AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Playstation network piraté

Archange
    Archange
    FémininAge : 33Messages : 186

Mer 27 Avr 2011 - 13:03

Rappel du premier message :

Sécurité - Sony a confirmé que des données personnelles liées aux comptes utilisateurs de ses services PlayStation Network et Qriocity ont été subtilisées par un pirate. Cela concerne 77 millions d'utilisateurs.
    Suite de l'article ici

Plusieurs personnes se plaignaient que le PSN ne marchait pas, maintenant on sait pourquoi ._. ....
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 28Messages : 691

Jeu 12 Mai 2011 - 20:48

Normalement sa reviens le 31 mai, mais vu qu'il repousse tout le temps je pourrais pas testé Call Of the Dead xD ( Quoique y sort le premier Juin sur Ps3 xD )

Playstation network piraté - Page 4 Afer
    Archange
    Archange
    FémininAge : 33Messages : 186

Jeu 12 Mai 2011 - 23:10

Sinon moi je me suis remise à Beyblade =0 *BAF*

J'aime quand ça se tape dessus surtout que ça n'en finira jamais *0* !! Parce que y a pleins de jeux qui owned tout autant chez Mimi que chez Sony que chez Nintendo. Et d'autres que c'est des gros navets sans noms chez les trois également donc pas besoin de dire "c'est le plus fort c'est le plus bô" chez l'un et l'autre y aussi de la mierdas.

Moi je veux une manette pour jouer à Lost Planet avec ma sœur... mais 60€ neuf ça va ils se font pas ch***. u_u

C'est fou n'empêche qu'il s'enlise comme ça Sony. Enfin pas en général mais là ils arrivent pas à s'en sortir, les hackers doivent bien en rire, surtout que Sony n'arrête pas de trouver des empreintes illégales sur le réseau. Ils ont vraiment pas eu de bol les pauvres XD.
    EcKo'
    EcKo'
    MasculinAge : 28Messages : 691

Sam 14 Mai 2011 - 12:15