Merci ^^
Oué bin si t'es pas contente je l'enlève, c'est la seul que je peut mettre sur NU, j'en ai une autre mais euh.. je ne me permettrais pas de la mettre sur NU
Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.
Da'FunK a écrit: c'est sympa de pouvoir mettre des frimousses sur certains pseudos
dénigrer, dénigrer, c'est vite dit hein... je ne pense pas être de ces filles qui se plaignent d'être moche pour attendre un compliment, ou qui ont des complexes à n'en plus finir. Simplement, j'apprécie beaucoup l'auto-ironie, qui évite surtout de se
la péter (même si j'aurais pas de raisons pour, à mon humble avis xD).
Preuve étant que, comme je l'ai dit, je ne me maquille pas, et je rajouterai que je ne prend aucun soi particulier pour ce qui est de suivre la mode ou de comment je suis habillée, coiffée, etc: le physique est réellement le cadet de mes soucis! xD
Merci de me l'avoir rappelé d'ailleurs xDbamaba a écrit:^^" POURQUOI ! vous ôtez vos pic je peux pas les voirs ça fait lontemps que je ne suis pas venu sur N-U et le 3/4 des Personnes que j'avais jamais vu dans le trombi on leur pic enlever...
*Sors*