D'habitude c'est pas mon genre, ni d'être communicative, ni d'être toute souriante et de faire des bisous à tout ce qui bouge. Mais là, ça s'impose.
J'vais pas raconter ma vie, la seule chose que je dirais est qu'il y a quelques jours, l'homme en qui j'avais le plus confiance et qui m'avais tant promis m'a abandonnée. J'ai l'impression d'avoir un trou noir à la place du coeur, et que jamais j'arriverai à m'en remettre, parce que cet homme, je l'aime plus que tout et n'importe quoi au monde.
Bref.... avec une boule dans la gorge je vais vous expliquer pourquoi je poste ici.
Tout simplement déjà parce que je me sens utile. J'ai un poste de critique, et je me sens intégrée sur ce forum. Je critique donc et permet à des membres de se remettre en questions sur leurs travaux. Ensuite, parce que quand je me connecte sur ce forum, je me sens "chez moi", je pense beaucoup moins à Lui et pendant ce temps, je me sens plus légère. C'est une des choses qui me permet de tenir, qui n'a rien à voir avec celui que j'aime et qui donc, me permet de souffler. Même sans poster, je me connecte plusieurs fois dans la journée (chômage oblige...) rien que pour voir les messages et ce qui s'y passe. Je m'éclate à regarder les commandes, tout les "up", "up", "up" ... ou encore les superbes créations que nous font nos graphistes...
Alors, le coeur bien rempli de trop de choses en ce moment, Winter vous dit MERCI.
Bien sur, d'abord à Sparrow et Kaly, énorme travail que vous faites là...
Ensuite à tout les critiques, car j'ai remarqué que nous avions chacuns nos points forts et qu'on se complétait.
Et enfin à tout les membres, parce que, en regardant vos messages, vous me faites penser à autre chose, et ça, croyez moi, vous pouvez pas savoir quel bien ça me fait.
La dernière chose que je dirais, est que jamais, sur aucun forum, je n'ai eu autant de messages. Je pense que ça vaut tout les discours du monde pour vous faire comprendre que je me sens chez moi ici.
Winter
(et pour finir sur une note plus légère, mon émo préféré : :bouh: )