Merci ^^
Oué bin si t'es pas contente je l'enlève, c'est la seul que je peut mettre sur NU, j'en ai une autre mais euh.. je ne me permettrais pas de la mettre sur NU
Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.
Marie a écrit:Ha d'accord mais photogénique ou non, je tiens toujours à ce que je dis. ^^
Puis rho!! Personne est méchant avec moi... Ôo Je sais que je suis gentille mais j'ai l'impression parfois qu'on me traite en petite fille fragile... Ça m'énerve un peu... ^^''
Puis de rien. ^^ Je dis que la vérité. ^^
Faton a écrit:Marie a écrit:Ha d'accord mais photogénique ou non, je tiens toujours à ce que je dis. ^^
Puis rho!! Personne est méchant avec moi... Ôo Je sais que je suis gentille mais j'ai l'impression parfois qu'on me traite en petite fille fragile... Ça m'énerve un peu... ^^''
Puis de rien. ^^ Je dis que la vérité. ^^
Tu sais très bien ce que je pense de toi en tout cas
et toi t'as déja posté une photo ?
Faton a écrit:tu fais plus jeune que 17 ans je trouve
pour quoi ne pas sourire xD !! je trouve que sa ne fait rien de mal de sourire sur une foto ??? sur la foto on dirai que tu été déprimé va savoir ??#_Crash a écrit:Et ouai, j'aime pas sourire sur les tof mdr