AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Un pseudo , une histoire ?

Sondage

Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

[ 82 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty17%Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty [17%] 
    [ 48 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty10%Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty [10%] 
    [ 0 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty0%Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty [0%] 
    [ 21 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty4%Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty [4%] 
    [ 9 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty2%Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty [2%] 
    [ 317 ]
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty66%Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Empty [66%] 

Total des votes: 477
    Phaenomen
    MasculinAge : 33Messages : 524

Dim 14 Oct 2007 - 19:52

Rappel du premier message :

Alors voilà , Mon frère risque de faire des ulcères a cause de vos changements de pseudos , et moi , au lieu de vous trucider à la hache ou de vous mettre sur ma liste d’attente de personnes à fouetter [ Ouais , c’est comme chez le boucher , faut prendre un ticket ] , je vais simplement vous poser une question . Pour y répondre , ce serait sympa de faire fonctionner vos neurones [ ou votre neurone , si comme moi vous n’en avez qu’un ] . Voici la question , très compliquée , je le conçois : Pourquoi avez-vous choisi ce pseudo ?

Voilà XD Je répondrais plus tard ^-^

Clap de fin . Il était temps .
    Nashii
    Nashii
    FémininAge : 34Messages : 530

Mar 31 Mar 2009 - 9:09

moi mon pseudo euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*apres une explosion de son cerveau pour une recherche *

rider , ba il vient d'un personnage de manga ( fate stay night ) j'ai flashé sur elle voulant ui ressembler a une époque ( quelque année XD )
    Maintenant je suis souvent sous namida qui est la traduction de larmes ^^ mais ici c'est rider .

Voila

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 1201210924441364249329257Un pseudo , une histoire ? - Page 6 1201210924451364249329258Un pseudo , une histoire ? - Page 6 1202111115401364249422987Un pseudo , une histoire ? - Page 6 1202111115401364249422988
    http://captain-pullip.forumgratuit.org/

Sdh
    Sdh
    MasculinAge : 32Messages : 35

Mer 1 Avr 2009 - 12:46

Alors l'histoire de mon pseudo date de mes débuts sur un MMORPG bien connu du nom de World of Warcraft car mon pseudo était Saderhyon. Mais l'adresse email sadheryon@****.com était déjà prise alors j'ai abrégé mon pseudo ce qui donna Sdh ^^

Bonjour à tous ^^
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Chopper
    Shadhow Svanyali
    Shadhow Svanyali
    FémininAge : 32Messages : 38

Ven 10 Avr 2009 - 12:23

Avec ma mémoire de poisson-rouge, je vais avoir du mal à retrouver l'origine de mon pseudo ><
    *Fait tourner son unique neurone à plein régime*
    Euuuuh, c'est quoi cette fumée ? Tu va bien Néro (c'est mon neurone) ? Néroo ?
    Au feuuuuuu ><
    Hem bref.

Au départ, j'avais pris le pseudonyme de Shadow-Link car j'étais fan de ce perso.
    Mais tous mes contacts d'internet me prennaient pour un garçon --'
    Finalement, j'ai abrégé en Shadow, tout simplement. Ca voulait dire ''ombre'' en Anglais, ça me correspond assez bien alors j'ai adopté.
    C'est resté quelques mois et puis j'ai eu l'idée d'ajouter un ''h'' après le ''d'' pour personnaliser un peu (j'aime bien ajouter des h et des y de partout XD).
    J'ai trouvé que ça le faisait alors j'ai gardé Very Happy

Et Svanyali, c'est sorti de ma tête ^^
    Mais je pense que j'ai été inspiré par la lecture du cycle de l'Héritage dans lequel vanyali est un mot d'ancien language signifiant ''magie''.

Je termine là mon roman sur mon pseudo pour aller manger :p
    SaTaN
    SaTaN
    MasculinAge : 32Messages : 20

Jeu 16 Avr 2009 - 11:57

Pour une toute autre raison qui ne figure pas dans ton sondage bidon fait pour des imbéciles [ En clair , toi tu as compris qu’il faut répondre en postant et pas en votant ^-^]
    Bon alors... commençons ! A l'origine, mon pseudo c'tait polokyor, pseudo choisit au pif pour un jeu de RP, et je me suis habitué a ce pseudo... Pour le SaTaN... bah j'étais sur IRC, et mon pseudo ancien commençait un peu a m'emmerder en fait, donc je me suis dit.... On va changer, pis pour faire genre je fais peur et tout, et pour bien aller avec mon caractère j'ai mis "Satan"... Bah, Satan c'est la colere, et je m'énerve facilement (enfin d'après un test je suis l'orgueil, donc lucifer, et un autre test je suis... bon je vais pas citer les 7 diables)... Donc voilà, ça s'arretait là. Ensuite, pour les majuscules, bah y'a un mec, sur ce meme Chan IRC qui me sort : Tu écoutes SaTaN ? Bien, non je connaissais pas ce groupe (metal Japonais)... Et je trouvais que les maj, ça faisait sympa, alors je les ai prise pour mon pseudo... Et j'écoute SaTaN XD par contre, le groupe c'est séparé =/ Voilà, voilà^^

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 090415012051795191
    slot
    slot
    MasculinAge : 29Messages : 4101

Jeu 16 Avr 2009 - 12:00

moi j'ai pris slot car dans la serie FMA il y avait une homonculus qui s'appelée sloth , et j'ai bien aimé la simplicité et la prononciation de ce mot ^^.
    Azuro
    Azuro

Jeu 21 Mai 2009 - 23:11

Le mien vient d'une crème pour désinfecter les mains xD

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Signat12
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Userbarfiniquebecsi9
    =D
    DianOuch
    DianOuch
    FémininAge : 32Messages : 29

Dim 24 Mai 2009 - 12:50

Moi, tout le monde m'appelle comme ça depuis 4 ans. Ca a commencé d'abord avec les amis au collège maintenant, toute ma famille s'y est mise aussi xD !! [Même les profs, pour tout vous dire ...]

On m'a surnommé comme ça, parce qu'une amie en avait marre avec mes pseudos cuculapraline comme Didine, Didi etc ... Et elle a innové, et c'est resté !

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Jack
    Guilloz
    Guilloz
    MasculinAge : 32Messages : 6

Mar 26 Mai 2009 - 21:47

Moi mon pseudo provient simplement d'un manque d'imagination de ma part ><
    Je trouvais pas de pseudo alors j'ai pris mon prénom et j'ai rajouter un z et j'ai transformé le "au" en "o". :678:
    Voila l'histoire de mon pseudo bidon.

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Ayomicworldcopy
    lovelyatsu
    lovelyatsu
    FémininAge : 29Messages : 1190

Mar 26 Mai 2009 - 22:07

plus con que mon pseudo tu meurt 8D
    non sans blague, j'aime et j'aime pas mon pseudo *paf* beaucoup d'originalité de ma part dit donc =D

ok ok, ben, j'aime bien se pseudo 'lovely atsu', je le trouve originale et c'était un nom d'un ancien manga que j'ai créer et aussi le 'lovely' pour lovely complex, ce manga, j'adore trop **

ChocoLinK
    ChocoLinK
    MasculinAge : 29Messages : 584

Mar 26 Mai 2009 - 22:28

This is my story....

Au départ,j'étais LinK

Ouais,mais LinK tout court ca fait con,vu et revu...

Et un jour sur le xboxlive,je rencontrais un dénommé RaStaBoy

C'est devenu mon meilleur ami url,on se connait comme si on était IRL quoi^^

On a décidé de créer donc un "Tag" : Choco

This is the story of Ix ChocoLinK xI

Barney a écrit:Personnellement, mon peudo' vient simplement de ma
    série préférée ( HIMYM ), Barney étant mon acteur préféré dans la série
    ( extraordinaire en passant ! )

OO Un fan de HIMYM !!!!!!!!!

Ma série favorite aussi !

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 2962069613415_starlight_copie

Kit(Kat) By Me
    Pandemoniac
    Pandemoniac
    MasculinAge : 29Messages : 279

Mar 26 Mai 2009 - 22:50

Tadaaaaaaaaamm !!! Very Happy Vous en rêviez , il va le faire ... pour vous en
    exclusivité mondiale , Speed-Zone [ Zone rapide pour les plus cakos"
    d'entre nous xD ) , membre de N-u vous dévoile l'origine énigmatique et mystérieuse de son pseudo ...car c'est un des mystères de dame nature (
    C.f à Ratchet and clank 3 xD ) ...

Bon tout commença lorsque les grands anneaux furent forgés un jeune garçon âgé d'environ 13 ans décida de se mettre au graphisme , il téléchargea alors GIMP sur le PC de sa maman et se mit à la recherche de tutoriaux , il tomba alors sur un tuto' qui lui semblait super , cliquant sur le lien il arriva sur un forum au design magnifique qui portait le nom étrange de Never Utopia ... cliquant à nouveau pour voir le fameux tuto' , il remarqua avec colère qu'on ne pouvait pas voir celui-ci sans se connecter au forum ...Quittant avec rage cette page , le jeune homme se remit alors à la recherche de nouveaux tuto' mais à chaque fois il revenait sur N-u ...Déclarant alors :

" 'Tain mais il me fait chier ce N-u !!! "

Il commença à réfléchir à s'y inscrire afin de pouvoir voir " ce putain de tuto' de merde " . Se levant , lendemain , il se dirigea vers la salle de bains afin de prendre sa douche ...Laissant l'eau bouillante couler sur son dos il se mit , encore endormit , à réfléchir à un éventuel pseudo pour le forum de graphisme ...Repensant alors au générique de Naruto Shippuden , vu la veille il s'écria " Speed-Hunter !!! " ... sortant de sa douche , marchant sur la queue de son chat , glissant sur le carrelage il monta dans sa chambre et marqua le pseudo , fraichement trouvé sur un bout de papier , histoire de ne pas l'oublier ...

Puis vint la fraicheur du soir , rentrant du collège , le futur Speed-Zone remarqua un post-it sur son bureau où il était inscrit " Speed-Hunter " , tout lui revint alors , le chat , la douche , le générique et le pseudo . Mais quelque chose n'allait pas , le mot " Hunter " ne sonnait pas assez bien ... c'est alors que se rendant sur lit il remarqua son cahier d'anglais sur lequel il vit " Zone " écrit en rouge ...Zone ? Zone ! Speed ?! Speed-Zone !!!! Il alluma alors le PC maternel et s'incrit sur N-u sous le pseudo' de Speed-Zone ... Zone rapide ...

Aujourd'hui Speed-Zone possède son propre PC et s'habille tout seul ( xD ) , il prépare aussi son p'tit déj' en solitaire et ne marche plus ( Trop souvent xD ) sur la queue de son chat ...

Voilà vous d'vez l'avoir comprit l'histoire de mon pseudo , ben c'est n'importe quoi xD

Bonne nuit à tous Very Happy , bsx
    Speed"

ײַ► Gỉvɘ ɱe ǻ ƈlouɗ without a drawing blue sky ◄ײַ
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 908788Signa____Pandemoniac___By_Pandemoniac_2010
    ‹‹ Ά ζamouraї ɨn a šƗǒrm ♪ ››
    PyroNatsu
    PyroNatsu
    MasculinAge : 34Messages : 173

Ven 12 Juin 2009 - 1:59

Mon pseudo vient tout bonnement du personnage principal du manga : Fairy Tail. Et comme il est magicien du feu j'ai rajouté "Pyro" avant Very Happy

.: Le Mage du Feu :.
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 899112Sign_Natsu
    ~ Un grand merci à Klash ! ~
    xX Abarei Renji Xx
    xX Abarei Renji Xx
    MasculinAge : 34Messages : 361

Mar 16 Juin 2009 - 9:56

Du manga Bleach, Abarai Renji, comme vous le remarquez, a une faute de frappe dans mon pseudo (le e : Abarei), je l'ai faite il y a longtemps, depuis, j'en ai fait ma marque, v'la tout.

bamaba
    bamaba
    MasculinAge : 31Messages : 205

Mer 17 Juin 2009 - 23:28

Bah moi au départ mon pseudo c'était bam parce que c'est mes initials à l'envert mais comme je trouvais ça trop Bam Margera j'ai rajouter mais initial à l'endroit ce qui donnais Bammab mais je trouvais ça pas beau alors j'ai oter un m et j'ai rajouter un a à la fin ^^ voilà

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Zarakikenpachicopy

BamCréation

(\__/)
    (='.'=)
    (")_(")
    brasko
    brasko
    FémininAge : 46Messages : 30

Jeu 2 Juil 2009 - 11:32

voté mon speudo est le nom d'un de mes chiens.
    Liven
    Liven
    MasculinAge : 29Messages : 1099

Lun 3 Aoû 2009 - 12:03

Mon pseudo sort directement d'un livre (roman) de fantastique. J'ai aimé le personnage donc j'ai choisi son nom ^^

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Sign10

‡ Le Retour ‡ :2124:
    keria mizuko
    keria mizuko
    FémininAge : 37Messages : 57

Dim 16 Aoû 2009 - 14:34

personnage rp inventé depuis deux ou trois ans, et jamais changé Very Happy
    Tech
    Tech
    MasculinMessages : 288

Lun 17 Aoû 2009 - 17:59

Mon pseudo sort de quelques parts ... (Bah oui Rolling Eyes )

Bon, quand j'avais 12 ans, j'étais fan d'un dessin animée et d'une bd : Foot2rue ^^
    Je me prenais pour l'un des frères jumeaux : Tek.
    J'ai donc commencé à jouer (pas encore au forum mais sur ogame pour ceux qui connaisse) avec ce pseudo et puis à la fin je trouvais ça nul alors c'est devenu Tech. Va savoir pourquoi ^^
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 28Messages : 1180

Lun 17 Aoû 2009 - 18:09

Ben moi, je savais pas du tout quoi mettre alors j'ai regardé autour de moi et j'ai vue la pochette de halo 3. J'ai donc décidé de m'appeler Spartan. C'est tout bête quoi ^^.

¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Sparkman
    Sparkman
    MasculinAge : 28Messages : 5032

Lun 17 Aoû 2009 - 19:26

Enfaite Spartan à vu mon pseude et la modifier ! xD

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 1474840621-sign
    Spartan
    Spartan
    MasculinAge : 28Messages : 1180

Lun 17 Aoû 2009 - 19:57

C'est cela oui ^^

¿¿It's my Kit so you Don't touch Him !!!¿¿
    Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Art_Cyborg_V_1_by_Spartan_Art
    • Musicien de Bord & Bretteur des BlackBird •
    ~°Expo-Deviant-Art°~
    Anthadeva
    Anthadeva
    FémininAge : 33Messages : 37

Ven 21 Aoû 2009 - 19:13

Pour ma part, c'est mon amoureux qui a choisit mon pseudo. J'ai fais de même pour lui et résultat, nous avons tout deux un pseudo unique. x)

D'où mon "Anthadeva".
    Verde
    Verde
    MasculinAge : 113Messages : 662

Dim 6 Sep 2009 - 19:08

Alors je l'ai choisi car j'étais sur un forum en anglais et dans un autre onglet je tombe sur votre forum et je choisis de m'inscrire. Et là, comme je suis toujours en mode "Speak English" je me dis "So, what nickname do I take?" et je retiens le premier mot en ajoutant des lettres qui ne s'entendent pas et cela donne Sohw ^^

Ne soit jamais bon deux fois, une fois ça suffit. Si tu es bon une fois, alors tu es bon et c'est bon. Mais si tu es bon deux fois, alors tu es bonbon et on te suce.

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 4bd44585d53e1verde--the-monster-of-nu
    Merci à Bang pour cette magnifique Signature

Au final, tu as également joué à la Mega Drive.

Hey Taka-Tin !!!!!
    S.Yuuki
    S.Yuuki
    FémininAge : 29Messages : 12

Dim 6 Sep 2009 - 19:15

Le S voulant dire Setsu est en français se veut dire Principe, Yuuki personnage du manga Vampire Night mais aussi voulant dire Courage, en rassemblant on à Principe & Courage est j'aime bien, au départ c'était deux nom japonais trouvé comme sa mais j'ai appris un jours se que sa voulait dire x3

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Tumblr_o2eegdsISj1v7hx1go1_500
    Yamamoto
    Yamamoto
    MasculinAge : 29Messages : 2387

Mar 8 Sep 2009 - 1:30

Alors moi j'ai choisis Kirby puisque depuis quelque temps (N64) sur Super smash Bros Brawl j'utilise Kirby puis il y a le nouveau qui est sortit et encore plus. Mon personnage de jeux vidéo favoris, je l'adore !

Un pseudo , une histoire ? - Page 6 Reborn_Sig___3_en_1_by_Chiibi_Neko
    Je combattrais avec ma dernière volontés.
    Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 16:37