AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Playstation network piraté

Archange
    Archange
    FémininAge : 33Messages : 186

Mer 27 Avr 2011 - 13:03

Rappel du premier message :

Sécurité - Sony a confirmé que des données personnelles liées aux comptes utilisateurs de ses services PlayStation Network et Qriocity ont été subtilisées par un pirate. Cela concerne 77 millions d'utilisateurs.
    Suite de l'article ici

Plusieurs personnes se plaignaient que le PSN ne marchait pas, maintenant on sait pourquoi ._. ....
    Archange
    Archange

Lun 6 Juin 2011 - 12:35

http://www.20minutes.fr/ledirect/736421/nintendo-pirate-etats-unis

C'est la branche américaine de Nintendo qui a été touché et apparemment aucune donnée n'a été dérobée.

« la protection des informations personnelles de ses clients est notre plus grande priorité »

Venant d'une quelconque organisation commerciale ça me fait toujours rire. Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité

Lun 6 Juin 2011 - 14:54

C'est une bonne nouvelle qu'aucune donnée personnelle n'ait été dérobée, ça fait plaisir Very Happy
    Nintendo a donc un bon système anti-piratage à mon humble avis. Ou déduction plutôt.
    Yakkuru
    Yakkuru
    MasculinAge : 30Messages : 2592

Lun 6 Juin 2011 - 20:14

Gold, troller, je crois que tu connais ce mot pourtant,
    "Troll iz not seriouz." Razz

ʕ •ᴥ•ʔ
    Playstation network piraté - Page 5 Source
    Anonymous
    Invité

Lun 6 Juin 2011 - 21:46

Ouais, mais c'est facile de se ramener une fois tout fini en disant qu'on trollait, alors que sur le coup c'est pas forcément vrai.
    La prochaine fois faudra penser à préciser Wink
    Pti' Biscuit
    Pti' Biscuit
    MasculinAge : 29Messages : 1691

Mar 7 Juin 2011 - 18:25

nan mais sérieux je leur veux pas de mal mais a la base c'est tous ceux qui sont sur 360 qui se foute de la geul de ceux qui sont sur playstotion network c'est vrai j'ai aps étais très mature sur ce coup mais bon , quand je voie la réaction de certain j'aimerais que sa leur arrive avent de se foutre des autres c'est tous je visais pas tous le monde au globale désoler si c'étais pas super compréhensif ^^"

Playstation network piraté - Page 5 2k0uoy

~ Canonnier of Calypso ~
    Calski
    Calski
    MasculinAge : 29Messages : 99

Mar 7 Juin 2011 - 23:20

Moi honnêtement pendant la maintenance c'est pas les trolls qui me faisait plus chier, au contraire, c'est plutôt les petits malin qui disaient "Le PSN revient dans tel jours".

Fin' bref tout sa pour dire que ... bah rien x)

Playstation network piraté - Page 5 Signa_ichigo-6a6e33e152
    Yujoba
    Yujoba
    MasculinAge : 29Messages : 1576

Ven 17 Juin 2011 - 21:29

Je trouve ça génial personnellement ^^ enfin marrant en tout cas. Leur manière de montrer qu'il y a énormément de no-life est très poussée mais c'est sympa.

Playstation network piraté - Page 5 Yujoba10

Sign by Yosumi
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 28Messages : 3009

Ven 17 Juin 2011 - 21:30

Ils ont piraté la CIA.. xD

Playstation network piraté - Page 5 LKdEVH151o
    Yujoba
    Yujoba

Ven 17 Juin 2011 - 21:36

Si c'est sérieux je suis à la limite de l'admiration ! Mais moi je croyais, en vu du titre, que c'était Playstation network qu'avait été piraté^^

Sign by Yosumi
    Archange
    Archange

Ven 17 Juin 2011 - 22:43

Oui c'est le cas. Ici au départ le topic était le hack du PSN, mais vu l'expansion que cela prend j'ai ouvert un autre topic ici:

https://www.never-utopia.com/t32817-quand-les-hackers-attaquent-c-est-qui-qui-contre-attaque

Pour pouvoir parler du hackage de toutes les entreprises qui sont visées.
    Yujoba
    Yujoba

Ven 17 Juin 2011 - 23:22

Ah mais tu avais parlé de la CIA ? Je n'avais pas vu désolé^^

Sign by Yosumi
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 6:06