Bonjour à tous et bonne année 2015 !
Je l'avais déjà fait une fois mais je voudrais de nouveau dire un énorme MERCI de la taille d'un Godzilla sous stéroïdes à toutes l'équipe de NU pour son travail, son implication et sa gentillesse.
Je voudrais adresser un merci tout particulier à Sparrow Style qui a mis en libre service un thème personnalisable qui est juste une pure merveille ! Je viens de refaire le design du forum en personnalisant justement simplement ce thème et je bénis tout simplement son créateur car avec toutes indications dans le CSS et dans les notices, c'est très simple à faire même si on a du mal avec le codage. Ainsi, j'ai pu garder le thème, très apprécié des joueurs car il est simple d'utilisation tout en étant sobre, et modifier les couleurs et les boutons en refaisant simplement la bannière ! Cela va faciliter les choses et j'espère pouvoir faire un changement de couleurs et de bannière tous les 3 mois. Cela évite de se lasser sans pour autant que cela soit un calvaire à réaliser. Donc un grand merci à Sparrow Style.
Je voudrais également remercier Halloween pour avoir mis une page d'accueil en libre service et qui étant à la fois simple et complète s’intègre très bien au forum. Donc un énorme merci à toi aussi. Tout comme le thème, il se personnalise facilement et se met à jour tout aussi facilement.
Un autre grand merci à Gnuh pour sa fiche de personnage mise à disposition en libre service et qui nous a servi de base à beaucoup d'éléments du forum. La fiche est claire et simple aussi d'utilisation. Tous les arrivants n'étant pas doués avec les codes, cette fiche est à la fois simple, sobre et très belle.
Donc une nouvelle fois, un énorme merci à vous tous. Grâce à vous, mon forum a été réalisé à 90% en prenant des éléments en libre service sur NU. Sans cela, je pense que j'aurai bien eu du mal à le lancer et le faire vivre. Donc un grand merci (oui je me répète mais c'est mon grand âge) encore !
Donc longue vie à NU, à tous ses admins, modos, responsables et tous ses membres qi participent d'une manière ou d'une autre à faire exister ce beau forum !
Bonne année encore à vous ^^
Dernière édition par Ethernia le Mer 5 Aoû 2015 - 13:04, édité 1 fois