AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Un pseudo , une histoire ?

Sondage

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

[ 82 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty17%Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty [17%] 
    [ 48 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty10%Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty [10%] 
    [ 0 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty0%Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty [0%] 
    [ 21 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty4%Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty [4%] 
    [ 9 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty2%Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty [2%] 
    [ 317 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty66%Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Empty [66%] 

Total des votes: 477
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

Dim 14 Oct 2007 - 19:52

Rappel du premier message :

Alors voilà , Mon frère risque de faire des ulcères a cause de vos changements de pseudos , et moi , au lieu de vous trucider à la hache ou de vous mettre sur ma liste d’attente de personnes à fouetter [ Ouais , c’est comme chez le boucher , faut prendre un ticket ] , je vais simplement vous poser une question . Pour y répondre , ce serait sympa de faire fonctionner vos neurones [ ou votre neurone , si comme moi vous n’en avez qu’un ] . Voici la question , très compliquée , je le conçois : Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Voilà XD Je répondrais plus tard ^-^

Clap de fin . Il était temps .
    Arashi
    Arashi
    FémininAge : 32Messages : 6

Dim 25 Oct 2009 - 0:38

Mon Pseudo Arash. Bin où commencer. J'ai dans un RPG et quelqu'un avait le Pseudo Arashi Kyosen. J'ai vite aller regarder se que Arashi voulais dire en japonais est sa veux dire Tempête. Est voilà pourquoi j'utilise ce mot comme Pseudo !!!! ^^

Bang
    Bang
    MasculinAge : 29Messages : 2434

Sam 31 Oct 2009 - 14:41

Je vais vous conté aujourd'hui la légendaire histoire de mon pseudo O__o"
    Tout commença un soir de pleine lune è_ê. Je n'avigais sur mon tout premier forum RPG, Naruto Katana v1 et la je vit un poste dans la galerie ! J'ai trouvé son œuvre magnifique alors je me suis aussitôt lancé dans le graphisme. Les mois passèrent et j'était toujours aussi nul. Alors j'ai continué le graphisme. Jusqu'au jour ou j'ai eu un très joli commentaire sur ma galerie. Vous vous demandez surment pourquoi je vous raconte ça hein ^^"

Enfin bref, j'avais décidé de continué le graphisme. Le lendemain je changea de pseudo et pris Deidara, un personnage que j'adorais et que j'adore toujours. Je continua avec photofiltre et m'inscrit sur NU, mais je n'allais pas mettre " Deidara " en pseudo. J'allai me créée un pseudo mais je ne trouvais pas d'inspiration. Puis la je vit en fond d'écran une image de Deidara avec marqué " Explosion " ... Je me dt aussitôt " Explosion-Kill " mais ça n'sonnait pas. Au bout d'une heure, je pris un pseudo au hasard, " Shoter Light ".

A l'époque, ce n'était que pour regarder les tutoriels, je n'en avais que faire du pseudo ^^"
    Puis j'ai voulu passez Graph'Kit, mais mon niveau n'étant pas suffisant je fut recalé. Je perdis espoir et laissa tombé NU. Puis je me mis à Photoshop, la j'avais besoin de Tuto mais je ne trouvais plus mon mot de passe. Je me suis donc inscrit à nouveau mais manquant une nouvelle fois d'imagination, je cherchai un pseudo. Puis, j'allai sur mon forum et j'eus une illumination, Bang !

Je retourna tout de suite sur NU et m'inscrivit, mais Bang tout seul, ça ne sonnait pas bien. Après une dizaine de minutes de réflexion intense,je me dit " Bang Style ... ça sonne bien, et c'est cool ! " voila j'avais trouvé mon pseudo. Mais c'était long, d'ou le " S " pour " Style " !

Voila maintenant vous connaissez l'étrange histoire de mon pseudo =D

OHANA
    Sackboy
    Sackboy
    MasculinAge : 28Messages : 3009

Mer 4 Nov 2009 - 21:58

Ryku==>c'était dans Death Note Ryusaku..mais trop long,j'ai habréger à Ryku

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 LKdEVH151o
    Sasukee Uchiha
    Sasukee Uchiha
    MasculinAge : 114Messages : 2082

Lun 9 Nov 2009 - 22:58

Sasukee ==> car j'aime le personnage et le manga Naruto mais j'ai mis Sasukee et non Sasuke car il était déjà pris --'.

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Galeri10

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 4b462d73d4afcsasuke-uchiha

Merci -Luffy-G- pour ce kit
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 28Messages : 5032

Lun 9 Nov 2009 - 22:59

Très... pas original ! $_X

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 1474840621-sign
    Sasukee Uchiha
    Sasukee Uchiha
    MasculinAge : 114Messages : 2082

Lun 9 Nov 2009 - 23:01

C'est comme ça ! Razz

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Galeri10

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 4b462d73d4afcsasuke-uchiha

Merci -Luffy-G- pour ce kit
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

Jeu 24 Déc 2009 - 9:53

Kirby => Depuis très longtemps je jou au jeux de la nitendo sur les quels les personnages de l'univers devaient se frappé et se tué. Kirby fut mon favoris puisque je pouvais avalé les autres, voila x)

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Kytashi
    Kytashi
    MasculinAge : 28Messages : 725

Jeu 24 Déc 2009 - 16:36

Kirby a écrit:Kirby => Depuis très longtemps je jou au jeux de la nitendo sur les quels les personnages de l'univers devaient se frappé et se tué. Kirby fut mon favoris puisque je pouvais avalé les autres, voila x)

oO , Euh...Tu parle de SSB ?

~ Come Back ! :O ( RE ) ~
    Un pseudo , une histoire ? - Page 7 110412120253683151
    Kumiko Edgeworth
    Kumiko Edgeworth
    FémininAge : 26Messages : 52

Mer 13 Jan 2010 - 14:39

Kumiko est mon prénom japonais.Edgeworth est le nom de famille anglais du personnage Benjamin Hunter,de la série Phoenix Wright.
    J'adore ce procureur.On peux donc en conclure que mon pseudo n'est venue que de mon hystérie pour un personnage irréel.

Pour ceux qui n'auraient pas lu ma présentation.

失敗してください
    Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Signaturekoizumikumiko-4c2c8d6828
    Spoiler:
    Blue-J
    Blue-J
    FémininAge : 32Messages : 185

Lun 18 Jan 2010 - 16:53

J'ai choisi mon pseudo un peu bêtement, au départ un personnage de RPG que je faisais s'appelait Esilia Blue James, et là j'avoue ne pas savoir d'où m'est venue ce nom. Ensuite comme je le trouvais beaucoup trop long, j'ai réduit à Blue-J.
    Slurp
    MasculinAge : 30Messages : 23

Lun 18 Jan 2010 - 19:16

Moi, heu.. Slurp quoi ! Razz

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 570640libreservicebyggg

Valbuena72
    MasculinAge : 32Messages : 58

Dim 24 Jan 2010 - 12:02

Ben moi
    Valbuena72, ça vient du joueur du foot de l'om et je suis un fana de l'om
    et 72 mon département... Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Lol

En clair , vous êtes perdu , allez vous pendre ! Snif j'y vais Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Icon_arrow
    Emelka
    Emelka
    MasculinAge : 27Messages : 233

Dim 24 Jan 2010 - 13:59

Emelka ...

Car je trouve sa sympathique ; ).

Sinon, je m'appelle souvent Fuzz~ (En abréviation de Fuzzy Miles, que je traduit en Funny Smile)

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 533538voilivoilou
    Krow
    Krow
    MasculinAge : 27Messages : 824

Lun 25 Jan 2010 - 22:52

Krow ... Parce qu'un jour, je me suis dis, " tirdemir ... Kotsuki ... Ça le fais pas =/ ", donc dès ce moment là, j'ai du galéré pendant trois jours et trois nuits jusqu'à que mon cerveau fasse * Tilt * quand j'étais en train de regarder un épisode de D gray man :

" Tiens, Krory, ça ressemble à Crow ... Crow ... Krow ? Ah ouaaaai ! "

Depuis je me trimbale avec depuis un peu plus d'un an je crois Very Happy
    D'ailleurs, si vous voyez un : Kerow, Keroh, Kroh, Karoh, Karow, bah c'est moi ! ( Bah ouai, trop de gens utilise Krow )

PS : la honte quand même ... Mon premier post sur ce forum c'était le vote du sondage ...

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 3770115510744_krow100[/url]
    Merci Halloween !
    Arorangi
    Arorangi
    MasculinAge : 31Messages : 547

Jeu 11 Fév 2010 - 7:14

Moi j'vais faire moin original, Arorangi (Prononcé Arorangui je précise, parce que les surnom à la orangina je m'en passe hein.) c'est juste le deuxième prénom de mon neveu XD

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 I901447_Sanstitre1
    Lilly
    Lilly
    FémininAge : 31Messages : 16

Mar 16 Fév 2010 - 16:05

OMG, au risque de paraitre ridicule et d'avoir un pseudo qui ne signifie absolument rien pour mon petit cœur, voici son origine...

Lilly => Parce que c'est mon deuxième prénom, et que je l'aime bien. YOUHOUUUU !

Je sais, quelle histoire trépidante !!! C'était fou hein ? =DD
    Eunkyung
    Eunkyung
    FémininAge : 30Messages : 1099

Mar 16 Fév 2010 - 21:41

Avant Rukia Kuchiki, pour Bleach, j'avais pas d'idée XD

Pis j'ai en DisLove' Traduction :
    Dis > Disney (pas Roi Lion & compagnie hein) pour (vous allez vous foutre de moi XD) Jonas Brothers, Demi Lovato....Vais pas faire la liste hein
    Love' > Parce que j'aime leurs musiques ^^

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 GWvuU22
    Haruki
    Haruki
    MasculinAge : 35Messages : 28

Mar 23 Fév 2010 - 0:39

Ce pseudo a été choisis car

Haru ( 春 ) signifie "Printemps", celle-ci étant ma saison favorite ( 3月の風に 想いをのせて、桜のつぼみは春へとつづきます)*

et rajouté "Ki", cela forme "Haruki", un prénom mixte japonais et ça tombe bien, car je préfère un nom mixte qu'un nom masculin :§(§:

*Dispersant leur amour dans le vent de mars
    Les bourgeons de cerisiers fleurissent au printemps

clique ici レミオロメン - 3月9日
    Poudlard RPG
    Poudlard RPG
    MasculinAge : 29Messages : 34

Sam 27 Fév 2010 - 17:39

Mon pseudo ? J'utilise tout le temps le même ! Et je dois dire que j'ai un faible pour les pseudos incromprensibles .
    Haruki
    Haruki
    MasculinAge : 35Messages : 28

Sam 27 Fév 2010 - 20:40

Bah il suffit pas de connaitre Harry Potter pour qu'il soit tout à fait compréhensible :nani:
    Angead
    Angead
    MasculinAge : 27Messages : 18

Lun 22 Mar 2010 - 14:29

Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans
    ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as
    compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^]

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Cloud
    Tarsicius
    Tarsicius
    FémininAge : 33Messages : 37

Jeu 29 Avr 2010 - 22:47

Moi ça vient de mon grand-père. Avant j'utilisais [I'm Addicted] pour des raisons débiles dont je vous ferai grâce Razz Et puis mon papy m'a raconté que dans sa jeunesse (qu'est-ce qu'il en raconte des histoires de sa jeunesse :heart: ), il avait un frère comme prof (un moine quoi), et il ne parvenait pas à se souvenir de son nom. Et la veille du jour où je suis allée le voir (un vendredi, parce qu'on va chez lui tous les vendredis), lui et son frère (brother, pour que vous fassiez la différence, même si on utilise ce terme en anglais pour désigner ces mêmes religieux, haha, j'vous embrouille Razz ) se sont souvenus, tout d'un coup, de son nom. C'était Frère Tarsicius. En fait, avec ou sans "h" après le "t", y a les deux, mais j'ai pas pensé à mettre un "h" moi.. xD Et donc ça vient de là =D

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Tarssign
    Elyna
    Elyna
    FémininAge : 28Messages : 28

Lun 10 Mai 2010 - 7:42

Alors moi c'est tout con, je n'ai pas trop chercher loin.
    Enfin, d'habitude mon pseudo contient un prénom et un nom, mais la j'ai oublié de le foutre dedans.
    Normalement ça doit rendre "Elyna Klein".

Avant, je ne connaissais pas 07-ghost quand j'ai créé mon pseudo. Quad j'ai connu ça ne m'a pas fait tilte aussi d'ailleurs.
    Par contre c'est quand un ami qui m'a accusé d'avoir pris le nom de famille du héro principal du manga que je m'en suis rendu compte xD.
    Le héros se nomme Teito Klein.

J'aime beaucoup ce manga alors bon, ça ne me dérange pas XD mais bon.
    [Si on le prononce à la façon allemande ça donne un drôle de truc '-']

Pour Elyna, ça m'est venu comme ça et puis je trouvais cela assez chouette comme prénom. \o

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 162729darkness
    Dr. Jackal
    Dr. Jackal
    MasculinAge : 33Messages : 36

Mar 11 Mai 2010 - 17:40

Dr.Jackal est le nom d'un personnage célèbre du manga "Get Backers".

Il y'a des raisons plus personnelles à ce pseudo. Déjà, j'ai toujours aimé le "Docteur". Pour la simple raison que je trouve classe les "Dr", "Doc" ect... Jackal vient du fait que cela veut dire "Chacal" en anglais, et que cela est lié au dieu de la mort égyptien (Anubis ^^) et la déesse indienne du temps et de la mort (Kalî).

Voilàààà =)

Un pseudo , une histoire ? - Page 7 Jackald
    La jeunesse c'est comme l'art, tout le monde critique, personne comprends.
    Naley
    Naley
    FémininAge : 39Messages : 55

Jeu 13 Mai 2010 - 18:58

Mon pseudo me vient tout simplement de pseudo de mon couple préféré dans One Tree Hill :)
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 20:50