Kaly [Admin]
Zayl
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Ryry
Et voilà un petit cadeau pour toi dame Kaly^^
En espérant que cela te plaise (ma quatrième créa' sur The Gimp xd)
En espérant que cela te plaise (ma quatrième créa' sur The Gimp xd)
Yami_Yugi
Content que ca te plaise, pour Emilie ca arrive, (ils ont mon âge je pense ou moins ^^)
Edit :
Voilà pour Emilie : (t'inquiète pas il y aura pour toi kaly!!!)
Re edit :
Voilà Kaly :
Edit :
Voilà pour Emilie : (t'inquiète pas il y aura pour toi kaly!!!)
Re edit :
Voilà Kaly :
Kaly
merci Yami, c'est vraiment très joli, ils viennent de les voir et te remercient beaucoup, ils adorent !
Le mien est superbe aussi, et je voudrais bien l'avatar s'te plait ^^
Ryry : il est a-do-ra-ble ! j'aime vraiment beaucoup ! peux tu me faire l'avat aussi s'il te plait ?
Le mien est superbe aussi, et je voudrais bien l'avatar s'te plait ^^
Ryry : il est a-do-ra-ble ! j'aime vraiment beaucoup ! peux tu me faire l'avat aussi s'il te plait ?
Ryry
Contente que cela te plaise
Bien sûr chère dame Kaly^^
Voici le vava (je ne le trouve pas top, les couleurs ne vont pas avec celles de la sign ==', je risque sans doute d'en faire un autre^^)
Bien sûr chère dame Kaly^^
Voici le vava (je ne le trouve pas top, les couleurs ne vont pas avec celles de la sign ==', je risque sans doute d'en faire un autre^^)
Yami_Yugi
Content que ca te plaise et aussi à tes enfants, dès que j'ai un bout de temps je te fais ton avatar !!!.
Kisa
Bon j'ai un temps très limité donc je les fairais un par un en m'appliquant pour tes petits chérubins ( ou diablotin x)
Voici donc pour tony:
Je m'occuperais de Cyril et d'emilie dès que je pourrais ... et du tien bien sur x)!
Voici donc pour tony:
Je m'occuperais de Cyril et d'emilie dès que je pourrais ... et du tien bien sur x)!
Kaly
Oooohhh !! ben dis donc, ils sont sont gâtés mes ti schtroumpfs en ce moment ^^ si ça continue il va falloir que je leur créé un compte sur never pour qu'il puisse utiliser leurs kits xd (vont bientôt en avoir plus que moi ^^)
Merci énormémement Kisa, "chouchou" (c'est le p'tit surnom que je donne à Tony^^) va être hyper content !
Merci énormémement Kisa, "chouchou" (c'est le p'tit surnom que je donne à Tony^^) va être hyper content !
Kisa
Bon je m'excuse Emilie je n'ai pas encore appris la galanterie *les filles en premier* ^^
Voila donc ton cadeau .:
J'espère que Tony a aimer et que Émilie aimeras .
Voila donc ton cadeau .:
J'espère que Tony a aimer et que Émilie aimeras .
Kaly
Tony a adoré, il était tout content ^^ et Emilie vient de le voir, elle a fait " Oooooh ! c'est joli ! c'est pour qui ??" xd
elle aime beaucoup et te remercie beaucoup !
elle aime beaucoup et te remercie beaucoup !
Kisa
COol je suis content x)
voila pour Cyril au près duquel je m'excuse car je n'ai pas réussi à te faire un truc correct et donc je recommencerais pour toi:
voila pour Cyril au près duquel je m'excuse car je n'ai pas réussi à te faire un truc correct et donc je recommencerais pour toi:
Kaly
ben honnêtement, moi je le trouve très chouette !
Merci d'avance pour lui, il ne le verra que demain soir puisqu'il est parti hier avec Tony passer le week-end chez ses grands-parents ^^
Merci d'avance pour lui, il ne le verra que demain soir puisqu'il est parti hier avec Tony passer le week-end chez ses grands-parents ^^
Yami_Yugi
comme je trouvais la sign que je t'ai offerte pas "chouette" je t'en ai fait une autre (j'ai pas mis de texte je trouve que ça va comme ça ! :
By me
Kaly
Merci beaucoup Yami, mais tu vois, il est très sympa hein ^^, mais je préfèrais le premier, plus doux certainement ^^ mais merci beaucoup, ça me touche tout autant ^^
(tu m'oublies pas hein pour l'avatar de la précédente ?^^)
(tu m'oublies pas hein pour l'avatar de la précédente ?^^)
Kisa
Bon j'en ai mis du temps mais je l'ai fais ton kit x)
Au plaisir . bye
Au plaisir . bye
Kaly
Merci beaucoup Kisa, il est tout doux, tout mimi ^^
Kisa
Derien je l'ai fait avec plaisir ^^
Yami_Yugi
Un peu en retard excuse :
By me
Kaly
c'est pas grave Yami, je comprend, tu peux pas faire pleiiiiinnnsss de suggestions, et faire l'avatar xd
merci beaucoup
merci beaucoup
Yami_Yugi
Derien mdr
By me
Kano
Aujourd'hui même, j'éspère que tu aimeras...:
The World
Kaly
... moi, "very important" ?? xd
merci beaucoup Kano, ça me fait très plaisir
merci beaucoup Kano, ça me fait très plaisir
Kano
De rien ^^
Je voulais mettre Very Important Admin, Mais Very Important tout court, c'était déjà bien ^^
Je voulais mettre Very Important Admin, Mais Very Important tout court, c'était déjà bien ^^
The World
Kaly
lol ok, c'est parfait comme ça (même trop xd) merci encore
Kano
De rien ^^,J'ai pris plaisir à la faire ^^
The World
Stef-Sensei
qu'est ce que peu faire plaisir à Kaly ???
j'ai fait une petite liste.. procédant par élimination, il restait qu'un kit x'D (y'avait que sa dès le début alors ptdr)
vu que mon dernier kit remonte à ... emm ... quand j'était encore graph' Thème (oui ya exactement 14 ans, 259 jours, 11 heure, 29 min et 12 sec) (n'importe quoi je sais loll)
alors je te présente aujourd'hui une des créa qui ma pris 4 heure à la faire (déja record de temps) et 59 claques (et oui, records de claques) tout sa pour dire ... TA INTERET A LE METTRE !!!!
et sans plus attendre :
j'ai fait une petite liste.. procédant par élimination, il restait qu'un kit x'D (y'avait que sa dès le début alors ptdr)
vu que mon dernier kit remonte à ... emm ... quand j'était encore graph' Thème (oui ya exactement 14 ans, 259 jours, 11 heure, 29 min et 12 sec) (n'importe quoi je sais loll)
alors je te présente aujourd'hui une des créa qui ma pris 4 heure à la faire (déja record de temps) et 59 claques (et oui, records de claques) tout sa pour dire ... TA INTERET A LE METTRE !!!!
et sans plus attendre :
Ouf ce qu'elle parle trop la stefy --"
♥ Each Day Is A Gift & Not A Given Right, Leave No Stone Unturned, Leave Your Fears Behind ♥
Contenu sponsorisé