Gabriel [Admin]
Zayl
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Fura
pfouh alors voilà je voulais te faire un cadeau mais je savais pas quoi T^T
Alors j'ai ouvert la gallerie et j'ai médité après... m'enfin voilà c'est enfin fait, je sais pas du tout ce que t'en pensera, si ça te plaît pas j'ten voudrais pas eh,eh.
M'enfin voilà
Alors j'ai ouvert la gallerie et j'ai médité après... m'enfin voilà c'est enfin fait, je sais pas du tout ce que t'en pensera, si ça te plaît pas j'ten voudrais pas eh,eh.
M'enfin voilà
Gabriel
Waaah, merci Fura !
Ouach, ça fait bizarre de voir Sorwin sur un fond hi-tech ^_^
L'est balèze !
Je prends, bien sûr !
L'est super ! (à part que c'est "en voie" avec un e hé hé )
Ouach, ça fait bizarre de voir Sorwin sur un fond hi-tech ^_^
L'est balèze !
Je prends, bien sûr !
L'est super ! (à part que c'est "en voie" avec un e hé hé )
Fura
corrigé :01233:
Gabriel
:rerte:
Marie
Lollll désolée Gaby mais c'est plus fort que moi ^^''''
T'est la parano des orthographes.lollll
*Sors*
T'est la parano des orthographes.lollll
*Sors*
Kit fait par Arpège. Merci!
Alek
YYYeaaahh, it's me!
Bon, hier je savais pas quoi faire alors j'ai été regarder les demandes de kits, pour m'entrainer, et j'ai vu que tu avais fait une demande mais étant plutôt ancienne, quant je suis revenu ce matin, elle n'était plus dans les demande, je te post donc ici ce que j'ai fait.
Et puis c'est aussi pour te remercier de images! : p
Si tu veux un cadre, ou si tu veux que l'anim porte sur les écriture, dis le moi
Bon, hier je savais pas quoi faire alors j'ai été regarder les demandes de kits, pour m'entrainer, et j'ai vu que tu avais fait une demande mais étant plutôt ancienne, quant je suis revenu ce matin, elle n'était plus dans les demande, je te post donc ici ce que j'ai fait.
Et puis c'est aussi pour te remercier de images! : p
- Spoiler:
Si tu veux un cadre, ou si tu veux que l'anim porte sur les écriture, dis le moi
Gabriel
Waaah *_*
Encore Merci Alek !
Ça me touche, c'est gentil
Elle est très bien comme ça, en plus j'ai le choix dans les versions *_*
Je vais mettre la quatrième pour le moment, est-ce que éventuellement tu accepterais de me faire un ptit avatar pour aller avec, avec juste écrit mon pseudo ?
Encore Merci Alek !
Ça me touche, c'est gentil
Elle est très bien comme ça, en plus j'ai le choix dans les versions *_*
Je vais mettre la quatrième pour le moment, est-ce que éventuellement tu accepterais de me faire un ptit avatar pour aller avec, avec juste écrit mon pseudo ?
Alek
Pas de problème, je te fait ça! Je suis content que ça te plaise!
Tu as une préférence pour la femme en or ou la femme en noir ? Et à quelles dimensions ? ^^
Edit: Je t'ai fait ça:
Tu as une préférence pour la femme en or ou la femme en noir ? Et à quelles dimensions ? ^^
Edit: Je t'ai fait ça:
Gabriel
Humm, j'ai peur que ce soit trop large pour ici...
Je ne sais pas quelles sont les dimensions que tu as mises, mais ici... *va chercher dans les règles pour faire un joli copier-coller* :
>>> Votre avatar ne peut dépasser 150 sur 250 pixels.
>>> Votre signature (création) ne doit pas dépasser les 500x200 px
Edit : j'ai vérifié, 188 de large, soit 38 px de trop ^^'
Comme je ne veux pas redimensionner moi-même pour ne pas déformer ton image, peux-tu régler ça ? Tu serais un amour !
Je ne sais pas quelles sont les dimensions que tu as mises, mais ici... *va chercher dans les règles pour faire un joli copier-coller* :
>>> Votre avatar ne peut dépasser 150 sur 250 pixels.
>>> Votre signature (création) ne doit pas dépasser les 500x200 px
Edit : j'ai vérifié, 188 de large, soit 38 px de trop ^^'
Comme je ne veux pas redimensionner moi-même pour ne pas déformer ton image, peux-tu régler ça ? Tu serais un amour !
Alek
Pas de problème, c'est ma faute de toute façon, j'aurais du vérifier ! ^^' J'édite dès que c'est fait.
Et voila:
Et voila:
Gabriel
Merci beaucoup ! :rerte:
Alek
Il te va très bien! ^^
Ankajimar
Coucou Gab' ! comme j'étais en plein dans les cadeaux j'me suis dit : pourquoi pas pour toi ?!
Profite bien :
Profite bien :
Come Back !
Gabriel
Ouah, merci Anka !
C'est un style que je n'avais pas "porté" encore, dommage qu'on ne voit pas bien le "style"...
Je le mettrai dans quelques jours (je fais durer un peu celui de Rina, je viens de l'avoir ^^)
Mais je le mettrai, ça c'est sûr ! :rerte:
C'est un style que je n'avais pas "porté" encore, dommage qu'on ne voit pas bien le "style"...
Je le mettrai dans quelques jours (je fais durer un peu celui de Rina, je viens de l'avoir ^^)
Mais je le mettrai, ça c'est sûr ! :rerte:
Ankajimar
De rien ma p'tite Gab' sa ma fait plaisir de faire ce kit de plus j'ai découvert de nouvelle chose grâce à ça =D
Come Back !
Gabriel
Hop, je l'enfile !
Ankajimar
Mouhahahahaha ! l'est trop beau mon p'tit kit
Come Back !
Rina
Kikoo,
Une tite envie de grapher et voila se qu'elle a donnée. Donc voila un tite cadeau pour toi ^^. J'espère qu'il te plait ^^
Une tite envie de grapher et voila se qu'elle a donnée. Donc voila un tite cadeau pour toi ^^. J'espère qu'il te plait ^^
Dernière édition par Rina le Lun 2 Mar 2009 - 12:56, édité 1 fois
Gabriel
Waaah, merci Rina ! :rerte:
Habituellement je suis plutôt fan des créations sombres et glauques, et pourtant... J'aime beaucoup toutes tes créations ! Elle est très jolie, mimi comme tout !! *_*
Je peux avoir l'avatar ? *_*
Habituellement je suis plutôt fan des créations sombres et glauques, et pourtant... J'aime beaucoup toutes tes créations ! Elle est très jolie, mimi comme tout !! *_*
Je peux avoir l'avatar ? *_*
Rina
Voila l'avatar
Gabriel
Déjà ? O_o t'es une rapide !
Merci beaucoup, je le mettrais dans quelques jours (je viens tout juste d'enfiler celui de Naïra ^^)
Merci beaucoup, je le mettrais dans quelques jours (je viens tout juste d'enfiler celui de Naïra ^^)
Marie
Voici ton petit cadeau Plutôt ton pari! Mdr
Bise
Bise
Gabriel
Et beh, c'est une avalanche de cadeaux en ce moment ! O_o
Merciiii beaucoup ma petite Marie !
Y'a pas à dire hein, il est beau ce loup... Dangerous wolf, je vais passer pour une méchante avec ça xD
Dis dis dis... Je pourrais avoir l'avatar s'il te plaît ? ^^
Merciiii beaucoup ma petite Marie !
Y'a pas à dire hein, il est beau ce loup... Dangerous wolf, je vais passer pour une méchante avec ça xD
Dis dis dis... Je pourrais avoir l'avatar s'il te plaît ? ^^
Marie
Je sais le louloup va bien avec toi! Tu es toujours en feu! Tiens ça me donne des idées pour ton fonds ça...
Tiens le Vava
Tiens le Vava
Contenu sponsorisé