Edit Eha" : / Okhmhaka
Sparrow-style [Admin]
Zayl
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Sparrow-style
Styléééé ! (mais t'avais eu l'avis en "live" donc... ) Merci je la met tout de suite
Klash
Oui ^^ de rien
Naïra
Hello' = )
Un nouveau cadeau qui était en rapport niveau couleur avec l'ancien thème mais tu m'a devancé T_T. Pas grave je te le montre quand même hein ^^
Voila = )
Ps : La typo je l'ai foiré > . <
Un nouveau cadeau qui était en rapport niveau couleur avec l'ancien thème mais tu m'a devancé T_T. Pas grave je te le montre quand même hein ^^
Voila = )
- Code:
[img]http://i27.servimg.com/u/f27/12/67/06/00/sparro10.jpg[/img]
Ps : La typo je l'ai foiré > . <
Merci Lys c'est magnifique =D
~De retour dans la section Thème ; ) ~
Sparrow-style
Ah oui en effet, désolé Pas grave en tout cas, ça ne m'empêchera pas de le mettre ! Merci beaucoup !
Oui pour Halloween ça passe très bien^^ (la typo je ne la trouve pas choquante perso...).
Oui pour Halloween ça passe très bien^^ (la typo je ne la trouve pas choquante perso...).
Shanks
Plop Jack !
J'espère que t'aimes les chats (et le B&W) :
Ciao !
J'espère que t'aimes les chats (et le B&W) :
Ciao !
Merci Neva !
Sparrow-style
Oh ! J'avais pas vu ça, j'adore ! Super classe Merci^^ Je le mettrais d'ici un moment je garde le cadeau de Jade un peu ^^
Shanks
De rien Jack.
Merci Neva !
Sackboy
Yaw Papy !
Cadeau :
Cadeau :
Sparrow-style
Classe ! Je la mets juste après celle que je porte actuellement ^^ Merci !
Jadelina
Et un petit cadeau pour l'anniversaire d'un ange
Sparrow-style
Oh pardon j'avais pas vu <_< J'vois rien en ce moment c'est catastrophique... Faut que je reprenne mon dopage au thé je crois...
Merci beauuuucoup pour ce cadeau la miss ! Je garde un peu mon kit actuel (cadeau de Kam-le-Grand) avant de mettre le tien
Merci merci !!
Merci beauuuucoup pour ce cadeau la miss ! Je garde un peu mon kit actuel (cadeau de Kam-le-Grand) avant de mettre le tien
Merci merci !!
Jadelina
Héhé ^^ Pas de soucis (c'est juste que du coup, tu l'as pas vu/eu pour ton anniv', na' ! )
Invité
Yo cap'tain!
J'voulais te faire un cadeau alors j'me suis dit "et si j'faisais un cadeau au cap'tain?" donc j't'ai fait un cadeau et j'me suis dit "j'ai fait un cadeau au cap'tain", donc maintenant faut que je le poste et j'me dit "tiens, il faut que je le poste"
What, tu veux le vava? Ok, JINGLE!
Tou di dou daaa, tou di dou DIIIII, tou di dou daaaa diiiiii DIIIIIIIIIII!!
Géhache livraisons Vous n'avez pas le temps de le vouloir, de le demander ou même d'y penser. Géhache livraisons, c'est ça la rapidité.
J'espère qu'il te plaira (par contre il est ultra old school comme kit je trouve XD)
J'voulais te faire un cadeau alors j'me suis dit "et si j'faisais un cadeau au cap'tain?" donc j't'ai fait un cadeau et j'me suis dit "j'ai fait un cadeau au cap'tain", donc maintenant faut que je le poste et j'me dit "tiens, il faut que je le poste"
What, tu veux le vava? Ok, JINGLE!
Tou di dou daaa, tou di dou DIIIII, tou di dou daaaa diiiiii DIIIIIIIIIII!!
Géhache livraisons Vous n'avez pas le temps de le vouloir, de le demander ou même d'y penser. Géhache livraisons, c'est ça la rapidité.
J'espère qu'il te plaira (par contre il est ultra old school comme kit je trouve XD)
●Yosumi●
BOUUUUUUUUUHH !
Voici quelques temps que je n'ai point fait de cadeaux :O
Ce matin ci voulant à tout prit en faire un j'ai décidé de le faire pour le captain'
Bref le voilà :
J'espère qu'elle va te plaire
Voici quelques temps que je n'ai point fait de cadeaux :O
Ce matin ci voulant à tout prit en faire un j'ai décidé de le faire pour le captain'
Bref le voilà :
J'espère qu'elle va te plaire
» ● l'Art de l'imagination ... «
« Signature By Me' » ♫
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
♪ Fan de : Bang
♣ Navigateur du Phenix ! ♣
« Signature By Me' » ♫
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
Didine62
Hey, mais pourquoi j'en fais pas un alors que tout le monde le fait? x_X
Bref eh ouai cap'tain t'y passe aussi dans la zone cadeau de didine (pas de bol *fuis*) et tu seras le dernier à en avoir avec "ma mauvaise vue" vu que je serais soigné demain. Alors comment dire... Bah d'un temps c'est un cadeau comme ça mais cela pourrait-être ton cadeaux d'anniversaire (*T'es pas en retard?* Oui bon hein jfais ce que jpeux T-T). On va dire que j'ai bien galéré cette fois mais le pire c'est qu'elle a était faite en deux parties (bah ouai lorsque que votre père débarque a 23H en vous gueulant dessus qu'il est minuit *oui là vous vous posez des questions* et lorsque vous dite que vous finissez, il vous envoie balader et vous éteint le pc de force (oui oui il a osé ça, heureusement que j'avais sauvé tien) donc bah j'ai perdu toute mes idées durant la nuit et fait ce que j'ai pu là ce matin.. Bref j'ai ENFIN finit de raconté ma vie XD et voici ce que tu voulais tant *t'es sur?* nanan pas sur mais j'y crois
Bref eh ouai cap'tain t'y passe aussi dans la zone cadeau de didine (pas de bol *fuis*) et tu seras le dernier à en avoir avec "ma mauvaise vue" vu que je serais soigné demain. Alors comment dire... Bah d'un temps c'est un cadeau comme ça mais cela pourrait-être ton cadeaux d'anniversaire (*T'es pas en retard?* Oui bon hein jfais ce que jpeux T-T). On va dire que j'ai bien galéré cette fois mais le pire c'est qu'elle a était faite en deux parties (bah ouai lorsque que votre père débarque a 23H en vous gueulant dessus qu'il est minuit *oui là vous vous posez des questions* et lorsque vous dite que vous finissez, il vous envoie balader et vous éteint le pc de force (oui oui il a osé ça, heureusement que j'avais sauvé tien) donc bah j'ai perdu toute mes idées durant la nuit et fait ce que j'ai pu là ce matin.. Bref j'ai ENFIN finit de raconté ma vie XD et voici ce que tu voulais tant *t'es sur?* nanan pas sur mais j'y crois
Sparrow-style
Oh !!! J'avais pas vu tout ces cadeaux ! (oui je sais jsuis grave à la bourre à chaque fois c'est une honte ^^").
Gégé : trop classe ! Old School mais ça claque, faut revenir aux bases des fois XD Merci !!
Yosu : j'aime beaucoup ! Et en plus jsuis en plein dans les One Piece justement Merci beaucoup !
Didine : super classe !! J'adore les couleurs, le perso également... c'est génial^^ Merci !!
Je les mettrais au fur et à mesure, je garde un peu celui de Jade, puis je les porterais l'un après l'autre^^
Merci !
Gégé : trop classe ! Old School mais ça claque, faut revenir aux bases des fois XD Merci !!
Yosu : j'aime beaucoup ! Et en plus jsuis en plein dans les One Piece justement Merci beaucoup !
Didine : super classe !! J'adore les couleurs, le perso également... c'est génial^^ Merci !!
Je les mettrais au fur et à mesure, je garde un peu celui de Jade, puis je les porterais l'un après l'autre^^
Merci !
●Yosumi●
Content que ça te plaise' !
J'ai fais sur one piece parce que j'étais (et je suis encore d'ailleurs ) entrain de rattraper les chap' de one piece qui me restent
J'ai fais sur one piece parce que j'étais (et je suis encore d'ailleurs ) entrain de rattraper les chap' de one piece qui me restent
» ● l'Art de l'imagination ... «
« Signature By Me' » ♫
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
« Signature By Me' » ♫
~ ♥ Mes Créations ! ♥ ~
Klash
Hey^^
Petit cadeau donc, j'espère que ça ira.
Petit cadeau donc, j'espère que ça ira.
Sparrow-style
Nyaaaaaaah ! La classe ! J'adore Franchement, c'est beau, c'est dans l'esprit, c'est nickel quoi Merci ! Je l'afficherai dès que j'aurais mis les deux-trois signatures reçues juste avant
Klash
Merci je suis content que ça te plait^^.
Sparkman
Hey ! Petit Kdo. :)
Sparrow-style
Merci Spark' ! J'adore^^ (même si jte l'avais dit XD). Jle mettrais quand j'aurais passé ceux ci-dessus
Naïra
Hey = )
Allez un petit cadeau depuis le temps ^^
C'est vrai que c'est pas l'une de mes meilleurs mais bon c'était surtout histoire de me remettre au signature
Allez un petit cadeau depuis le temps ^^
C'est vrai que c'est pas l'une de mes meilleurs mais bon c'était surtout histoire de me remettre au signature
- Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/254565aaaaaa.png[/img]
Merci Lys c'est magnifique =D
~De retour dans la section Thème ; ) ~
Sparrow-style
Mdr! Oui j'avoue que Piccolo aurait été plus accordé au thème En tout cas j'aime beaucoup, merci !
Shanks
Jaaaaack !!!
Voilà un cadeau for you :
J'espère que ça te plais, je ferai l'avatar dans la soirée.
A Plush' !
Voilà un cadeau for you :
J'espère que ça te plais, je ferai l'avatar dans la soirée.
A Plush' !
Merci Neva !
Contenu sponsorisé