Edit Eha" : / Okhmhaka
Sparrow-style [Admin]
Zayl
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Sparrow-style
Han ! pardon ^^" Non en fait c'est bien la tienne que j'avais vu Tidus, mais je crois que j'ai pas vu qu'il y avait une autre page après XD Désolé :/
Merci à vous deux, j'adore vos créations
Obscuria : peu importe en fait, le reste sera caché juste mais je pourrais l'afficher quand même^^
Merci à vous deux, j'adore vos créations
Obscuria : peu importe en fait, le reste sera caché juste mais je pourrais l'afficher quand même^^
Tidus
ralala ça fait trop longtemps que tu as été sur ton forum tu est perdu :p
J'ai essayé de faire un style de créa que j'avais jamais faites ^^
J'ai essayé de faire un style de créa que j'avais jamais faites ^^
Baka! Baka! Baka!
Invité
Coucou !
Petit cadeau:
Au début je voulais créer un fan club pour toi captain' mais je ne sais pas si cela se fait donc je te met l'image ici <3
Bonne journée !!!!
Sparrow-style
Oh merci xD. Les fan club non ça se fait pas trop ici, on n'en a jamais fait et personnellement c'est pas mon truc, enfin ça fait trop... ça fait trop quoi x).
Je sais pas si je vais oser porter ta signature du coup Ca me gêne tout ça xD.
Je la mettrais d'ici un petit moment, je garde un peu mes petits gifs actuels, je les aime bien, et après je la mettrais. Merci beaucoup !
Je sais pas si je vais oser porter ta signature du coup Ca me gêne tout ça xD.
Je la mettrais d'ici un petit moment, je garde un peu mes petits gifs actuels, je les aime bien, et après je la mettrais. Merci beaucoup !
Invité
- Pas de souci captain' ^^
J'ai juste pas pu résisté <3 Pis même si tu ne la mets pas que ça te fasse plaisir est le principale <3
Sparrow-style
Ah mais si je la mettrais, je mets mes cadeaux Ca me fait très plaisir oui ^^
Invité
- HI hi J'adore t'embêter x)
Gabriel
De la part de ton père-noël anonyme :
Joyeux noël !
Joyeux noël !
Sparrow-style
Niaaaaaah ! Merci Papa Noweel
(ça alors ?! comment as-tu eu l'idée d'utiliser Sparrow en personne... incroyable ! =O XD)
Je l'ai mis, et j'suis beau
(ça alors ?! comment as-tu eu l'idée d'utiliser Sparrow en personne... incroyable ! =O XD)
Je l'ai mis, et j'suis beau
Fortuna
Hellow Cap'taine oh mon Cap'taine (ne me demande pas d'où sort la vanne, je ne le sais pas moi-même) ^^"
Comme tu l'as vu dans ma galerie, je suis en pleine phase expérimentale graphesque (oh mon di-ox, ça fait peur) du coup, tu m'as servi de cobaye! (fuiiiiiiis xD)
Initialement, j'avais fait une version verte. Ladite version m'a traumatisée, car j'aime pas le vert ^^'" du coup, voila xD
Bon, inutile de dire que si tu n'aimes pas, tu n'es en rien obligé de le porter, je ne me vexerai pas, promis ^^' et comme je ne sais pas quelles couleurs tu préfères (quoi qu'il m'ait semblé noter une dominante bleue dans ta galerie xD) j'ai opté pour un machin un peu pep's qui s'adapte au final pas trop trop mal au design de N-U ^^ Et puis pour un bien je devrai me bouger pour faire le tuto, parce que mine de rien, pour un machin expérimental, je le trouve pas trop foiré xD //s'est auto-envoyée une fleur & le pot de terre-cuite qui va avec, aieuh!//
Voila voila ^^" en espérant n'avoir pas trop traumatisé tes pitites rétines xD
Une bonne soirée
Comme tu l'as vu dans ma galerie, je suis en pleine phase expérimentale graphesque (oh mon di-ox, ça fait peur) du coup, tu m'as servi de cobaye! (fuiiiiiiis xD)
Initialement, j'avais fait une version verte. Ladite version m'a traumatisée, car j'aime pas le vert ^^'" du coup, voila xD
Bon, inutile de dire que si tu n'aimes pas, tu n'es en rien obligé de le porter, je ne me vexerai pas, promis ^^' et comme je ne sais pas quelles couleurs tu préfères (quoi qu'il m'ait semblé noter une dominante bleue dans ta galerie xD) j'ai opté pour un machin un peu pep's qui s'adapte au final pas trop trop mal au design de N-U ^^ Et puis pour un bien je devrai me bouger pour faire le tuto, parce que mine de rien, pour un machin expérimental, je le trouve pas trop foiré xD //s'est auto-envoyée une fleur & le pot de terre-cuite qui va avec, aieuh!//
Voila voila ^^" en espérant n'avoir pas trop traumatisé tes pitites rétines xD
Une bonne soirée
Sparrow-style
Mouahahahaha ! Je veux bien jouer les souris blanches plus souvent alors ! J'aime beaucoup ! Que dis-je... j'adore ! *o* Et pour la couleur c'est vrai que j'avais un penchant pour le bleu, mais au final je ne sais plus vraiment ce que je préfère Quoi qu'il en soit le orange a de plus en plus ça place dans mon coeur, alors tes teintes orangées me comblent x).
(Et doucement avec les fleurs tu vas t'assommer XD)
Evidemment que je vais le mettre, et tout de suite
Merci beaucoup !!
PS :
La première à m'avoir sorti ça, c'est mon ex XD
(Et doucement avec les fleurs tu vas t'assommer XD)
Evidemment que je vais le mettre, et tout de suite
Merci beaucoup !!
PS :
Cap'taine oh mon Cap'taine
La première à m'avoir sorti ça, c'est mon ex XD
Fortuna
Rho >.<" Cap'taine, t'es trop rapide pour moi xD
Je m'apprêtai à éditer mon message avec une variante colorimétrique, parce que j'ai continué à bidouiller parce que j'étais frustrée (en fait, j'papotais avec une amie, et on se fritait pour savoir quelle couleur était la plus classe sur Johnny Depp xD Je crois qu'il a vu tout le spectre c'petit)
Bon, du coup, je te poste quand même la variante, histoire que t'aies même l'embarras du choix xD
^^"
(PS: houps, désolée U_U")
En tous cas, heureuse qu'il te plaise =)
Je m'apprêtai à éditer mon message avec une variante colorimétrique, parce que j'ai continué à bidouiller parce que j'étais frustrée (en fait, j'papotais avec une amie, et on se fritait pour savoir quelle couleur était la plus classe sur Johnny Depp xD Je crois qu'il a vu tout le spectre c'petit)
Bon, du coup, je te poste quand même la variante, histoire que t'aies même l'embarras du choix xD
^^"
(PS: houps, désolée U_U")
En tous cas, heureuse qu'il te plaise =)
Sparrow-style
Ah pardon XD. Je me suis enflammé *o*
... Bah c'est malin je sais pas lequel prendre maintenant ! XD. En fait, j'aime bien l'orangé du second, mais je préfère le contraste du premier sur son visage. Je vais garder le premier pour l'instant, et puis j'afficherai peut-être le deuxième ensuite xD.
Quant aux couleurs, je crois qu'il y a des gens à qui tout va bien, et il en fait partie... *jaloux* XD C'est quand même la classe
(Sois pas désolée ! )
... Bah c'est malin je sais pas lequel prendre maintenant ! XD. En fait, j'aime bien l'orangé du second, mais je préfère le contraste du premier sur son visage. Je vais garder le premier pour l'instant, et puis j'afficherai peut-être le deuxième ensuite xD.
Quant aux couleurs, je crois qu'il y a des gens à qui tout va bien, et il en fait partie... *jaloux* XD C'est quand même la classe
(Sois pas désolée ! )
Fortuna
x) je suis contente qu'il te plaise, vraiment ^^'
(c'est clair, tout lui va *w* L'est trop classe, c'est pas humain ^^)
Mouhahahaha, j'aime semer l'indécision dans l'esprit de mes cobayes xD
(^^)
(c'est clair, tout lui va *w* L'est trop classe, c'est pas humain ^^)
Mouhahahaha, j'aime semer l'indécision dans l'esprit de mes cobayes xD
(^^)
Jadelina
Cadeau !
J'espère qu'il te plaira :)
J'espère qu'il te plaira :)
Sparrow-style
Awouuuuuuuuuuuuuu ! Oui
Merci merci !!
Merci merci !!
Jadelina
Avec le cri du loup en plus, si c'est pas la classe ! x)
amanwithoutmind
J'avais commencé hier, mais je séchais sur les effets de la typo...
Pour dire que ce fut un réel plaisir de discuter avec toi, ça m'a pas mal motivé dans mes projets.
Pour dire que ce fut un réel plaisir de discuter avec toi, ça m'a pas mal motivé dans mes projets.
Sparrow-style
Whaaaa ! J'avais pas vu ton cadeau, honte à moi T_T
C'est super classe, j'adore *o* Je garde encore un peu mon loup et je le mettrais ensuite Merci ! (et j'adore la typo )
C'est super classe, j'adore *o* Je garde encore un peu mon loup et je le mettrais ensuite Merci ! (et j'adore la typo )
amanwithoutmind
Pas de soucis ^^
D'ailleurs je me rend compte que je dois la modifier un peu, elle est trop grande pour MU.
D'ailleurs je me rend compte que je dois la modifier un peu, elle est trop grande pour MU.
Naemesys
Je ne sais pas si tu te souviens ce qu'on s'était dit à propos d'un kit sur Zuko dans Avatar the airbender.
Bah j'ai trouvé une image et j'ai tenté un truc.
Tu sais que j'ai encore de la difficulté avec la typo, mais j'espère que tu vas l'apprécier.
Bah j'ai trouvé une image et j'ai tenté un truc.
Tu sais que j'ai encore de la difficulté avec la typo, mais j'espère que tu vas l'apprécier.
Sparrow-style
J'ai probablement dû te dire que j'adorais ce personnage *o* Franchement j'adore, les couleurs sont classes et l'image est vraiment stylée !
Je mets le kit de AMWM puis je mettrais le tien après. Merci beaucoup !!
Je mets le kit de AMWM puis je mettrais le tien après. Merci beaucoup !!
Naemesys
Contente qu'il te plaises ♥
C'est le premier kit de ce genre que j'fais x'3
C'est le premier kit de ce genre que j'fais x'3
Sparrow-style
C'est une réussite^^ Bravo
Fortuna
Hellow Cap'taine
Alors comme ça il paraît que tu es une marmotte (qui a retrouvé des horaires de sommeil normaux qui plus est xD)
Voici donc le seul, le vrai, l'unique, le CAPITAINE MARMOTTE (fuis loin, trèèèèès loin xD)
Plus sérieusement, j'étais tellement fan de ce mini-LP (en fait, je trouve la marmotte trop délirante *w* //hein? mais non j'insinue pas que t'es toi-même trop délirant ... quoique //re-fuis très loin//) que j'me suis dit que ce serait con de ne pas le finaliser un peu, quitte à te retailler le kit après x) Voici donc le kit en question, histoire que bon, ce soit plus "mettable" que le LP ^^"
Bon, comme d'hab, si tu n'aimes pas, ne te sens pas obligé de le porter xD tu sais bien que je le prendrai pas mal =) note au passage que le cache-oeil a été éminemment galère à placer et que je suis trèèèèèès frustrée d'avoir encore un souci de pixel sur le tricorne et que si j'étais pas aussi faignasse j'aurai tout recommencé juste pour ça, mais je suis faignasse U_U" (//hé, Narja, tu fuis pas, là? "bah non, que crois-tu? J'suis jamais revenue [sors]//)
PS: un jour, je dis bien UN JOUR, je t'offrirai un kit SANS raconter de conneries xD. (mais je crois que ça attendra encore quelques temps xD)
Alors comme ça il paraît que tu es une marmotte (qui a retrouvé des horaires de sommeil normaux qui plus est xD)
Voici donc le seul, le vrai, l'unique, le CAPITAINE MARMOTTE (fuis loin, trèèèèès loin xD)
Plus sérieusement, j'étais tellement fan de ce mini-LP (en fait, je trouve la marmotte trop délirante *w* //hein? mais non j'insinue pas que t'es toi-même trop délirant ... quoique //re-fuis très loin//) que j'me suis dit que ce serait con de ne pas le finaliser un peu, quitte à te retailler le kit après x) Voici donc le kit en question, histoire que bon, ce soit plus "mettable" que le LP ^^"
Bon, comme d'hab, si tu n'aimes pas, ne te sens pas obligé de le porter xD tu sais bien que je le prendrai pas mal =) note au passage que le cache-oeil a été éminemment galère à placer et que je suis trèèèèèès frustrée d'avoir encore un souci de pixel sur le tricorne et que si j'étais pas aussi faignasse j'aurai tout recommencé juste pour ça, mais je suis faignasse U_U" (//hé, Narja, tu fuis pas, là? "bah non, que crois-tu? J'suis jamais revenue [sors]//)
PS: un jour, je dis bien UN JOUR, je t'offrirai un kit SANS raconter de conneries xD. (mais je crois que ça attendra encore quelques temps xD)
Contenu sponsorisé