Suite de l'article ici
Plusieurs personnes se plaignaient que le PSN ne marchait pas, maintenant on sait pourquoi ._. ....
Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.
Da'FunK a écrit:Mode Zombie c'est une des rares qualités de ce jeu que je qualifie de triple bouse.
Non pas forcément Yaku enfin un peu quand même , mais niveau FPS , Black OPS c'est techniquement parlant naze xD .
Pas de scénar , graphismes qui régressent , jouabilité façon arcade irréaliste au possible , plein de maps cage à poule , une communauté de kevins. ( Désolé pour ceux qui portent ce prénom ). Gameplay simpliste et possibilité techniques très limités , aucune stratégie , un jeu de bourrin auquel tu joues quand tu veux ne plus penser à rien quoi
Da'FunK a écrit:Mode Zombie c'est une des rares qualités de ce jeu que je qualifie de triple bouse.
Un jeu de bourrin auquel tu joues quand tu veux ne plus penser à rien quoi
Franchement, rien qu'on puisse faire le scénar' à 2 (et il est cool le scenar') j'adore! Par contre je sais pas mais y a un écart énorme entre le mode facile et normal je trouve XD. Genre le mode facile il est TROP facile t'as des droïds à tire la rigaud, par contre pour trouver des munitions dans le mode normal beh teh'! J'ose pas imaginer le mode difficile.... :d545:Da'FunK a écrit:
LP 2 il est bien ? j'avais eu que des mauvais échos dessus è_é et je voulais pas gacher le plaisir que j'ai eu avec le 1 : E.C . Jamais fait les jeux de beach ça doit être marrant tiens.
Ren' à fout' on est dans la partie flood. ... et j'aaaaaaaaime çaaaaaa :whaa:Da'FunK a écrit:
(Comment j'ai détourné le topic )
Lulz le mode zombie... Capcom a pas attendu Black Ops pour faire des zombies (RE4 je t'aime :qs55: ). Et franchement, les Resident Evil, surtout le 4 qui a été mon coup de cœur owned tout! Un collègue fan des COD m'a fait testé le mode zombie... je trouve ça pourrave XD. J'ai joué en ligne avec un moment (ma pauvre connexion n'aime pas), j'ai entendu des insultes dans toutes les langues. Enfin les insultes c'est de partout de toutes façons dans n'importe quel jeu en ligne. u_u (même pas en ligne combien de fois j'ai insulté Jak aujourd'hui (A) ... oui oui c'est SA faute pas la mienne)Da'FunK a écrit:
Yaku > Justement le mode zombie c'est le seul truc intéressant , j'suis d'accord mais hormis cela c'est pauvre.
Après ouais , j'avoue au moins tu te prends pas la tête , ce qui pourrait être cool , mais y'a une communauté de kikoo rageux donc bon même ça c'est limite gaché.
Nintendo se détend à la place de N°1
Gold Hawk a écrit:Ah mais c'est clair, Nintendo c'est les numéros 1!
Jeux mythiques, consoles de très bonne facture, le Project Café qui va tout déchirer, les premiers à nous sortir la 3D sans lunettes, pionniers du tactile, monstres de l'industrie vidéoludique...
On peut me traiter de Nintendo fan boy (ce à quoi je répondrais ; KIKOO CONSOLES WAR LOLOLOL ), peut-être, mais faut reconnaître que Nintendo est N°1 actuellement, pour moi ils l'ont toujours été.
Nintendo is Gold, Iwata & Miyamoto are Gods...