Je vais vous conté aujourd'hui la légendaire histoire de mon pseudo O__o"
Tout commença un soir de pleine lune è_ê. Je n'avigais sur mon tout premier forum RPG, Naruto Katana v1 et la je vit un poste dans la galerie ! J'ai trouvé son œuvre magnifique alors je me suis aussitôt lancé dans le graphisme. Les mois passèrent et j'était toujours aussi nul. Alors j'ai continué le graphisme. Jusqu'au jour ou j'ai eu un très joli commentaire sur ma galerie. Vous vous demandez surment pourquoi je vous raconte ça hein ^^"
Enfin bref, j'avais décidé de continué le graphisme. Le lendemain je changea de pseudo et pris Deidara, un personnage que j'adorais et que j'adore toujours. Je continua avec photofiltre et m'inscrit sur NU, mais je n'allais pas mettre " Deidara " en pseudo. J'allai me créée un pseudo mais je ne trouvais pas d'inspiration. Puis la je vit en fond d'écran une image de Deidara avec marqué " Explosion " ... Je me dt aussitôt " Explosion-Kill " mais ça n'sonnait pas. Au bout d'une heure, je pris un pseudo au hasard, " Shoter Light ".
A l'époque, ce n'était que pour regarder les tutoriels, je n'en avais que faire du pseudo ^^"
Puis j'ai voulu passez Graph'Kit, mais mon niveau n'étant pas suffisant je fut recalé. Je perdis espoir et laissa tombé NU. Puis je me mis à Photoshop, la j'avais besoin de Tuto mais je ne trouvais plus mon mot de passe. Je me suis donc inscrit à nouveau mais manquant une nouvelle fois d'imagination, je cherchai un pseudo. Puis, j'allai sur mon forum et j'eus une illumination, Bang !
Je retourna tout de suite sur NU et m'inscrivit, mais Bang tout seul, ça ne sonnait pas bien. Après une dizaine de minutes de réflexion intense,je me dit " Bang Style ... ça sonne bien, et c'est cool ! " voila j'avais trouvé mon pseudo. Mais c'était long, d'ou le " S " pour " Style " !
Voila maintenant vous connaissez l'étrange histoire de mon pseudo =D