Aha oui quand j'ai vu que Orphan Black reprenait j'ai pensé à toi Sam' ^^
Pour ma part je suis contente :
Beauty & the Beast a repris *.* après un an, ça fait plaisir de retrouver Vincent et Catherine et de voir comment tout ça évolue. Elle est vraiment très sympathique cette série, toute mignonne et attachante, j'aime beaucoup la relation qu'ont les deux personnages.
Sinon une très bonne découverte aussi,
The Messengers, qui est vraiment classe ! l'univers est intéressant et j'apprécie la façon dont c'est traité ^^ J'ai aussi vu le premier épisode de
Wayward Pines, il va falloir que je continue mais peut-être pas le soir car même si ça m'intrigue et que je trouve ça très bien pour le moment, c'est quand même angoissant xD
J'aime également beaucoup
Downton Abbey (et il faudrait que je reprenne maintenant que je suis quasiment à jour sur mes autres séries !), j'aime le fait qu'on suive autant la famille Crawley mais aussi et surtout qu'on voit comment ça se passe du côté des domestiques, qui ont aussi leur lot de soucis et de bonheur.
Et comme d'habitude, niveau manga je continue
Kuroko no Basket... qui est toujours aussi génial :)
Sinon
Teen Wolf devrait pas tarder à reprendre, j'ai hâte *.*
Under the Dome aussi d'ailleurs. Et il faudrait peut-être que je commence la saison 5 de
Game of Thrones (pour ma défense j'avais plein d'autres choses à voir avant donc voilà :p)