Merci ^^
Oué bin si t'es pas contente je l'enlève, c'est la seul que je peut mettre sur NU, j'en ai une autre mais euh.. je ne me permettrais pas de la mettre sur NU
Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.
Da'FunK a écrit:Haha ben même pas , plus marrant si tu t'y attends :\
En plus ta tête est normal j'ai beau cherché la petite bête pour me foutre de toi je trouve pas xD
Apollo Justice a écrit:
Y a de nouvelles têtes dans le Trombi ... Les filles vous êtes toutes belles ... Les garçons vous êtes... Humph..
Trombinoscope !! Personne n'y échappe
Apollo Justice a écrit:
T'es pas très qualifié pour dire ça
Surtout que quand j'avais ouvert le spoiler, ma petite soeur (trois ans) à failli pleurer
Nan j'déc'
Y a de nouvelles têtes dans le Trombi ... Les filles vous êtes toutes belles ... Les garçons vous êtes... Humph..Mao : Oh My God, ta les cheveux qui changent de couleurs !
Muhor a écrit:
Tout est dans le titre du sujet
Allé Apo
Apollo Justice a écrit:Eh' ! I am A Gentleman !
Les Gentlemans, ne se montrent pas si facilement
De toute façon, quand vous allez me voir, vous allez me faire : WAOW ! Tu incarnes la Classe en Personne
Muhor a écrit:
Si tel est le cas, ce ne serait qu'égoïsme que de ne pas daigner nous illuminer par pareille splendeur Un Gentleman ne saurait se permettre une telle ignominie! Je me vois donc hélas contraint d'insister
Apollo Justice a écrit:Je refuse de me faire casser @_@
Muhor a écrit:Je suis juste quelqu'un qui adore rentrer à fond dans le délire des autres quand j'en ai la possibilité ^^ J'espère ne pas t'avoir contrarier, Apollo, car franchement, ce n'était pas le but recherché