Euh....
Bah, ceci n'est pas mon pseudo usuel, mais je peux l'expliquer.
Ce pseudo "Jennifael" c'était plutôt "Jenifaël", mais c'était déjà prit... ici, sur N U. ^^" (J'suis tellement chanceuse que mes pseudos sont déjà prit et que je dois modifier en ajoutant des lettres, j'ai même oubliée de mettre le tréma sur mon e).
Bref, pour moi, ça vient directement de la série : Les Chevaliers d'Emeraude
Qui est une superbe série fantastique d'une auteur Québécoise et j'ai adorée ce prénom.
De plus, il ressemble un peu à mon véritable prénom que je n'aime pas, en passant : Jennifer
Si vous saviez combien je déteste mon prénom, alors que j'adore le prénom Jenifaël, allez savoir pourquoi.
Après, si je vous donnais mon pseudo usuel ?
Mon pseudo à peu près sur tous les forums que je fréquente est Jinny
Tout simplement.
Mais ici, ils n'ont pas voulus de ce pseudo.
Miséricorde, quand j'ai découvert que personne ne l'avait utilisé après m'être inscrite, mais tant pis, je le changerai un jour pour mon véritable pseudo qui est bien "Jinny".
Celui-ci aussi ressemble à mon prénom, en raccourci.
Il me vient en partie de ma mère.
Mais plutôt d'une série télé des années 60-70 appelée Jinny justement.
Moi, je n'ai connue que récemment cette série. ^^
Et comme j'étais "supposée" me nommer ainsi, j'ai, en quelques sortes, adopté ce prénom en pseudo sur le net. Et je l'utilise depuis de nombreuses années, maintenant. ^^
J'ai l'espoir de le porter réellement un jour. Mais c'est des démarches et de l'argent... Donc, pas pour tout de suite.
Vous aurez compris, après ces pseudos, que j'adore les prénoms en J, sauf nom prénom. XD
Bon, je n'aime pas tous les prénoms en J. Mais j'aime cette lettre et j'y tiens beaucoup.