Merci à tous, vous êtes adorables. :)
Alors le titre est "Ecris Nous", provisoirement. Normalement ils ne devraient pas le changer mais c'est possible qu'ils apportent une modification en me demandant mon avis avant. Il sort fin Avril si tout va bien en fait, j'ai déjà signé le contrat avec la maison mais là ma directrice d'ouvrage le lit à son tour pour me dire les corrections qu'elle souhaite apporter. J'ai déjà soumis l'illustration, c'est un illustrateur formidable qui me l'a réalisé alors je vous met le lien vers l'article de son blog plutôt que l'image directement car je respecte son travail : http://dizonx.skyrock.com/2986490085-Kawazu.html
J'ai hâte qu'il sorte en tout cas ! J'en posséderais 10 exemplaires dont je fais ce que je veux et les premiers exemplaires envoyés seront dédicacés donc c'est un peu long. Il y a beaucoup d'étapes à suivre avant de sortir un livre et il faut parler au directeur éditorial, désigner un directeur d'ouvrage, etc. ... ! Au début c'est plutôt difficile. J'ai du fournir l'illustration et différents documents accompagné de mon manuscrit final avant le 20 mars alors que j'ai reçu ma réponse le 13.. ! Mais je ne regrette rien, ça vaut le coup.