Edit Eha" : / Okhmhaka
Sparrow-style [Admin]
Zayl
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Mimie
J'étais entrain de chercher des images pour la BAM et sign contest quand je suis tombé sur une image qui m'a fait penser à vous capitaine mon capitaine.
C'est très basique donc voilà.
J'espère juste que tu ne seras pas vexer ^^
C'est très basique donc voilà.
J'espère juste que tu ne seras pas vexer ^^
Ta vie est ta vie. Ne te laisse pas abattre par une soumission moite. Sois à l'affût. Il y a des issues. Il y a une lumière quelque part. Pas bien forte peut-être mais elle chasse les ténèbres. Sois à l'affût. Les dieux t'offriront des opportunités. Reconnais-les, saisis-les. Tu ne peux pas battre la mort mais tu peux battre la mort dans la vie, parfois . Et plus tu apprendras à le faire, et plus il y aura de lumière. Ta vie est ta vie. Sache-le tant qu'il est temps. Tu es prodigieux. Les dieux attendent de trouver cette lumière en toi. Go forth. Charles Burowsky
Sparrow-style
Oups... désolé du retard de réponse j'avais pas vu ton post ...
Vexé ?? Pourquoi serais-je vexé ? XD Au contraire ! Je la trouve très mignonne et très amusante^^ J'adore
Merci beaucoup !!
Vexé ?? Pourquoi serais-je vexé ? XD Au contraire ! Je la trouve très mignonne et très amusante^^ J'adore
Merci beaucoup !!
Jadelina
Un cadeau pour un ange (même si tu l'as déjà vu... ^^)
Et un bonus ^^
Et un bonus ^^
Sparrow-style
Merci !! C'est superbe
Je les afficherai bientôt ^^
Je les afficherai bientôt ^^
Aozura
Bonjour Capitaine,
Il ne me semble pas t'avoir jamais fait de cadeau et j'en suis désolé j'aurais du y penser avant, après toute la gentillesse et patiente dont tu as fait preuve envers moi. =)
Donc même si ce n'est qu'une signature de duel j'espère qu'elle te plaira, parce que je fais pas de très jolies signature ....
Il ne me semble pas t'avoir jamais fait de cadeau et j'en suis désolé j'aurais du y penser avant, après toute la gentillesse et patiente dont tu as fait preuve envers moi. =)
Donc même si ce n'est qu'une signature de duel j'espère qu'elle te plaira, parce que je fais pas de très jolies signature ....
Sparrow-style
Oh! Merci ! "pas de très jolies signatures" oui ben non, je la trouve très bien moi ! Je la mettrais après les deux autres au dessus ^^
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Ziktaon
Yop,
A mon tour maintenant :
En espérant que ça te plaise.
A mon tour maintenant :
En espérant que ça te plaise.
‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘
Sparrow-style
Oh c'est classe ! J'aime beaucoup, merci !!
Je vais d'ailleurs afficher à nouveau mes signatures cadeaux^^ Je mettrais donc la tienne dès que j'aurais affiché les quelques unes avant toi
Thanks !
Je vais d'ailleurs afficher à nouveau mes signatures cadeaux^^ Je mettrais donc la tienne dès que j'aurais affiché les quelques unes avant toi
Thanks !
Ziktaon
Merci, ca fait plaisir :)
‘ Le codage est la logique, Le graphisme est le savoir faire ‘
Invité
Je ne vais pas tarder à tenter quelque chose, bien que je ne sois pas sur d'avoir le niveau ou bien le style qui te plaira... On verra bien
Naïra
Hey :)
C'est les débuts des vacances donc j'ai enfin du temps libre donc j'ai pu ouvrir photoshop *-*
Voila une petite signature sur Gokudera de Reborn en espérant qu'elle te plait (;
Sans cadre
Si tu veux l'avatar n'hésite pas :)
C'est les débuts des vacances donc j'ai enfin du temps libre donc j'ai pu ouvrir photoshop *-*
Voila une petite signature sur Gokudera de Reborn en espérant qu'elle te plait (;
Sans cadre
- Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/748080abi.png[/img]
- Code:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/919834abi.png[/img]
Si tu veux l'avatar n'hésite pas :)
Merci Lys c'est magnifique =D
~De retour dans la section Thème ; ) ~
Sparrow-style
Classe ! Merci beaucoup .
Je garde encore un peu la sign' que j'ai là, et je mets la tienne ensuite
Je garde encore un peu la sign' que j'ai là, et je mets la tienne ensuite
Jadelina
Livraison express !
Un petit cadeau comme promis ^^ Joyeux anniversaire encore
Un petit cadeau comme promis ^^ Joyeux anniversaire encore
Sparrow-style
Youhou !! J'étais certain qu'il serait sur AC le kit, je sais pas pourquoi
Merci beaucoup, il est superbe, je garde un peu celui que j'ai et je le mets ensuite .
Merci encore !
Merci beaucoup, il est superbe, je garde un peu celui que j'ai et je le mets ensuite .
Merci encore !
Jadelina
Ah je sais pas pourquoi non plus... XD mais pour le coup, ça a failli ne pas être sur ce thème, j'ai fait plusieurs trucs (nazes... d'où les nombreux essais <_<), avant de repenser à notre discussion de ce matin, là ça m'a paru bizarrement évident
Ravie qu'il te plaise ! et t'inquiète pas, à la rigueur même si tu voulais pas le mettre pas grave hein, ça me fait plaisir d'offrir ^^ et c'est ton anniversaire alors tu fais ce que tu veux d'abord ! xD
Ravie qu'il te plaise ! et t'inquiète pas, à la rigueur même si tu voulais pas le mettre pas grave hein, ça me fait plaisir d'offrir ^^ et c'est ton anniversaire alors tu fais ce que tu veux d'abord ! xD
Sparrow-style
Bah ça aurait sur autre chose ça ne m'aurait pas gêné non plus^^
Oui je fais ce que je veux, donc je le mettrais
Oui je fais ce que je veux, donc je le mettrais
Jadelina
Mouais enfin vu les mochetés, ça t'aurait peut-être gêné si XD
Ok ok... c'est ton anniversaire donc t'as raison (j'ai tout le reste de l'année pour t'embêter de toute façon na ! )
Ok ok... c'est ton anniversaire donc t'as raison (j'ai tout le reste de l'année pour t'embêter de toute façon na ! )
Xplo-Sion
Yop,
je t'ai fait un truc, je ne suis pas aussi doué que les autres mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu :)
je t'ai fait un truc, je ne suis pas aussi doué que les autres mais bon, j'ai fait ce que j'ai pu :)
Sparrow-style
Merci beaucoup ! Je le trouve plutôt réussi moi. J'affiche la sign' de Jade et ensuite je la mettrais^^
Tidus
Hello, captainouchet, en cet heure tardive, l'envie m'a pris de te faire une petite signature avec mes maigres compétences dont je dispose actuellement ^^ Je ferai un petite avatar demain ^^ J'espère que ça te plaira au moins un petit peu xD
Tidus.
Tidus.
Baka! Baka! Baka!
Tidus
Bon, je vois que tu n'est pas encore revenu, tant mieux j'était en retard pour l'avatar mais maintenant le voici ^^
Tidus.
Tidus.
Baka! Baka! Baka!
Gravity
Salut =)
J'admire beaucoup ton travail, j'espère un jour atteindre un niveau semblable au tient bien que cela va être dur, j'ai encore du temps devant moi ^^
En attendant voilà un petit cadeau (rien d'extraordinaire mais c'est l'intention qui compte =) )
J'admire beaucoup ton travail, j'espère un jour atteindre un niveau semblable au tient bien que cela va être dur, j'ai encore du temps devant moi ^^
En attendant voilà un petit cadeau (rien d'extraordinaire mais c'est l'intention qui compte =) )
Sparrow-style
Merci Elle est jolie j'aime bien^^ Je la mettrais dès que je me serais lassé de mon gif actuel *o*
Gravity
derien mais je ne crois pas que la taille soit adapté ^^
Tidus
et la mienne tu l'a pas vu? snif je boude pour la peine xD
Baka! Baka! Baka!
Contenu sponsorisé