Je ne suis pas certaine que ce soit le bon emplacement pour mon topic puisque c'est plutôt une demande conseil au niveau du graphisme et pas vraiment un problème (enfin pour moi si, s'en est un quand même XD), mais comme ce n'est ni une commande ni une demande de tuto' , il ne peut avoir sa place dans la section graphisme >< (ou alors j'ai loupé un sous forum)
Voilà mon pépin : il s'avère que je suis totalement incapable de savoir coordonner des couleurs. C'est pas faute d'avoir fait des recherches : je me suis penchée sur cet article du N'Utopia Mag, qui m'a menée sur ce tuto' de Capucine et j'ai finalement trouvé cette aide de Riku (après, je pense aussi ne pas avoir très bien compris comment utiliser l'outil fournit par Riku ><). Mais rien y fait : je n'arrive pas à me rendre compte si des couleurs sont harmonieuses ensembles ou pas (Mon sens artistique doit être quelque peu... absent en fait Uu")
Du coup je me demandais si c'était possible, si je donnais l'image de mon fond de fow, de ma P.A etc... qu'on me conseille des couleurs qui iraient pour les écritures, les catégories etc... quitte à avoir plusieurs avis ><
Bien sûr, je ne demande pas LA couleur qui irait (surtout que je suppose qu'il y en a plusieurs possibles), je ne veux pas qu'on me mâche le travail, j'aimerais juste qu'on me guide et me conseille ><
Mais avant, j'aimerais déjà savoir si c'est possible (et si c'est dans la bonne section)
Bonne nuit à tous !
Dernière édition par Azylis le Lun 23 Déc 2013 - 19:07, édité 2 fois