec Arnold Schwarzenegger, toujours aussi bien, rien à redire x)

"La normalité n'existe pas, la différence est la voie de la raison"
    Anonymous
    Invité

Jeu 17 Juil 2014 - 0:17

Je me suis refais les deux premiers Le Hobbit aujourd'hui, ben j'ai qu'une chose à dire : Vivement la fin de l'année pour le dernier \o/

Ganta
    Ganta
    MasculinAge : 32Messages : 69

Jeu 31 Juil 2014 - 11:02

J'ai regardé Divergente, un film sympas je dois l'avoue même si je m'attendais à un peu mieux !
    Anonymous
    Invité

Jeu 31 Juil 2014 - 12:34

Je me suis fait la saga Destination Finale, tous les films ne sont pas du même niveau mais dans l'ensemble c'est plutôt sympa. Ça passe le temps et c'est plutôt marrant ( même si pour les personnages ça ne l'est pas Razz ).
    Vani
    Vani
    FémininAge : 40Messages : 154

Jeu 31 Juil 2014 - 12:54

Ah moi je suis allée voir Transformers ... C'était sympa mais il manquait le petit quelque chose que les premiers, avec Shia Lebeouf avaient ... Par contre, niveau effets spéciaux c'était super chouette. ^^
    Samhain
    Samhain

Jeu 7 Aoû 2014 - 15:14

Cette semaine, j'ai enchaîné trois films qui ne sont pas du tout mon genre en temps normal mais qui m'ont bien plu (et ça mérite d'être salué, je suis super chiante sur ce que je visionne) : The Other Woman, The Lego Movie et Vampire Academy. Je les ai tous vu en VO donc je peux rien garantir sur la qualité VF mais ils m'ont tous faite marrer et ont réussi à éviter pas mal des préjugés que j'ai habituellement sur ce type de films. Mention spéciale pour The Lego Movie parce que rien que le boulot d'animation vaut le coup :)

gif1gif2
    Anonymous
    Invité

Jeu 7 Aoû 2014 - 17:59

Il est cool Lego Movie ^^

J'ai regardé "I, Frankenstein" cet après-midi, j'aurai ptêt pas du. Comme c'est fait par les réalisateurs de "Underworld" - que j'avais bien aimé -, qu'il y a le méchant d'Underworld dedans ( Bill Nighy ) et qu'il y a Aaron Eckhart en tête d'affiche, je pensais que ça allait été sympa. Mais en fin de compte c'est pas vraiment ça. Le film est trop court ( 1h22 ... ), manque de profondeur, les persos n'ont aucun charisme et l'histoire est super classique ( bonjour la lutte entre le bien et le mal avec un péon prit entre deux feux qui va devenir le héros et qui va déterminer l'issue du combat ... ). Enfin bon, ça pue le réchauffé comme dirait l'autre >.>

Et dire que je voulais le voir au ciné à l'époque ( mais que j'avais pas pu y aller ) x)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 17:14