AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Votre série du moment

Sparrow-style
    Sparrow-style
    FémininAge : 39Messages : 32055

Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

Rappel du premier message :

Parce que personnellement je suis plus séries que films en ce moment, je vous propose ce topic pour y mettre les séries que vous suivez, dans le même esprit que "votre musique du moment" ou "votre dernier film vu".

PAS de spoils s'il vous plait Razz

Pour ma part j'avance tranquillement dans la saison 2 de "The Walking dead", j'ai bientôt terminé la première saison de "Elementary" dans laquelle le héros ma fascine totalement xD. Et je regarde les nouveaux épisodes sortant de "Teen Wolf" dont la saison 3 commence tout juste.

J'ai également d'autres séries en retard U_U, mais voici les principales x)

sign
    Anonymous
    Invité

Lun 23 Déc 2013 - 0:01

Sérieux, ils se sont mis à faire une pause aussi dans la diffusion d'AHS ??? Roh, mais je trouve cette manie immonde de diviser les saisons en deux parties ou de faire attendre plusieurs semaines entre la diffusions de deux épisodes. C'est frustrant et injuste à la fois T_T Si encore c'était des saisons de 22 épisodes, mais sur des saisons de 10-13 ep, c'est honteux comme procédé ... Bientôt on aura droit à une pause tous les cinq épisodes ><

Mais cela dit, j'adore AHS, même si j'ai pas encore regardé la saison 3 ( j'attends justement de tous les avoir Very Happy ). Des deux premières, ma saison préférée est la première. La seconde est très bonne également mais certains points restent en suspends ou m'ont semblés un peu inutiles du coup c'est un peu moins bien que la première saison qui apportait vraiment un truc nouveau et énorme !

Ces temps-ci, je suis en train de me faire un revisionnage poussé de TWD. Ca me semblait nécessaire avant d'attaquer la saison 4, parce que j'ai oublié plein de trucs. J'en suis à la moitié de la saison 3, un peu plus même je crois. Et ce revisionnage n'aura pas été inutile puisqu'il m'aura permis d'enfin apprécier la saison 2 comme il fallait ( je la trouvait molle avant ). Par contre la saison 3 me gave toujours autant dès l'entrée en piste du Gouverneur. Trop casse burne, trop de blabla et trop de sur place ><
    Cyllan
    Cyllan
    FémininAge : 33Messages : 166

Dim 29 Déc 2013 - 11:15

Grey's Anatomy, comme d'habitude ! J'ai essayé d'autres séries mais j'accroche vraiment pas ;_;

Votre série du moment - Page 4 1388311800-signa-anesthesiee
    Anonymous
    Invité

Lun 30 Déc 2013 - 9:13

Arf :S tu avais essayé quoi d'autre comme série ?

Ce matin j'ai terminé la première partie de la saison 4 de TWD. Le retard est rattrapé Razz Et c'était une bonne première partie, assez dégouté par rapport à ce bon vieux barbu aux poils blancs mais bon >< Obligé d'attendre jusqu'à février pour voir la suite maintenant ... wouhou !

J'ai aussi terminé la saison 2 de 2 Broke Girls. Je vais tâcher de finir la saison 8 de How I Met Your Mother, 4 épisodes c'est pas grand chose mais pourtant j'ai du mal à avancer ( probablement parce que le thème principal de cette saison est soulant à force. Ca tourne en rond :S Et Robin je peux plus la voir alors .. xD ). Et à côté de ça ben je sais pas encore, y'a bien True Blood et Breaking Bad que j'avais commencé à revisionner mais il me faut du neuf ! Peut être Arrow  :hum: 
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Mer 1 Jan 2014 - 17:52

T'as la saison 3 de 2 Broke Girls, Dakota Wink

Sinon, j'ai terminé Mad Dogs hier et c'était un peu la version déprimante à souhait de la fin de Life on Mars. Je m'attendais pas vraiment à ça mais, en y repensant, les saisons précédentes étaient pleines de petits indices et j'aurais dû me méfier (puis bon, en bonne habituée des drames britanniques, je sais pas pourquoi je suis surprise, hahaha). En tout cas, je recommande : très bien jouée, loufoque, drôle, violente et avec une fin potentiellement surprenante Wink

Et comme beaucoup d'entre-nous, je suis désormais en mal de séries jusqu'en Avril et le retour d'Orphan Black :bave:

gif1gif2
    Luinil
    Luinil
    FémininAge : 33Messages : 19

Mer 8 Jan 2014 - 12:02

Je suis beaucoup de séries, en ce moment il y a Sherlock (♥♥) qui a repris. ça faisait tellement longtemps que j'attendais la saison 3. Puis Community vient de recommencer. Je regarde les dernières saisons de Agents of Shield, MLP, Doctor Who et je crois que c'est tout. Sinon en séries commencées en cours, il y a Dragons (basé sur le film ), Wilfried (la drogue c'est mal, la série est complètement barrée). J'ai vu que real humans avait repris, mais je crois que je vais attendre la traduction française parce que le suédois sous titré anglais, bof bof. Et vivement la fin du winter break pour Grey's anatomy

Votre série du moment - Page 4 UAH6Vcb

After all this time?
    teck
    teck
    MasculinAge : 33Messages : 63

Jeu 9 Jan 2014 - 20:20

ah oui Doctor Who une série que j'aime beaucoup, avec le dernier épisode qu'on a pu voir pour noel avec le départ de notre cher matt smith dans le rôle du docteur Sad

J'espère que le nouveau doc sera à la hauteurs des deux dernier docteurs^^

Votre série du moment - Page 4 Signa113
    Luinil
    Luinil

Ven 10 Jan 2014 - 20:07

Il a la pression Capaldi ! J'ai hâte de voir un vrai épisode avec lui parce que là on a eu le droit qu'à deux répliques Sad

Oh mais c'est Firefly dans ta signature ?

After all this time?
    Anonymous
    Invité

Ven 10 Jan 2014 - 20:59

Oui, j'ai vu que la saison 3 était en cours Sam, mais j'attends qu'elle soit terminée pour pas être coupé en cours de route et devoir attendre x)

J'ai terminé la première saison de Suburgatory, c'est pas mal du tout. Et après quelques recherches j'ai vu que l'actrice principale était la même actrice qui joue dans le remake d'Evil Dead, et qu'en vrai elle a genre 24 ans alors que dans la série son personnage a 16 ans. Ca m'épate toujours quand ils arrivent à jouer des personnages plus jeunes et que ça fonctionne ( genre dans TBBT Sheldon doit avoir entre 27 - 30 ans alors qu'en vrai Jim Parsons en a bien 40 *.* ).

Et sinon ben, j'avance pas dans mes autres séries parce qu'il y en a de trop \o/
    Nuwa
    Nuwa
    FémininAge : 34Messages : 43

Jeu 16 Jan 2014 - 7:30

Je crois que je commencerais - enfin - Doctor Who juste pour Capaldi. Je l'ai tellement adoré dans la S2 de The Hour <3.
    Sinon, je suis dans ma période Sherlock et j'essaie de finir Serangoon Road, Rake, Harry et puis je me tâte à commencer Janet King... Enfin, je suis partie de l'autre côté du globe principalement xD
    Anonymous
    Invité

Dim 19 Jan 2014 - 20:43

Je viens de terminer la première saison de The Neighbours, j'ai bien aimé. Ca raconte l'histoire d'une famille américaine classique qui s'installe dans un quartier habité entièrement par des ... extra-terrestres ayant prit l'apparence humaine et c'est la première fois pour l'une et l'autre race qu'ils entrent en contact, du coup il se passe plein de situations cocasses et tout ça. C'est assez classique au niveau des situations, un peu comme dans toutes les séries américaines ( genre y'a un épisode consacré à Halloween, pour thanksgiving, pour Noël, ect ), mais différent et plus "original" qu'à l'accoutumée grâce à la famille extra-terrestre qui connait pas grand chose et qui provoque le rire ^^ Bon par contre j'ai trouvé que c'était un peu long à démarrer, mais après ça décolle et ça devient drôle x)

J'avais aussi regardé le début d'Elementary en profitant que la diffusion d'M6 mais, j'ai pas réussi à accrocher :S Ca me prenait pas plus que ça. Faudrait que j'essaye d'aller plus loin que les trois premiers épisodes un coup pour voir si ça décolle, sait-on jamais ^^

Et sinon ben, j'avance pas dans les autres séries que j'ai à voir >.>
    Bowtie
    Bowtie
    FémininAge : 34Messages : 62

Mer 22 Jan 2014 - 13:40

teck a écrit:ah oui Doctor Who une série que j'aime beaucoup, avec le dernier épisode qu'on a pu voir pour noel avec le départ de notre cher matt smith dans le rôle du docteur Sad

J'espère que le nouveau doc sera à la hauteurs des deux dernier docteurs^^

Tu veux dire les trois derniers ^^ Eccleston était très bon. Faut pas oublier que lui sortait de la guerre et c'était aussi mon premier Docteur et que je me souviens avoir été si choquer de son départ que j'en pleurais ^^
    Sinon j'ai hâte de voir Capaldi, je l'aimais déjà beaucoup dans "Les feux de Pompeii" (et pas beaucoup dans Torchwood mais on pouvait pas lui en vouloir, il avait un rôle tout pourrie le pauvre ( pas dans le sens on il jouait mal, au contraire, c'est plutôt son personnage qui est à plaindre) et j'ai hâte de savoir pourquoi il se trouvait à Pompeii & à Londres dans Torchwood!

<=Mes séries du moment sont Downton Abbey, Doctor Who, Kaamelott dont j'attend le retour et Hero Corp dont je n'ai vue q'une petit partie de la saison final  Sad 
    Sparrow-style
    Sparrow-style

Jeu 23 Jan 2014 - 10:23

Teen Wolf est une série de plus en plus cool *o* J'espère qu'elle va continuer comme ça^^

sign
    Anonymous
    Invité

Ven 24 Jan 2014 - 22:55

Oui ! faut pas oublier Eccleston, il était super dans le rôle Very Happy J'aurai bien aimé le voir plus longtemps d'ailleurs ( j'ai pas encore vu Smith à l'oeuvre par contre, trop à la bourre dans la série ).

Depuis mon dernier post, je ne regarde plus rien >.< en fait, j'ai terminé la série que j'avais en cours et maintenant que j'ai le choix et plein de possibilités je sais pas par quoi commencer. C'est frustrant xD

Je suis partagé entre me refaire certaines séries depuis le début histoire d'avoir la mémoire fraiche quand j'arriverai aux saisons que j'ai pas encore vu, et me lancer dans de la nouveauté. Mais dans les deux cas y'a tellement de choses que ...

Faudrait limite que j'en choisisse une au pif en faisant un tirage au sort Razz
    Amasis
    Amasis
    FémininAge : 51Messages : 307

Sam 25 Jan 2014 - 1:46

Je suis en attente des nouvelles saisons des séries que je regardais: Game of Thrones, Siberia et Viking.

Je crois qu'il n'est pas besoin de présenter GOT ^^

Mais vous ne connaissez peut-être pas Siberia. Diffusée aux Etat-Unis cet automne, c'est tout simplement dantesque. Imaginez 16 candidats à un jeu de TV réalité, style Koh-Lanta (je ne sais pas comment ça s'écrit, désolée)... mais largués en pleine taïga sibérienne, juste avant la venue de l'hiver. Leur but? Survivre à l'hiver justement! Sans rien d'autre que leurs jeans et leurs baskets! Et à la clé, 500 000 $. Mais vous imaginez bien que tout ne se déroulera pas exactement comme prévu, ni par la production ni par les candidats eux-mêmes.
    Tout ça filmé comme de la vraie télé-réalité, du point de vue d'un cameraman, constamment en mouvement pour suivre les candidats dans leurs déplacements, même lorsque la mort rôde... Cette technique ajoute au réalisme déjà criant de la série.
    Pas de saison 2 prévue pour le moment...  :-_-: 

Quant à Viking, cette série historique retrace le parcours de Ragnar Lothbrok, premier chef viking à avoir entraîné les siens vers le pillages des pays chrétiens du Sud. C'est fou, c'est épique, c'est cru et ça dézingue à tout va mais c'est drôlement bon! Surtout le générique et la BO que je ne résiste pas à vous mettre ici.

If I had a heart - Fever Ray
    Anonymous
    Invité

Sam 25 Jan 2014 - 20:42

Oh Siberia a l'air d'être très intéressante comme série ! Faudrait que je regarde ça de plus près :)

J'ai regardé le premier épisode de Arrow cette nuit, ca démarre fort et ça a l'air vraiment prometteur. J'ai hâte de découvrir la suite ! :)
    Luinil
    Luinil

Lun 27 Jan 2014 - 13:49

Siberia, ça a l'air intéressant, mais s'ils poursuivent pas ça me donne pas envie de commencer.

J'attends aussi la S2 de Viking, j'avais bien aimé la première.

Sinon je suis super triste d'avoir déjà fini la S3 de Sherlock, c'est long d'attendre la 4  :triste: 

After all this time?
    Sparrow-style
    Sparrow-style

Lun 3 Fév 2014 - 9:26

Siberia devrait continuer. En fait la série appartient au producteur, pas à la chaine, donc il cherche une autre chaine pour diffuser la S2, parmi les chaines moins connues et tout, et il devrait trouver ça, donc en théorie ça continuera x).

J'ai découvert Klondike, une série sur la "Ruée vers l'or" avec l'acteur qui joue Rob Stark (je sais pas son nom, pardon monsieur), et franchement je l'ai trouvée super. Il y a Tim Roth qui joue dedans aussi. Apparemment c'est juste une mini-série, d'après ce que m'a dit Jade, et qui serait sur très peu d'épisodes, mais les épisodes durent autant qu'un film (1h30 pour le premier en tout cas).

J'ai également commencé "The Musketeers" qui promet d'être énorme, le générique est trop cool déjà, et c'est très bien fait. Il y a l'acteur Luke Pasqualino en D'Artagnan, et Santiago Cabrera (pas sûr du nom) en Aramis, c'est celui qui jouait Lancelot dans "Merlin". Ils ont l'air de suivre le roman de Dumas, du moins pour le premier épisode c'était très fidèle. Après à avoir la suite car s'ils font juste le roman ça prendra une saison quoi. Donc voilà, mais elle est vraiment cool x).

sign
    Fortuna
    Fortuna
    FémininAge : 31Messages : 4636

Lun 3 Fév 2014 - 10:56

Klondike est géniale, ui *-*

Bon, moi j'suis enfin à jour dans Sherlock (elle est géniale cette série! MARTIN FREEMAAAAAAAAAAN *_*... ahem xD) Oui, bon, j'adore ce qu'ils ont fait des histoires de Sir Arthur Conan Doyle (dont je suis une inconditionnelle groupie ^^')

A part ça... J'ai découvert le weekend passé une super série: True Detective Ce sont deux flics qui ont traqué un tueur en série, et une vingtaine d'années plus tard, ils sont à nouveau appelés sur une enquête similaire, ce qui fait qu'on suit les deux enquêtes en même temps, on fait des incursions dans le passé et le présent, et c'est vraiment un chouette parti-pris. Par contre, je vous préviens, l'un des policiers a une vision du monde... très Lovecraftienne on va dire (pour ceux qui connaissent H.P. Lovecraft ^^)

'fin voila x) ce sont des chouettes séries Qui m'ont faites oublier un traumatisme filmique récent, pas vrai Jade? xD

Et sinon j'attends la saison 2 de Vikings *-* (qui est juste MON GROS COUP DE COEUR) et j'vais attaquer Elementary cette semaine je crois ^^ (et boucler Missfits aussi ^^)

Anonymous
    Invité

Jeu 13 Fév 2014 - 13:51

J'ai terminé la première saison de Chicago Fire, une série qui raconte la vie professionnelle et personnelle d'une unité de pompier de Chicago. J'ai beaucoup aimé !

Du coup je me suis lancé dans Arrow et dans Coven, la 3ème saison d'American Horror Story :3

Ah ouais et dans In the Flesh aussi, une série britannique sur les zombies. En fait ils ont trouvé un vaccin pour soigner les zombies, et du coup ils peuvent rentrer chez eux et reprendre leur vie d'avant, ou du moins essayer ( parce que les gens sont hostiles et tout ça ). J'ai vu que le premier des trois épisodes pour le moment mais ça a l'air pas mal ! Et dans le genre série britannique sur les zombies il y'a aussi Dead Set qui est bien ^^ ( comme quoi, y'a pas que TWD ^^ )
    Anonymous
    Invité

Ven 14 Fév 2014 - 20:30

Et bien, moi en ce moment, c'est Dark Angel ^^ je sais, je regardes de vielles série ^^
    Anonymous
    Invité

Ven 28 Fév 2014 - 22:53

Allez ! comme une fois par an depuis quelques années maintenant je me refait Scrubs ! je ne m'en lasse pas, cette série est merveilleuse Very Happy

Et je continue mes autres séries habituelles sinon, pas très vite mais je continue x)
    Junedananas
    Junedananas
    FémininAge : 34Messages : 20

Sam 1 Mar 2014 - 12:40

Et moi je continue supernatural parce que genre, j'en avais raté tout plein (depuis la s4). Sinon j'attends la suite de Under The Dome et je viens de finir les Fringe
    Samhain
    Samhain
    FémininAge : 31Messages : 4972

Mer 5 Mar 2014 - 16:40

Oh Scrubs, quelle chouette série! Et Under The Dome, j'hésites à me lancer, tout le monde m'en dit du bien pourtant x)

Bref, Vikings a redémarré et on a des extraits de la saison 2 d'Orphan Black tous les jours alors je suis heureuse  Twisted Evil J'attends donc tranquillement le retour de Once Upon a Time qui m'a l'air assez prometteur et de Game of Thrones même si je suppose que le massacre des bouquins va continuer (bon, leur Oberyn Martell est prometteur, je vais pas cracher tout de suite sur cette saison).

gif1gif2
    Everniss
    Everniss
    FémininAge : 27Messages : 19

Mer 5 Mar 2014 - 19:25

Hum. En ce moment je suis scotchée, droguée, dépendante de Teen Wolf. J'adore les personnages, l'univers et tout particulièrement le sadisme de Jeff Davis le producteur. PS : Stiles est un dieu. UN DIEU. Aussi, The Walking Dead.
    Sinon j'avance doucement dans Arrow et je me lasse de Vampire Diaries qui part totalement en cacahuète. Sinon petite impatience pour la suite de Once Upon A Time et omg Grey's Anatomy a repris je *^*.
    Yaourt
    Yaourt
    FémininAge : 26Messages : 5

Ven 14 Mar 2014 - 21:28

En ce moment je regarde Once Upon a Time et Revenge. Comme ça vient de reprendre, je me suis mise à jour et j'attends avec impatience la suite de ces deux séries.
      Ensuite, je regarde Pretty Little Liars qui est à son dernier épisode, donc je vais regarder ça Mercredi et après va falloir attendre la saison 5...
      Incontournable Game Of Thrones. J'aime tellement cette série ! C'est tellement long d'attendre jusqu'en Avril, je n'en vois pas la fin... En tout cas les trailers donnent envie !

Votre série du moment - Page 4 Document-01-600x200
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:12