Je voudrais créer des boutons pour mon forum et je sais que la transparence gache tout! Mais je n'arrive pas à copier l'image de l'intérieur du forum, je fais comment?
Copier la couleur de l'arrière-plan d'un forum
Hirakumaki
Are you crazy? Me too
Zayl
Hellu,
Simpliste ; Tu fais une screen de ton écran, tu ouvre ton logiciel et tu clique avec la pipette et tu regarde le code de la couleur ^^
Simpliste ; Tu fais une screen de ton écran, tu ouvre ton logiciel et tu clique avec la pipette et tu regarde le code de la couleur ^^
Hirakumaki
Désolé je m'y connais en ordi mais là je comprend rien
Are you crazy? Me too
Ryry
Alors,
expliquons dans d'autres mots mister^^
Tous ordi a normalement une touche pour faire un printscreen. En fait, ça va faire une copie de ton écran de pc (donc si tu es sur le net, bah, ça va faire une copie de ta page net xd).
Ensuite, tu ouvres un programme (genre toshop etc.) et là, tu cliques sur ta couleur avec la petite pipette (tu as cette fonction dans paint) et là, tu seras le code de la couleur^^
expliquons dans d'autres mots mister^^
Tous ordi a normalement une touche pour faire un printscreen. En fait, ça va faire une copie de ton écran de pc (donc si tu es sur le net, bah, ça va faire une copie de ta page net xd).
Ensuite, tu ouvres un programme (genre toshop etc.) et là, tu cliques sur ta couleur avec la petite pipette (tu as cette fonction dans paint) et là, tu seras le code de la couleur^^
Dernière édition par Ryry le Ven 26 Déc 2008 - 18:59, édité 1 fois
Hirakumaki
Et c'eest quoi cette touche ordinairement?
Are you crazy? Me too
Ryry
bah normalement, près de la touche F12 (il y a une touche avec l'abbréviation PRTSC quelque chose comme cela ça dépend de ton pc)
Kano
Imp écr
_______
Syst
Sur mon PC, c'est cette touche ^^
_______
Syst
Sur mon PC, c'est cette touche ^^
The World
Hirakumaki
Et après je vais où pour voir l'image?
Are you crazy? Me too
Apophis
Sur Paint, tu la colles, tu l'enregistres, puis tu vas sur 'tofiltre et tu ouvresl'image.
Ou peut-être qu'on peu la coller directement sur totofiltre...
Ou peut-être qu'on peu la coller directement sur totofiltre...
The Dark Knight Rises reprenant A Tale of two Cities : épique.
"I see the lives for which I lay down my life, peaceful, useful, prosperous and happy.
I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
I see that I hold a sanctuary in their hearts, and in the hearts of their descendants, generations hence.
It is a far, far better thing that I do, than I have ever done ; it is a far, far better rest that I go to than I have ever known. "
Hirakumaki
Merci Mavia {Résolu}
Are you crazy? Me too
Contenu sponsorisé