Edit Eha" : / Okhmhaka
Sparrow-style [Admin]
Zayl
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Sparrow-style
Ow ! Trop classe ! J'adore franchement Merciiii !
Laisses tomber l'avatar, je les mets pas t'façon xD
Merci beaucoup vraiment c'est superbe ^^
Laisses tomber l'avatar, je les mets pas t'façon xD
Merci beaucoup vraiment c'est superbe ^^
Big Joe
Plop :)
je viens juste d'arriver mais n'empêche,je viens de faire cette sign et vu votre pseudo, j'ai pensé que vous pourrez apprécier
tchus :)
je viens juste d'arriver mais n'empêche,je viens de faire cette sign et vu votre pseudo, j'ai pensé que vous pourrez apprécier
tchus :)
Sparrow-style
Oh! J'adore !
Bah pour une arrivée toute récente tu fais bonne impression ! XD Non sérieusement j'aime beaucoup l'image de base, déjà, et les couleurs, les bougies... tout est très classe, merci beaucoup ! Je l'afficherai quand j'aurai mises celles faites plus haut (chacun son tour ^^).
Merci !
PS : par contre le vouvoiement ça me gêne... tu peux me tutoyer plutôt
Bah pour une arrivée toute récente tu fais bonne impression ! XD Non sérieusement j'aime beaucoup l'image de base, déjà, et les couleurs, les bougies... tout est très classe, merci beaucoup ! Je l'afficherai quand j'aurai mises celles faites plus haut (chacun son tour ^^).
Merci !
PS : par contre le vouvoiement ça me gêne... tu peux me tutoyer plutôt
Big Joe
xD content que tu apprécies (je met l'accent sur le tu mdr *sors*)
merci beaucoup en tout cas
Tchus
merci beaucoup en tout cas
Tchus
Linker22~
Pour un admin qui gère !
^^
^^
Sparrow-style
Très classe la sign' Linker22~ ^^ Merci beaucoup !
Linker22~
Derien ^^
Sackboy
Oye !
Ça fait un bail que je t'ai pas fait de cadeau O.O
Désolé pour la 3D, ça pixelise à mort x.x
Ça fait un bail que je t'ai pas fait de cadeau O.O
Désolé pour la 3D, ça pixelise à mort x.x
Sparrow-style
Oh merci
Oui en effet... mais ça donne un style grunge assez sympa du coup
Merci beaucoup ! Je le mets dès que j'ai affiché tout ceux avant toi^^
Oui en effet... mais ça donne un style grunge assez sympa du coup
Merci beaucoup ! Je le mets dès que j'ai affiché tout ceux avant toi^^
Yosuke
Hello captain ^^
Voici un petit cadeau pour toi Sa en vaut pas tout ce que t'a fait pour moi mais bon ^^
https://i.servimg.com/u/f22/11/22/45/18/sparro10.png
Voici un petit cadeau pour toi Sa en vaut pas tout ce que t'a fait pour moi mais bon ^^
https://i.servimg.com/u/f22/11/22/45/18/sparro10.png
Kit by Yosuke
Sparrow-style
Héhéhé La classe ! Merci beaucoup ! Jl'affiche dès que j'ai mis tout les autres avant
Yosuke
Okeii et de rien :)
Kit by Yosuke
Jin'Rai
Chose promise, Chose due.
Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir aidé a fondé mon nouveau pseudo sur le Net.
Ps : Tu m'aide encore sans le vouloir x) Je viens d'apprendre en faisant ta signature un nouveau style d'Effet ^^
J'espère que cela te plaira
Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir aidé a fondé mon nouveau pseudo sur le Net.
Ps : Tu m'aide encore sans le vouloir x) Je viens d'apprendre en faisant ta signature un nouveau style d'Effet ^^
J'espère que cela te plaira
Sparrow-style
C'est classe ! J'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage^^ Merci !
Jin'Rai
Super, content que cela te plaise.
De rien :)
De rien :)
WizzyFree
Petit cadeau pour le cap'tain =)
Sparrow-style
Merci beaucoup^^ Généralement je ne change que ma signature... mais je le porterai quand même
WizzyFree
Ah excuse je ne savais pas T_T
Soul
Pour le roi
PS: Je savais pas que tu mettais pas le vava dsl !
PS: Je savais pas que tu mettais pas le vava dsl !
Sparrow-style
Oh c'est classe *o* C'est pas grave pour l'avatar, c'est moi qui suis désolé que t'aies bossé dessus du coup xD
Je l'afficherai dès que j'aurais mis les précédents ^^ Merci !!
Je l'afficherai dès que j'aurais mis les précédents ^^ Merci !!
Soul
Pas de soucis ! :)
Je suis très content que ça te plaise
Je suis très content que ça te plaise
Mélodrame
Bonjour cher cap'tain,
Hier je marchais dans ma chambre {va savoir pourquoi je faisais le tour de mon lit pendant une demi-heure}. Enfin bref, je faisais un cercle autour de mon lit et j'ai pensé à Never-Utopia. Eh oui, un site que ça faisait si longtemps que n'avais pas visité. Surtout que je suis une vieille croutonne dessus et que je perds déjà le reste de cheveux qui me restent.
Peu importe, pour fêter mon retour tant attendu {ou pas} sur NU, j'ai décidé de faire un cadeau au fondateur du forum pour le féliciter de tant d'années de réussites avec un forum qui s'améliore de jour en jour {eh oui, je me souviens du design Willy Wonka High-tech avec rouages *___*}. Euh j'arrête de délirer et je te donne ton cadeau. Seulement, j'aimerais préciser que je suis un peu lasse de faire des avatars de 100x100 donc j'ai décidé de faire une signature style smudge (ça fait longtemps que j'en avais pas fait une).
Je voulais aussi souligner pourquoi j'avais choisis cette image. C'est parce que tu me fais penser à un saint /o/
J'espère qu'elle va te plaire {ouais ouais} et bonne soirée/journée à toi cap'tain ~
Hier je marchais dans ma chambre {va savoir pourquoi je faisais le tour de mon lit pendant une demi-heure}. Enfin bref, je faisais un cercle autour de mon lit et j'ai pensé à Never-Utopia. Eh oui, un site que ça faisait si longtemps que n'avais pas visité. Surtout que je suis une vieille croutonne dessus et que je perds déjà le reste de cheveux qui me restent.
Peu importe, pour fêter mon retour tant attendu {ou pas} sur NU, j'ai décidé de faire un cadeau au fondateur du forum pour le féliciter de tant d'années de réussites avec un forum qui s'améliore de jour en jour {eh oui, je me souviens du design Willy Wonka High-tech avec rouages *___*}. Euh j'arrête de délirer et je te donne ton cadeau. Seulement, j'aimerais préciser que je suis un peu lasse de faire des avatars de 100x100 donc j'ai décidé de faire une signature style smudge (ça fait longtemps que j'en avais pas fait une).
Je voulais aussi souligner pourquoi j'avais choisis cette image. C'est parce que tu me fais penser à un saint /o/
J'espère qu'elle va te plaire {ouais ouais} et bonne soirée/journée à toi cap'tain ~
Sparrow-style
... Un saint ?? Mwa ??? XD Et bien disons que... pas toujours xD Merci en tout cas c'est super gentil j'aime beaucoup la signature *o* Je l'afficherai dès que j'aurais mis celles avant
Merci encore !
Merci encore !
Sparkman
Je viens de me réveiller et j'avais envie de faire un truc merdique sur des connard qui nous on attaqués toutes les vacances . XD
Oui elle pue du cul, oui c'est dégueulasse mais ...
He-He-HEADSHOOOOOOOT
MOONN-MONNN-MONNNSTERKILLLLL !
*écureuil*
- Spoiler:
Oui elle pue du cul, oui c'est dégueulasse mais ...
He-He-HEADSHOOOOOOOT
MOONN-MONNN-MONNNSTERKILLLLL !
*écureuil*
Sparrow-style
Mdrrrrrrrrr !
ENORME ! XD
Vous seriez resté deux semaines on aurait fini par buter tout le nid jcrois XD
ENORME ! XD
Vous seriez resté deux semaines on aurait fini par buter tout le nid jcrois XD
Contenu sponsorisé