Edit Eha" : / Okhmhaka
Sparrow-style [Admin]
Zayl
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Sparrow-style
Marmooootte *o* (oui c'est pas une marmotte cette petite chose, je sais xD).
Les créations sont super classes ! Et le kit est excellent aussi x). Merci beaucoup ! En plus oui en ce moment j'ai de bons cycles de sommeil et je dors bien... et j'ai aussi du mal à me lever ^^" donc c'est tout indiqué
Je mettrais la sign' juste après cette de Zuko ^^
Je le trouve très bien le cache oeil moi ... x)
Ce jour là je pense que je m'inquièterais beaucoup en te demandant si t'es pas malade ou déprimée XD
Les créations sont super classes ! Et le kit est excellent aussi x). Merci beaucoup ! En plus oui en ce moment j'ai de bons cycles de sommeil et je dors bien... et j'ai aussi du mal à me lever ^^" donc c'est tout indiqué
Je mettrais la sign' juste après cette de Zuko ^^
Je le trouve très bien le cache oeil moi ... x)
Ce jour là je pense que je m'inquièterais beaucoup en te demandant si t'es pas malade ou déprimée XD
Fortuna
You're welcome =)
Pas de souci ^^ contente que le tout te plaise cap'taine ^^'
(ouais, pas faux... bon, je vais continuer de raconter n'importe quoi alors xD)
Pas de souci ^^ contente que le tout te plaise cap'taine ^^'
(ouais, pas faux... bon, je vais continuer de raconter n'importe quoi alors xD)
WizzyFree
Et voilà pour toi cap'tain.
J'ai fais au plus simple car le temps ne me permet pas :/
Mais j'te prépare une signature
C'est un peu comme l'amuse gueule avant d'attaquer le plat
Sparrow-style
Oh c'est mignon xD
Merci beaucoup ! J'aime les créations simples en ce moment alors c'est parfait, je le met tout de suite d'ailleurs
Merci beaucoup ! J'aime les créations simples en ce moment alors c'est parfait, je le met tout de suite d'ailleurs
Neva
Vêtu de sa plus belle tenue, Ninja Santa parcourut les océans, mers et autres lacs plus ou moins grands à la recherche d'un navire bien particulier. C'était à ce Père Noël d'élite qu'avait été confiée la plus rude des missions : retrouver les enfants pas si sages mais pourtant bien méritants qui squattent le Never Utopia. Ce n'est que bien tard dans la journée du 25 décembre qu'il l'aperçut enfin. Il descendit alors de sa licorne multicolore (absolument pas furtive, oui, IL SAIT) et entreprit de distribuer les quelques cadeaux qu'il avait fait préparer dans son atelier d' THE END. (oui, c'était court mais ton cadeau est juste en-dessous alors tu veux pas passer plus de temps à lire !) |
- Déchire donc ce joli papier cadeau que je suis, moi, petite balise:
Sparrow-style
Oooooh ! Que mystères et de fantastique dans ce beau cadeau *o*
Merci Papa Noël (maman Noël non ? )
Et merci Neva pour l'organisation !
Merci Papa Noël (maman Noël non ? )
Et merci Neva pour l'organisation !
Clarisse
Coucou! J'ai fais un avatar mais je ne sais pas si ça ira. J'aurai tentée au moins. ^^
C'est aussi un cadeau pour la MàJ de ce mois-ci et pour le travaille fourni pendant toutes ces années.
C'est aussi un cadeau pour la MàJ de ce mois-ci et pour le travaille fourni pendant toutes ces années.
Sparrow-style
Oh merci c'est gentil ! Il est parfait je l'affiche tout de suite merci beaucoup ^^
Alicia
♫ ♫ ♫
Le temps passe, mais jamais ne cesse de s'écouler
Et en toutes heures, je continuerais de chanter
Loin par delà les mers qui s'étendent à l'horizon
Il ne demeure pour moi qu'une et unique maison
Le navire qui m'à vu grandir est loin de périr
Et il est le seul endroit où je souhaiterais mourir
Epée à la ceinture, je me sens encerclée de regards
Dont celui envers qui j'ai tant d'estime et égards
Mes voyages ne peuvent être conter en une nuit
Et surtout pas pour la voyageuse que je suis
Et cette phrase murmurée me paraît lointaine
Mais tout de même : "Me revoilà, Capitaine"
♪ ♪ ♪
Le temps passe, mais jamais ne cesse de s'écouler
Et en toutes heures, je continuerais de chanter
Loin par delà les mers qui s'étendent à l'horizon
Il ne demeure pour moi qu'une et unique maison
Le navire qui m'à vu grandir est loin de périr
Et il est le seul endroit où je souhaiterais mourir
Epée à la ceinture, je me sens encerclée de regards
Dont celui envers qui j'ai tant d'estime et égards
Mes voyages ne peuvent être conter en une nuit
Et surtout pas pour la voyageuse que je suis
Et cette phrase murmurée me paraît lointaine
Mais tout de même : "Me revoilà, Capitaine"
♪ ♪ ♪
Sparrow-style
Oooooooh
C'est superbe, c'est tout mignon ! J'suis touché
Ca me fait plaisir de te revoir ! Comment tu vas ? J'ai vu que tu étais passé déjà hier ou avant-hier je crois, dans la liste des derniers connectés^^
Il est vraiment très beau ton poème *o*
C'est superbe, c'est tout mignon ! J'suis touché
Ca me fait plaisir de te revoir ! Comment tu vas ? J'ai vu que tu étais passé déjà hier ou avant-hier je crois, dans la liste des derniers connectés^^
Il est vraiment très beau ton poème *o*
Alicia
Content qu'il te plaise, et comme d'habitude, inventé sur le coup o/
Bah beaucoup de voyages. J'ai du me faire un bon tour de France ces dernières années au moins, l'emploi me menant un peu partout. Et depuis... Bah plus de taf, donc dans les recherches.
Je fairais surement des passages de temps à autre de nouveau je pense~
Bah beaucoup de voyages. J'ai du me faire un bon tour de France ces dernières années au moins, l'emploi me menant un peu partout. Et depuis... Bah plus de taf, donc dans les recherches.
Je fairais surement des passages de temps à autre de nouveau je pense~
Sparrow-style
C'est jamais simple de retourner sur le marché, mais j'ai confiance tu trouveras
Et en attendant on aura le plaisir de ta compagnie x)
Et en attendant on aura le plaisir de ta compagnie x)
Alicia
Of course, of course.
Je t'invoque sur la CB sinon pour ne pas flooder ce sujet. :p
(Et bonsoir à Dame Kaly tienté )
Je t'invoque sur la CB sinon pour ne pas flooder ce sujet. :p
(Et bonsoir à Dame Kaly tienté )
Jadelina
Un cadeau pour toi petit loup... :) je n'ai fait que la signature, les avatars que tu portes t'allant à merveille ^^
J'espère que ça te plaira...
Et puis... autre chose, une image que j'ai trouvé et que je tenais à te faire partager...
J'espère que ça te plaira...
Et puis... autre chose, une image que j'ai trouvé et que je tenais à te faire partager...
- Spoiler:
Sparrow-style
WHAOU *o* J'adore ! C'est super classe ^^ J'aime beaucoup le choix des images et aussi la typo' de mon pseudo . Et que dire de la phrase...
Merci merci merci ! Je la met tout de suite^^
Et pour l'autre image, elle me touche beaucoup... Et je vois très bien à quoi elle fait référence
Merci merci merci ! Je la met tout de suite^^
Et pour l'autre image, elle me touche beaucoup... Et je vois très bien à quoi elle fait référence
Jadelina
C'est vrai ça te plait ? j'aime beaucoup les images aussi, dès que je les ai vues j'ai pensé à toi ^^ ça me fait plaisir que tu la portes... :)
... heureuse que tu aies reconnu la référence :p (même si j'en doutais pas justement ^^)
... heureuse que tu aies reconnu la référence :p (même si j'en doutais pas justement ^^)
Sparrow-style
Vouiii
Merci princesse
Merci princesse
Jadelina
Neva
As-tu été sage et bien respecté le code cette année ? Parce que Capitaine Noël, en collaboration avec un lutin qui souhaite rester anonyme, a quelque chose pour toi ! |
Sparrow-style
Haha ! Cool !
Il est flippant...(mais bon mon avatar actuel l'est un peu aussi donc XD) mais j'aime beaucoup. Merci au p'tit lutin !
Il est flippant...(mais bon mon avatar actuel l'est un peu aussi donc XD) mais j'aime beaucoup. Merci au p'tit lutin !
Nihil Scar Winspeare
Hello hello :)
Je vois que tu n'as pas encore changé de kit, mais qu'avec le nouveau thème la signature est un peu coupée :)
En attendant ta nouvelle signature, voici si tu veux une version sans espaces en haut et en bas, comme ça la signature ne sera plus rognée :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423914386-signature.jpg
Je vois que tu n'as pas encore changé de kit, mais qu'avec le nouveau thème la signature est un peu coupée :)
En attendant ta nouvelle signature, voici si tu veux une version sans espaces en haut et en bas, comme ça la signature ne sera plus rognée :
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1423914386-signature.jpg
Avatar par le talentueux Hismeria -
Tu es actif dans une section et tu voudrais en porter fièrement les couleurs ?
Tu es actif dans une section et tu voudrais en porter fièrement les couleurs ?
Sparrow-style
Oh ! Cool merci Justement c'est ce que je me disais, que c'était dommage car elle n'était plus centrée x) Merci beaucoup ^^
Jadelina
Petit loup...
Comme à chaque fois je viens t'offrir un petit quelque chose dans ce topic pour ton anniversaire, c'est pas grand-chose mais j'y tiens ^^ j'espère que ça te plaira...
Encore un joyeux anniversaire
Comme à chaque fois je viens t'offrir un petit quelque chose dans ce topic pour ton anniversaire, c'est pas grand-chose mais j'y tiens ^^ j'espère que ça te plaira...
Encore un joyeux anniversaire
Sparrow-style
Oooooh ! J'adore *o* C'est le perso' que j'ai en avatar D'ailleurs je m'étais fait un avatar avec l'image que t'as mise en fondu dessous aussi^^ et j'avais gardé sous le coude celle utilisée pour le kit, donc c'est juste parfait x)
J'aime beaucoup la police que t'as prise pour mon pseudo *o*
Merci merci !
J'aime beaucoup la police que t'as prise pour mon pseudo *o*
Merci merci !
Jadelina
Je suis heureuse qu'elle te plaise Ouiii c'est le même personnage ! ^^ j'ai totalement flashé sur ton avatar(j'ai oublié de te le dire en plus... pardon !) et du coup en cherchant un peu, j'ai trouvé pas mal d'images du même auteur qui te correspondent à merveille ^^
Du coup c'est top j'ai choisi des images que tu avais repéré déjà :p (et la police est classe oui t'as vu ^^)
Encore un bon anniversaire
Du coup c'est top j'ai choisi des images que tu avais repéré déjà :p (et la police est classe oui t'as vu ^^)
Encore un bon anniversaire
Contenu sponsorisé