Nan mais Drew McIntyre a un bon in-ring, le problème c'est qu'il est bridé en heel dans son rôle de brawler stiff et rough qui sait qu'aligner des chops et deux trois slams... T'as qu'à bien regarder, à OTL il a utilisé quelques prises style gutbuster, entre autres, mais si tu veux vraiment voir tout son potentiel tu regardes ses matchs de l'Irish Whip Wrestling, quand il était face il avait un très bon in-ring en alignant des dropkicks, des piledriver, des powerbombs, il faisait beaucoup plus de moves et avait un style très dynamique par rapport à sa taille. M'enfin toute façon, son in-ring bridé d'aujourd'hui il le compense par un heel heat énorme, regarde à OTL, il a eu le plus gros heat de la soirée avec Batista, Sheamus et l'arbitre qui a décidé de stopper le match Edge/Orton. Pis il a une sacré présence, une prestance naturelle et un super charisme... Franchement c'est le futur, il a encore un peu à progresser et à se déboucher du cucul mais il touchera au titre mondial avant la fin de l'année, j'en suis sûr.
(PS hors-copier-coller: çà c'est le texte d'un fan de Drew McIntyre sur un autre forum, à savoir moi sur un célèbre forum de catch XD )