AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Le livre d'or est ouvert...

Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Dim 30 Sep 2007 - 22:01

Rappel du premier message :

A la demande d'Hikari, j'ouvre un Livre d'or, pour d'éventuels remerciements au forum NeverUtopia.

Vous pouvez créer un nouveau sujet ou répondre à la suite d'un autre, comme vous voulez.

Dernière édition par Okhmhaka le Sam 14 Fév 2015 - 11:30, édité 5 fois

sign
    Yami_Yugi
    Yami_Yugi
    MasculinAge : 29Messages : 1489

Sam 4 Oct 2008 - 22:46

Merci beaucoup à tout le staff de N-U, grâce à ce forum je suis devenu trop fort !

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 Img-1129181djoo
    By me
    SpanK
    SpanK
    MasculinAge : 31Messages : 1295

Mer 22 Oct 2008 - 17:14

MErci à vous cela fais maintenant 1 ans que j'y suis et je me suis amélioré a une vitesse fénoménal, le graphisme et le flash non plus de secret pour moi =D
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

Lun 1 Déc 2008 - 2:17

Je devais bien passé par ici un jour ...
    Cela fait longtemps que je suis sur le forum je pense . Je viens d'avoir Photoshop mais grâce a vous j'ai su bien m'amuser , apprendre des bonnes astuces Very Happy

Mais enfaite Never Utopia c'est pas que faire des tutoriel et des créations . C'est enfaite créer une vrai famille avec comme parents Sparrow et Kaly xD

Je sais que c'est un peu fou mais c'est une famille =)

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 28Messages : 5032

Ven 5 Déc 2008 - 7:38

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 Img-072918mlr50

Apré l'hymne nationnale le dieu des dieu ,Sparkman montat sur l'hôte saisie lemicr et chantât .

EAGLE TOO HELL ...

Aprés cette formidable chanson il parlat .

BLA BLA BLA ...

Et enfin ,il prit un aire sérieu .

MESDAMES ET MESSiEURS .

"En ce temps neigeux l'ambiance s'y prête,
    Descente des pistes ou esprit de fête,
    Je suis à prendre si le vide règne dans votre tête."

Je voudrais laisser un mot pou un navire extraordinaire ,Never Utopia . Oui ,que serait le graphisme sans ce forum ? RIEN . C'est le melleur de tous ! Là bas ,tous les gens ont simpas et compte beaucoup pour moi ,comme une famille ! Nan je n'y vais pas un peu fort ,c'est rien comparer à ce qu j'éprouve . Je ne sais pas quoi dire tellement il y à de chause ! Je voudrais les remercier pou tous . 1an présque avec vous ,c'est 1an de bohneur et j'espére fortement que cela vas durer plus lontemp . Bisous De Mamadou Partout !

Sparkman .

Et j'allais oublier ,le circ JEAN-RUFRELLE passe au palais des sport le 10 décembre à 20h 50 ! Amusez vous bien ! =D

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 1474840621-sign
    Legend
    Legend
    MasculinAge : 37Messages : 427

Ven 16 Jan 2009 - 13:14

Toutes mes félicitations pour le nouveau thème du forum, j'ai plus ou moins remarqué que tout n'était pas encore fini mais pour ce que j'ai déjà vu je m'abaisse bien bas pour un salut mérité.

Bon courage pour la suite.

Tout art tire son origine d'un défaut exceptionnel
    Sparrow-style
    Sparrow-style

Ven 16 Jan 2009 - 16:52

Jte remercie Legend^^ en effet il manque quelques petites choses par-ci par-là Razz

sign
    Silver
    Silver
    MasculinAge : 30Messages : 6173

Dim 25 Jan 2009 - 14:08

Un livre d'or oO
    A moi de laisser mon ptit mot :

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas encore , Never Utopia..."Je kiff trop sa race" (language communement appellé 'familier') ! Oui Never Utopia au je suis depuis 4 mois , est magique **_** ! 4 mois que je suis la et 4 mois que je fais chier pas mal de gens (pardonner moi les gens Embarassed ) mais le meilleur du meilleur sur N-u c'est ses membres et son son superbe Staff ! Donc pour ne pas y passer la journée , 'Vive Never Utopia !'

C'été le petit mot de Silver =)

«L’homme exploite l’homme et parfois c’est le contraire.»

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 4b697641ab77btispa-copie

* Art Silver *
    - -
    Kaly
    Kaly
    FémininAge : 52Messages : 7087

Dim 25 Jan 2009 - 21:45

xd Merci Silver ^^

Certes oui, tu nous a donné du fil à retordre, mais ça va beaucoup mieux xd

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 Fatal_11
    Light'z
    Light'z
    MasculinAge : 32Messages : 7222

Mar 27 Jan 2009 - 19:58

Pourquoi faire un grand discours alors qu'un Grand MERCI veux tout dire.
    Je vous aime tous!
    Bises!

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 351595pingouinsign
    Kaly
    Kaly

Mar 27 Jan 2009 - 21:28

C'est vrai ^^

Merci mon ti père, nous aussi on t'aime ^^

Marie
    Marie
    FémininAge : 35Messages : 2206

Jeu 19 Fév 2009 - 8:37

Bon, je ne veux pas devenir politicienne alors je vais faire bref...

Je tiens à remercier le Staff et en particulier les admins...Parce que disons que j'ai jamais été aussi absente de ma vie sur un forum! Mdr!Bref, ils m'ont soutenu.Merci! Je remercie aussi les membres parce qu'il m'ont soutenu eux aussi...Dire que je mettais de côté un talent refoulé...Refoulé?J'ai dis ça moi?Oo Je viens de dire un mot que je n'ai jamais utilisé de ma vie! Il y a un commencement à tout alors! Oki je redeviens sérieuse. Bref, je remercie tout le monde parce que vous m'avez toujours botter les fesses quand je me décourageait...Merci! Wink

Moi qui ne déteste les cours de politique...Je viens d'en faire un...Je ne veux plus devenir avocate soudainement... Oki oki Je floode là!

Encore Merci et en pensant j'ai plus de besoin de me faire botter les fesses!

*Fuit avant de recevoir un botté...*

/

Kit fait par Arpège. Merci! :love:
    Winter
    Winter
    FémininAge : 34Messages : 168

Sam 16 Mai 2009 - 18:03

D'habitude c'est pas mon genre, ni d'être communicative, ni d'être toute souriante et de faire des bisous à tout ce qui bouge. Mais là, ça s'impose.

J'vais pas raconter ma vie, la seule chose que je dirais est qu'il y a quelques jours, l'homme en qui j'avais le plus confiance et qui m'avais tant promis m'a abandonnée. J'ai l'impression d'avoir un trou noir à la place du coeur, et que jamais j'arriverai à m'en remettre, parce que cet homme, je l'aime plus que tout et n'importe quoi au monde.

Bref.... avec une boule dans la gorge je vais vous expliquer pourquoi je poste ici.

Tout simplement déjà parce que je me sens utile. J'ai un poste de critique, et je me sens intégrée sur ce forum. Je critique donc et permet à des membres de se remettre en questions sur leurs travaux. Ensuite, parce que quand je me connecte sur ce forum, je me sens "chez moi", je pense beaucoup moins à Lui et pendant ce temps, je me sens plus légère. C'est une des choses qui me permet de tenir, qui n'a rien à voir avec celui que j'aime et qui donc, me permet de souffler. Même sans poster, je me connecte plusieurs fois dans la journée (chômage oblige...) rien que pour voir les messages et ce qui s'y passe. Je m'éclate à regarder les commandes, tout les "up", "up", "up" ... ou encore les superbes créations que nous font nos graphistes...

Alors, le coeur bien rempli de trop de choses en ce moment, Winter vous dit MERCI.

Bien sur, d'abord à Sparrow et Kaly, énorme travail que vous faites là...
    Ensuite à tout les critiques, car j'ai remarqué que nous avions chacuns nos points forts et qu'on se complétait.
    Et enfin à tout les membres, parce que, en regardant vos messages, vous me faites penser à autre chose, et ça, croyez moi, vous pouvez pas savoir quel bien ça me fait.

La dernière chose que je dirais, est que jamais, sur aucun forum, je n'ai eu autant de messages. Je pense que ça vaut tout les discours du monde pour vous faire comprendre que je me sens chez moi ici.

Winter

(et pour finir sur une note plus légère, mon émo préféré : :bouh: )

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 Winter10
    Par Mao Hinata, merci

"Tu trouveras l'arbre qui plantera ses racines à vie avec toi. La forêt est vaste :)" Ganji
    Sparrow-style
    Sparrow-style

Sam 16 Mai 2009 - 20:24

Ton message me touche beaucoup, le fait de savoir que tu te sens bien ici me fait réellement plaisir, c'est ça plus qu'autre chose (activité, nombre de message, etc...) que je recherche le plus.

Je me sens en même temps un peu honteux de ne pas avoir remarqué ta tristesse avant... bien que je n'aurais sans doute rien pu faire... Mais quand même ^^"

Bref, je ne vais pas te bassiner avec des "un de perdu, dix de retrouvés", c'est d'un ridicule à pleurer, alors je te dirais simplement qu'un jour, alors que j'étais en troisième, mon prof (un homme à la fois génial et terrifiant XD) a affirmé que personne n'était irremplaçable. Je ne l'ai pas cru, moi qui en général adhérais à ces opinions. Mais il y a quelques années, je me suis progressivement rendu compte que c'était vrai, aussi difficile que ça soit parfois.

Bon courage donc, sincèrement ^^

PS : J'en profite pour écrire un très grand MERCI aux personnes ayant posté ici, vos messages sont très motivant pour moi^^

sign
    Klash
    Klash
    MasculinAge : 44Messages : 20653

Dim 17 Mai 2009 - 12:20

Bon je vais poster un petit message pas très douer pour écrire,alors quand je suis arriver sur ce forum j'étais un peut dépasser faut dire qu'il y avait tellement de superbe choses et puis je mis suis passant de simple membre à graph kit puis graph poly ,grace à N-U je me suis vraiment améliorer d'une façon remarquable en graph touts ce que j'ai apprit ici grâce aux autres membres et à Jack je vous dit un grand merci aux N'utopiens et aussi un grand merci à toi Jack et longue vie à N-U.

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 376864signichigo
    Yosuke
    Yosuke
    MasculinAge : 30Messages : 2665

Dim 17 Mai 2009 - 12:37

Bon j'ai pas encore écrit ici... Faut bien le faire ^^
    Sa fait plus d'un an que je suis ici, on dirai pas n'est ce pas xD
    Je me suis énormément amélioré en graphisme grâce à tout les membres postant des tuto, des galerie, postant leurs .psd, m'aidant par msn ^^
    Ici on vit une seconde vie, une utopie magique et magnifique grâce à toute c'ets créations.
    Si captain' n'avait pas fait ce forum je ne sais pas ou je me serai améliorer. Un autre forum, peut-être mais l'ambiance n'aurai jamais était aussi bonne je pense. Sa ne serai pas la même chose.

Je vous avoue que je ne suis pas très doué pour écrire ce genre de mot, rien qu'en lisant cela vous devez vous en doutait ^^

J'aime ce forum, il m'a drôlement aidé, j'ai rencontré de gens super sympa, j'ai ramené d'autre gens pour qu'il découvre ce superbe forum ^^ N'est-ce pas Kay- :p
    J'espère que sa restera à jamais comme c'est maintenant. Le forum se nomme "Never Utopia" pourtant ce même forum est une Utopie pour moi... Un rêves devenu réalité ^^

Bonne chance aux staff pour la suite ! Et continué à nous époustouflés !! On aime sa xD

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 817834DRWHOSIGN
    Kit by Yosuke
    Airone
    Airone
    FémininAge : 30Messages : 250

Mer 24 Juin 2009 - 0:07

Salut !
    Alors, je viens de découvrir l'existence de cette section (eh oui, le
    forum est vaste). C'est écoeurant (enfin...) de voir tous les messages
    inutiles du forum, mais que 5 pages ici ! M'enfin, je passe laisser ma trace ^^
    Alors alors...Never Utopia, hein ? Hey Sparrow, Kaly, Riky & les autres !! Ne mettez pas sur votre CV "admin(modo, graph, membre, banni )de NU" xD car j'ai eu l'idée en première, na! Mdr !

NU est une grande réussite !
    “A beautiful thing is never perfect.”
    ça laisse rêveur, non, face à NU ?
    *sort prendre un rhum*

brasko
    brasko
    FémininAge : 46Messages : 30

Jeu 2 Juil 2009 - 11:41

tout simplement bravo je suis sur énormément de forum est le votre est splendide bravo je n'est jamais vus un thème pareil est est super beau bravo.
    pirax
    pirax
    MasculinAge : 32Messages : 3395

Jeu 2 Juil 2009 - 13:04

Airone a écrit:Salut !
    Alors, je viens de découvrir l'existence de cette section (eh oui, le
    Moi aussi xD sa faits plus 1 ans que je suis inscrits et comme tout le
    monde le pense N-u est une très grandes réussis c'est du a Sparrow qui
    se donne a fonds, IL y a bien Kaly, les modo et les membres car comme
    Sparrow l'a dit un forum ne marche pas son c'est membres je l'ai félicite car N-u a de la chance d'avoirs des membres aussi actifs (je
    connais des forum qui ont deux ou trois personnes donc ... ^^") uii moi
    aussi j'ai beaucoup progresser niveau graph depuis que je suis ici
    parce que avants c'était pas le top xD !! je doit ma progression au
    personne qui mon aidé (c'est trop donc je liste pas les noms dsl ^^" )
    mais il se reconnaitront ^^
    j'ai rencontrer beaucoups de membres sympa comme Klash, Naira, Sparrow, Kaly, etc.. comme je l'ai dit c'est trop longs xDD !! Breff je doit abréger sinn sa va prendre 2 pages a moi tout seuls xD tout sa pour dire que N-U et tout ces membres ont Formidable ^^ j'ésperts que sa continura comme sa !!"

brasko a écrit:tout simplement bravo je suis sur énormément de forum est le votre est splendide bravo je n'est jamais vus un thème pareil est est super beau bravo.

les themes que tu voit n'est rien d'autre que la réalisations de Sparrow est des personnes qui l'ont aider je trouve qu'il ont faits du bon Taff xD !!

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 Zeldae
    -----------------------------------------------------------------
    Kaly
    Kaly

Dim 26 Juil 2009 - 21:53

Merci à vous tous pour vos gentils messages, ça fait super plaisir !!
    petite précision tout de même Pirax, les thèmes de Never sont TOUS fait par Jack et uniquement Jack ^^

Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

Mer 5 Aoû 2009 - 21:32

Hey un livre d'or ! *pense que le livre peut avoir de la valeur $_$*

Bon, je ne suis que depuis peu sur le forum mais je tiens tout de même à féliciter des personnes !

Je ne connais personnes en particulier, je ne me fait pas de délire avec des personnes ni rien, mais je trouve tout de même que le forum est extrêmement vivant et chaleureux. Tous les membres sont sympathiques et l'ambiance "familiale" et c'est la que c'est surprenant pour une aussi grande communauté.

J'ai l'habitude de fermer la page lorsqu'il y à trop de membres inscrits sur un même forum, mais la le design ma empêcher de le faire. Des le début j'ai pu voir que tous le monde était sympathique. et du coup j'ai décider de rester. Donc je félicite tout les membres du forums, ainsi que plus particulièrement les membres du Staff qui on un paquet de boulot !

En tout cas bravo à Jack, Kaly et les autres membres "fondateurs" du forum !

Et vive N-U !

*Se sert un verre de Rhum et boit à la santé des Utopiens !*

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 Sign10

‡ Le Retour ‡ :2124:
    pirax
    pirax
    MasculinAge : 32Messages : 3395

Mer 5 Aoû 2009 - 22:33

Kaly a écrit:Merci à vous tous pour vos gentils messages, ça fait super plaisir !!
    petite précision tout de même Pirax, les thèmes de Never sont TOUS fait par Jack et uniquement Jack ^^
    alors la franchement je m'incline xD !! je pensais qu'il recevait une petit aide de quelqu'un d'autre mais nn xD !! tout de meme j'ai comme dit qu'il était super les themes *_*

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 Zeldae
    -----------------------------------------------------------------
    Amasis
    Amasis
    FémininAge : 51Messages : 307

Jeu 6 Aoû 2009 - 16:41

Je poste peu mais je viens aussi souvent que possible m'instruire en piochant dans les tutos.

Je suis comme beaucoup, impressionnée par la qualité graphique du forum. Bravo monsieur Sparrow! :houra:
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

Dim 27 Sep 2009 - 3:42

Alors moi sa doit faire presque deux ans, ou même deux ans, que je suis présent sur le forum. Parfois je suis absent, mais a chaque fois je revient. J'adore se forum (Sa aide en graph), les gens sont sympa, et les admins et modérateurs sont géniaux Wink

Franchement sa m'amuse se forum. Quand je vois qu'après même un ans et demi Kaly doit me rapeller que les Up ne sont que tout les deux jours Razz
    Je m'amuse bien ici Wink
    En plus quand je suis sur le forum des bonnes choses m'arrive o_o

Enfin sans NU j'aurais jamais graphée et je tenais a dire que se forum est géniale ! Long vie a Sparrow, Kaly, et longue vie a leur amour ♥

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Kaly
    Kaly

Ven 13 Nov 2009 - 18:47

mdr Kirby ^^ t'inquiètes, t'es pas le seul ^^

Merci beaucoup pour ton gentil message, j'espère que tu restera encore longtemps parmi nous Wink

Amasis : Merci pour les compliments pour Jack, il appréciera ^^ et n'hésites pas à participer un peu plus, tu verra, on s'éclate ! Wink

Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 28Messages : 3009

Ven 13 Nov 2009 - 18:51

Cela fait pas mal de temps que je suis sur NU.Je suis vraiment nul en "discours".Je passe de très bon moment sur NU,et j'espère que ce magnifique forum,non,cet magnifique famille ne s'étendra jamais.

Le livre d'or est ouvert... - Page 3 LKdEVH151o
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 12:52