Gabriel [Admin]
Zayl
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Gabriel
Ouais, merci GGG, t'es une rapide ^^
Moi j'aime bien la typo, l'idée est originale
Je viens d'enfiler le kit de Yakulu, mais je porterai le tien ensuite avec plaisir !
:rerte:
Moi j'aime bien la typo, l'idée est originale
Je viens d'enfiler le kit de Yakulu, mais je porterai le tien ensuite avec plaisir !
:rerte:
Alicia
Voila ton cadeau de la Fille Nöel... ^_^
- Code:
http://host.image.files.free.fr/host/4ac91a2b50b6dgabriel.jpg
- Code:
http://host.image.files.free.fr/host/4ac91a45729a8gabriel-sign.jpg
Gabriel
* Farfouille dans la grosse chaussette suspendue à la cheminée et y trouve un beau kit tout vert *
Waah, merci Alicia ! Sympa l'image ! :rerte:
Waah, merci Alicia ! Sympa l'image ! :rerte:
Sparkman
- Vraiment pourris mais bon ...
Gabriel
Eh ben, je m'y attendais pas ! Quelle agréable surprise
J'avoue que même si le C4D à droite paraît étrange, l'idée est excellente ! Franchement j'adore le concept de la signature ! Un ptit avatar pour aller avec ?
Merci !
J'avoue que même si le C4D à droite paraît étrange, l'idée est excellente ! Franchement j'adore le concept de la signature ! Un ptit avatar pour aller avec ?
Merci !
Sackboy
Kdo,une ptite signa en thème avec la saison
Sackboy
Avec le vava',comme tu me l'as demandé
Sparkman
- C'est vrai qu'il est pourris, j'aurais du en prendre un plus dans le thème. Mais j'étais partis sur d'autre bases et j'ai dériver ! -_-"
Voila miss, bises à toi ! (;
Gabriel
Merci à tous les deux !
Darkios
Un petit cadeau envers ta modération XD ! * Se crois au tribunal *
Bref , si tu aime je te fait l'avatar =D !
Bref , si tu aime je te fait l'avatar =D !
- Code:
[img]http://d5.e-loader.net/ow8mSgJggT.png[/img]
Me connais-tu ?
si t'a réponse est non , alors il suffi de cliquer sur le lien , de m'ajouter sur m.s.n , ou même sur facebook , et pourquoi pas se rencontrer en i.r.l ?
si t'a réponse est non , alors il suffi de cliquer sur le lien , de m'ajouter sur m.s.n , ou même sur facebook , et pourquoi pas se rencontrer en i.r.l ?
Gabriel
Ah, sympa ! ^^
Tout en finesse, avec de belles couleurs, j'aime bien
Je veux bien l'avatar s'il te plaît
Tout en finesse, avec de belles couleurs, j'aime bien
Je veux bien l'avatar s'il te plaît
Darkios
Voila un avatar assez simple
- Code:
[img]http://d12.e-loader.net/aQvUTHDgFM.png[/img]
Me connais-tu ?
Gabriel
Merci beaucoup
Darkios
Hehe ! ça me fait plaisir que tu aime et que tu le porte :frtrt:
Me connais-tu ?
Mao Hinata
Hello-o :)
petit moment que je voulais te refaire un cadeau, donc en remerciement pour le tien, poyr la réouverture de notre topic et aussi parce que j'en avais envie (ben ouais quoi xD) voici une signature ^^ modeste je te l'avoue, mais j'espère qu'elle te plaira ^^'
(j'hésitais entre un style "innocent" ou "femme fatale" mais je toruve quele mignon te vas bien xD)
petit moment que je voulais te refaire un cadeau, donc en remerciement pour le tien, poyr la réouverture de notre topic et aussi parce que j'en avais envie (ben ouais quoi xD) voici une signature ^^ modeste je te l'avoue, mais j'espère qu'elle te plaira ^^'
(j'hésitais entre un style "innocent" ou "femme fatale" mais je toruve quele mignon te vas bien xD)
Melodie- Noir ♥
Merci à Gabriel pour cette superbe signature musicale !
Jadelina
Cadeau ! J'ai pensé que le render te convenait plutôt bien, donc... et vu que j'avais envie de t'offrir un petit quelque chose ^^
Voilà :
En espérant que ça te plaise ^^
Voilà :
En espérant que ça te plaise ^^
Gabriel
Ouah, deux cadeaux d'un coup, je suis gâtée par les miss roses *_*
Merci Mao, c'est bien gentil à toi, j'ai pas l'habitude des gros plans comme ça mais ça rend bien ! J'peux avoir l'avatar steplêêê ?
Wii, un cadeau de Jade', trop cool ! Franchement je suis fan de la typo "diaboliquement angélique", et les couleurs me plaisent beaucoup !! Vava ?
Merciiiii
Merci Mao, c'est bien gentil à toi, j'ai pas l'habitude des gros plans comme ça mais ça rend bien ! J'peux avoir l'avatar steplêêê ?
Wii, un cadeau de Jade', trop cool ! Franchement je suis fan de la typo "diaboliquement angélique", et les couleurs me plaisent beaucoup !! Vava ?
Merciiiii
Jadelina
Ravie qu'il te plaise (miss roses, ça me fait penser à Grease XD)
Voici l'avatar :
Voici l'avatar :
Gabriel
Super
Je le mettrai dans quelques jours, j'ai enfilé un ancien kit hier ^^
Bizoooooo !
Je le mettrai dans quelques jours, j'ai enfilé un ancien kit hier ^^
Bizoooooo !
Mao Hinata
Nyah, très beau ton cadeau Jade x3
voici l'ava :)
(héhé, déoslée si le gros plan te gêne ^-^' )
voici l'ava :)
(héhé, déoslée si le gros plan te gêne ^-^' )
Melodie- Noir ♥
Gabriel
Niaaa, merci ! :rerte:
Pareil que pour Jade hein, il sera porté prochainement ^^
Pareil que pour Jade hein, il sera porté prochainement ^^
Muhor
Bonsoir!
Me permet un petit cadeau ^^
J'espere qu'il te plaira, personnellement quelque chose me trouble... Mais bon... Si tu veux une tite modification hésite pas ^^
Bonne soirée
Me permet un petit cadeau ^^
J'espere qu'il te plaira, personnellement quelque chose me trouble... Mais bon... Si tu veux une tite modification hésite pas ^^
Bonne soirée
Gabriel
Waouh, Muhor ! Merci *_*
Je le trouve superbe, le fond, les couleurs, le texte (me correspond bien xD)
Y'a une ambiance qui se dégage de la signature qui est extra, j'aime beaucoup le concept !!
Il sera porté très prochainement, merciiiii ! :rerte:
Je le trouve superbe, le fond, les couleurs, le texte (me correspond bien xD)
Y'a une ambiance qui se dégage de la signature qui est extra, j'aime beaucoup le concept !!
Il sera porté très prochainement, merciiiii ! :rerte:
Muhor
*Reçoit le bisou en rougissant*
Chut faut pas que Michiyo voit ça lol
Content que ça te plaise en tout cas ^^
Chut faut pas que Michiyo voit ça lol
Content que ça te plaise en tout cas ^^
Michiyo
*arrive derrière Muhor et lui fout une tape derrière la tête*
Chui contente que ce kit te plaise Gabri ^^ sache que c'est moi qui ai aidé à trouver l'image je trouvais que c'était celle parmi les disponible qui allait le mieux :3 (et j'avoue il me demande mon avis tout le temps aussi xD donc je suis contente que ça te plaise :3)
Chui contente que ce kit te plaise Gabri ^^ sache que c'est moi qui ai aidé à trouver l'image je trouvais que c'était celle parmi les disponible qui allait le mieux :3 (et j'avoue il me demande mon avis tout le temps aussi xD donc je suis contente que ça te plaise :3)
Contenu sponsorisé