Hello,
Je suis revenue sur N-U de temps en temps au court des ans, sans vraiment m'arrêter, juste contente de savoir que ça existe toujours, même un peu au ralenti.
J'ai complètement arrêté les RPG, les forums, écrire... J'ai changé de vie, changé de pays, et de continent, je me dit que j'ai plus le temps d'écrire, d'attendre des réponses, de trouver l'inspiration, de passer des heures a peaufiner une phrase....
Et puis un beau jour, nouveau boulot, nouveau projet, créer un site et un forum (les liens sont dans mon profil) et je me retrouve propulsée des années en arrière a bidouiller du HTML et du CSS. Mais j'ai pas vraiment le temps de bricoler pendant des semaines et de tout réapprendre, donc je viens ici, j'emprunte des petits bout de code a droite et a gauche, J'ai probablement lu ou parcouru plus de la moitié des topics de codage
Donc voila, j'ai fait un joli forum (en tout cas j'espère qu'il le sera une fois que j'aurais tout fini
) que j'essaie d'assortir au site. ça prend forme doucement, grace a NU, ses posteur fous et son million et demi de tuto, astuces, et codes en tout genre.
MERCI!
ps : (Maintenant je cherche ou mettre les crédits pour NU, pour l'instant c'est en bas de page avec tout les liens moches, je vais essayer de mettre ça joli quelque part ou ça se voit un peu mieux
)