AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le dernier film que j'ai vu ...

Anonymous
    Invité

Mar 7 Mai 2013 - 0:27

Rappel du premier message :

Hello !

Ca fait un moment que j'avais envie de le faire, mais je ne savais pas trop comment. J'essayai de trouver une mise en forme du sujet adéquat pour le rendre aussi intéressant que vivant, mais au final j'opte pour la simplicité.

- L'idée est simple, il suffit d'évoquer en quelques lignes le dernier film que l'on a vu ( que ce soit au cinéma, en dvd ou à la télé ) en en citant le nom, quelques acteurs, éventuellement un petit résumé et si vous le voulez votre avis personnel sur le film en question.

La seule "règle" à suivre c'est de ne pas spoiler les histoires pour éviter de gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore vus les films ( évitez de raconter la fin quoi xD ).

Voilà, ça me tenait à coeur de faire un sujet là-dessus, et en plus ça permet à tout le monde de découvrir de nouveaux films :)

Je commence :

Le dernier film que j'ai vu c'est : Rencontre avec Joe Black. C'est avec Brad Pitt et Anthony Hopkins.
    Mon avis : J'ai beaucoup aimé, c'est un beau film sur la vie et la mort ( pour résumé, mais très grossièrement ). C'est porté par de très bons acteurs et la bande son magnifique à l'image de ce morceau : Whisper of a Thrill. L'histoire est très belle également :)

A votre tour Very Happy

( J'ai mis le sujet dans le flood, c'est pas vraiment un jeu ^^ )
    Gravity
    Gravity
    MasculinAge : 26Messages : 2369

Dim 29 Mar 2015 - 22:01

Bah regarde quand même, il vaut malgré tout le coups ^^ Et oui d'ailleurs ma soeur a adoré elle, donc bon selon les points de vues

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 12 1492519401-bg-copie
    Asmareth
    Asmareth
    FémininAge : 37Messages : 123

Mar 31 Mar 2015 - 14:30

Aisling a écrit:Big hero 6 Very Happy

OMG ! C'est aussi le dernier film que j'ai vu. Je l'ai vu il y a quelques jours à peine, c'est extra comme film ! J'adore surtout le "balalala" de Baymax. Very Happy Very Happy

Neva
    Neva
    FémininAge : 33Messages : 18565

Mar 31 Mar 2015 - 15:15

J'ai vu Divergente 2 avec le petit frère. Ca ne laissera pas de souvenir particulier en moi, je trouve que c'était ni spécialement mauvais ni vraiment bon. Le message est sympathique mais l'histoire est assez insipide. Ca met longtemps à se lancer dans une intrigue (récupérer une boîte) et ça "accélère" jamais vraiment. Au final, on a l'impression que ça commence à la fin. Je pense que ça aurait pu tenir en 20 mins d'un film plutôt qu'en un film entier
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Jeu 2 Avr 2015 - 19:24

J'ai vu Philomena avec ma mère, je crois qu'il faut que je cesse de faire ça xDDD Elle choisit toujours des trucs déprimants à souhait. Mais le film était vraiment bien, merveilleusement bien joué, filmé, etc. C'est juste que l'histoire est terrible, vraie en prime, et que ça laisse un méchant sentiment à l'égard de certains humains :siffle: *zbaf*

gif1gif2
    Tria
    Tria
    FémininAge : 27Messages : 127

Jeu 2 Avr 2015 - 21:01

Le dernier film, voyons ... "Le dernier Loup" de Jean-Jacques Annaud, vu avec ma mère et ma sœur, je ne pensais pas y aller en regardant la bande-annonce. Franchement, les plans de caméra étaient magnifiques mais très peu pour moi, l'histoire en elle-même ne me tentait absolument pas. Pourtant, pop-corn en main, *oui, pour moi, un cinéma sans ça ce n'est pas du cinéma x)* j'y suis allée et ... Je n'aurais pas dû ! Il est horriblement triste ce film. Mais, je dois dire que je n'ai pas été déçue du contenu et par-dessous tout, les paysages à couper le souffle ! Néanmoins, pauvres louveteaux '-'

"Tomber est permis, se relever est ordonné."
    Le dernier film que j'ai vu ... - Page 12 Hv62
    Klebs
    Klebs
    FémininAge : 23Messages : 646

Lun 6 Avr 2015 - 16:00

Neva a écrit:J'ai vu Divergente 2 avec le petit frère. Ca ne laissera pas de souvenir particulier en moi, je trouve que c'était ni spécialement mauvais ni vraiment bon. Le message est sympathique mais l'histoire est assez insipide. Ca met longtemps à se lancer dans une intrigue (récupérer une boîte) et ça "accélère" jamais vraiment. Au final, on a l'impression que ça commence à la fin. Je pense que ça aurait pu tenir en 20 mins d'un film plutôt qu'en un film entier

Idem, Divergente 2. J'ai beaucoup aimé, mais ayant lu les livres, je trouve la lecture beaucoup mieux, même si les films sont pas mal :B 
    Hâte d'avoir la suite ** **
    Samhain
    Samhain

Lun 6 Avr 2015 - 19:02

J'ai passé dix ans à dire au moins trois fois l'an que j'voulais voir Amadeus et voilà, c'est fait *s'applaudit* Au final, ce pauvre Salieri pâti encore une fois de toutes les rumeurs fofolles et c'était un peu longuet mais j'ai adoré ce Mozart complètement à côté de la plaque par rapport à l'époque, jusque dans les costumes. Et la juxtaposition des scènes avec l’œuvre de Mozart est juste parfaite!
    Spoiler:
    .

gif1gif2
    .Aelya.
    .Aelya.
    FémininAge : 30Messages : 2162

Lun 6 Avr 2015 - 21:53

"Un prof pas comme les autres", de la grosse merde, à ne pas voir ! xD

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 12 1E4PE
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

Lun 6 Avr 2015 - 23:15

Amadeus est cool oui *-*

Je saturais du boulot cet aprèm, donc j'ai regardé un court métrage fait par des potes parisiens, Pierrot l'Obscur, un très chouette boulot de leur part *-*

Samhain
    Samhain

Jeu 9 Avr 2015 - 17:25

Eha :héhé:

J'ai vu Gemma Bovery avec Fabrice Luchini et Gemma Arterton. C'était pas transcendant mais sympa quand même :)

gif1gif2
    Alumine
    Alumine
    FémininAge : 27Messages : 487

Jeu 9 Avr 2015 - 18:54

J'ai regardé Matrix 2, c'est vraiment sympa comme film (enfin surtout si on a vu le premier ^^) bien compliqué comme j'aime et plein de codage x) Si j'ai un reproche à faire c'est qu'ils s'embrassent un peu trop... m'enfin bon, ça ne gâche pas pour autant le reste !

Alumine
    Neva
    Neva

Sam 11 Avr 2015 - 19:08

J'ai fait découvrir Constantine à un pote. Tellement agréablement surprise de voir que le film a bien vieilli. C'est bien filmé, ça a un super rythme, l'intrigue sort de l'ordinaire et évite pas mal de clichés... Il y a un côté un peu déjanté aussi dans l'intrigue, ils se lâchent (enfn, perso il y a plein de trucs que je prends au second degré). Bref, j'aime et même encore plus que dans mes souvenirs !

Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Ven 17 Avr 2015 - 10:38

Charlie et la chocolaterie diffusé hier soir sur TMC, un régal Razz
    (la version de Burton, of course)

sign
    Neva
    Neva

Sam 18 Avr 2015 - 14:11

J'ai regardé La femme en noir 2 et je suis pas fan (je ne l'étais déjà pas du 1). Trop banal. Rien de mieux que les asiatiques pour l'horreur

Amecia
    Amecia
    FémininAge : 28Messages : 107

Sam 18 Avr 2015 - 16:09

Le dernier film que j'ai vu, c'est Imitation Game ^^ Il est génial !
    Littleredhood
    Littleredhood
    FémininAge : 25Messages : 27

Mer 29 Avr 2015 - 19:11

Le dernier film que j'ai vu c'était...Avengers 2! Une petite merveille si vous voulez mon avis, avec des effets spéciaux à couper le souffle!
    Pixel-Gameur
    Pixel-Gameur
    MasculinAge : 38Messages : 236

Mer 29 Avr 2015 - 19:33

c'est clair que Avengers 2 est un très bon film bourrée d'humour , d'action et pleins d'explosion

mon dernier film c'est Divergente 2 , et puis j'envisage d'aller voir Shaun le mouton

Neva
    Neva

Ven 1 Mai 2015 - 15:31

J'ai vu Whatever Lola Wants cette nuit et c'est une petite pépite parmi les "feel-good movies" sans être bête ou quoi que ce soit. C'est très positif (et très stéréotypé mais c'est le défaut de ce type de film, et encore l'histoire y échappe en ne suivant pas le chemin le plus facile qui soit)

Lola, 25 ans, vit à New York où elle travaille pour la Poste en rêvant d'une carrière de danseuse. Youssef, son meilleur ami, est un jeune Egyptien gay installé à New York pour y vivre comme il l'entend. C'est par lui que Lola découvre l'histoire d'Ismahan, star de la danse orientale, véritable légende au Caire.
    Dans le restaurant où Youssef travaille, Lola rencontre un autre Egyptien, Zack. L'idylle tourne rapidement court quand Zack prend conscience des différences culturelles qui les séparent et rentre en Egypte. Sans réfléchir, Lola, aussi impulsive que naïve, décide immédiatement de le suivre, sous les yeux effarés de Youssef.
    Arrivée au Caire, déçue par l'accueil de la famille de Zack autant que par l'attitude du jeune homme, Lola se met en tête de retrouver la fascinante danseuse Ismahan.

Shizuyae
    Shizuyae
    FémininAge : 25Messages : 57

Lun 4 Mai 2015 - 17:49

Battleshiep, hier sur TF1.
    Mon avis : bwah. Enfin, vous l'entendrez, ce n'est pas mon genre. Le seul truc qui m'a plu c'est les maquillages qui étaient bien foutus.
    Samhain
    Samhain

Sam 9 Mai 2015 - 20:19

Le baby-sitting aidant, j'ai vu pas mal de trucs dernièrement :
    - Mommy, performance impressionnante des acteurs et très bon scénario, dommage que Dolan soit aussi "arty" dans sa réalisation.
    - Jupiter Ascending, une bonne grosse daube à mes yeux. En plus d'être construit avec de très grosses ficelles (des chaînes en acier inoxydable, à ce stade èé), on dirait qu'il manque des bouts de l'histoire (alors que ça dure, mais ça duuuuure). A moins que les journées dans l'espace=des années terrestres? Si c'pas le cas, les persos sont des angoissés de première qui font tout le plus vite possible avant de se dégonfler *zbaf*
    - Birdman, que j'ai adoré et recommande :)
    - Lucy, mauvais film d'action doublé d'une bonne couche de n'importe quoi scientifique Rolling Eyes
    - Un Monstre à Paris, mignon, drôle et plein de petits clins d'oeil sympathiques.

gif1gif2
    Neva
    Neva

Sam 9 Mai 2015 - 22:54

Penser aux plan-séquences de Birdman me rend encore toute chose *-*

J'ai vu Les Sorcières de Zugarramurdi. C'est totalement déjanté, j'ai adoré !
    A ne surtout pas regarder si on cherche un vrai film d'horreur avec de vrais sorcières (tout est tourné en ridicule) mais à adopter si on aime l'humour espagnol

Alexielios
    Alexielios
    FémininAge : 33Messages : 62

Lun 11 Mai 2015 - 23:46

Kingsman ! Une espèce de parodie de James Bond. C'est un film britannique (accent chaud patate d'ailleurs à certains moments ><). On suit l'histoire d'un gamin (de 20 ans), dont le père était un ancien Kingsman et est mort en mission. Ce gosse va se retrouver candidat pour intégrer cette force d'élite.

Vraiment très sympa et bien marrant, mais à moins d'être totalement bilingue, je conseille d'attendre la sortie fr.

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 12 Slytherin-House-member

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 12 Tales-of-Phantasia-Fan
    Le dernier film que j'ai vu ... - Page 12 Suikoden%2BII%2BFan
    Le dernier film que j'ai vu ... - Page 12 Star-Wars-Fan
    Le dernier film que j'ai vu ... - Page 12 Dominion%2BFan

"People live their lives bound by what they accept as correct and true. That's how they define reality.
    But what does it mean to be correct or true?"
    Nihil Scar Winspeare
    Nihil Scar Winspeare

Lun 18 Mai 2015 - 11:49

J'ai regardé récemment Kingsman aussi, mais en vf. Le film est sympa, assez décalé. J'avais de l'appréhension en regardant la bande annonce, ça avait l'air lourd et pas très original, au final c'est une bonne surprise !

Je regrette de ne pas pu l'avoir vu en anglais, histoire de voir les blagues en "version originales", parfois les traductions sont moins drôles ;___; (en général je regarde en anglais sous titre anglais, comme ça plus de problème avec les accents).

Youp
    Youp
    FémininAge : 29Messages : 579

Mar 19 Mai 2015 - 1:03

Ah oui Kingsman était vachement sympa ! Moi aussi j'étais bien étonnée. Le dernier film que j'ai vu est Taxi Téhéran, film réalisé à l'insu des autorités iraniennes ( le réalisateur n'a pas le droit de tourner pendant vingt ans normalement et ne doit pas quitter le pays). Un vrai bijou ! Je le recommande fortement.

Le dernier film que j'ai vu ... - Page 12 262632clip20160315at092522
    NyoTheNeko
    NyoTheNeko
    FémininAge : 30Messages : 5683

Ven 22 Mai 2015 - 20:37

Le dernier film que j'ai vu c'était Moi, moche et méchant avec ma sœur! ^^

Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov 2024 - 16:13