Kaly [Admin]
Zayl
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Kaly
oups pardon Zeph ^^ merci beaucoup en tout cas, très chouette la version "3D" xd
Minato : et ben honnetement ... elle est vraiment bien ! franchement ! simple mais elle fait passer l'essentiel !
merci mina', j'pourrais avoir son complément s'te plait ^^ ? (l'avatar xd)
Minato : et ben honnetement ... elle est vraiment bien ! franchement ! simple mais elle fait passer l'essentiel !
merci mina', j'pourrais avoir son complément s'te plait ^^ ? (l'avatar xd)
Minato
Cool te fais ça puis part faire dodo ^^
Minato
Voilà,desolé du double poste ^^"
Bref, le smudge sur la gauche fait ptet un peu caca ^^"
Jpeux refaire stu veux:
Bref, le smudge sur la gauche fait ptet un peu caca ^^"
Jpeux refaire stu veux:
Kaly
Nan nan, laisses comme ça, c'est parfait !! j'aime beaucoup la façon dont tu as mis le texte, excellent ! merci ^^
je te laisse aller dodoter maintenant, d'ailleurs, j'y vais aussi ^^
je te laisse aller dodoter maintenant, d'ailleurs, j'y vais aussi ^^
Minato
coooool ^^
ok bonne nuit Kaly ^^
Demain me lève à 5 heures mwa
Relou la Corse
:l44:
ok bonne nuit Kaly ^^
Demain me lève à 5 heures mwa
Relou la Corse
:l44:
Shizaïme
Vraiment magnifique ^^ Je tenterais quelque chose moi aussi !
- Spoiler:
Merci shuikan !!
Merci Stef-Sensei !!!
Merci Kness' !!!!!
Rockstar
Voila ton Kdo comme promis. Pas de klash mais je trouve ce kit joli!^^
DE RETOUR A BORD !
Kaly
spendide ! j'adore le noir et blanc comme ça, ça donne un effet extra je trouve, merci beaucoup ! :sqez:
gogeta1995
il déchire ton cadeau
- Spoiler:
Vive dame Kaly et cap'tain !!!
Rockstar
Merci ça me fait plaisir!
DE RETOUR A BORD !
Dodo77
Reunion \o/
Et voila les cadeau, mais avant un petit discour (devant 2000 personnes ouah la populariter x) )
J'offre
deja les deux premier cadeau a Kaly et Sparrow, pour deux grand merci,
deja pour tout ce qu'il font, Sparrow qui doit se tuer jours et nuits
pour Never Utopia et qui en meme temps trouve le temps de faire mon
theme Naruto. Donc rien que ca, ca merite un grand merci, ensuite, je
ne connaissait pas vraiment Kaly jusqu'a qu'elle devienne
administratrice et plus actif grace au fait qu'elle est reussi son exam
=)
Et enfaite je l'as trouve tres simpatique comme maman x) (si je pouvais avoir la meme sa me changerais <_<')
*J'ai dit petit discour x)*
Donc maintenant les cadeau de remerciement:
Shparrouw-Shtyle:
La maman de NU:
Et des cadeau aux parents en oubliant les enfant c'est pas tres bien xD
Donc voila pour t'es enfant Kaly, avec les renseignement que ma fornit ton homme =)
Emilie:
Tony:
Cyril:
Voila j'espere que tout ca vous plaira a tous, en tout cas ca ma plus de vous les faire :]
Si quelque veut l'avatar Ze peu le faire =)
*N'a enfin tout fini
Et voila les cadeau, mais avant un petit discour (devant 2000 personnes ouah la populariter x) )
J'offre
deja les deux premier cadeau a Kaly et Sparrow, pour deux grand merci,
deja pour tout ce qu'il font, Sparrow qui doit se tuer jours et nuits
pour Never Utopia et qui en meme temps trouve le temps de faire mon
theme Naruto. Donc rien que ca, ca merite un grand merci, ensuite, je
ne connaissait pas vraiment Kaly jusqu'a qu'elle devienne
administratrice et plus actif grace au fait qu'elle est reussi son exam
=)
Et enfaite je l'as trouve tres simpatique comme maman x) (si je pouvais avoir la meme sa me changerais <_<')
*J'ai dit petit discour x)*
Donc maintenant les cadeau de remerciement:
Shparrouw-Shtyle:
La maman de NU:
Et des cadeau aux parents en oubliant les enfant c'est pas tres bien xD
Donc voila pour t'es enfant Kaly, avec les renseignement que ma fornit ton homme =)
Emilie:
Tony:
Cyril:
Voila j'espere que tout ca vous plaira a tous, en tout cas ca ma plus de vous les faire :]
Si quelque veut l'avatar Ze peu le faire =)
*N'a enfin tout fini
Kaly
Là pour le coup j'avoue que je sais pas quoi dire .... émotion, émotion ^^
j'avais l'habitude des cadeaux, mais pour mes petits, ça me touche vraiment au plus profond ... Un grand merci Dodo :)
euh ... je veux bien l'avatar mwa oui ^^
j'avais l'habitude des cadeaux, mais pour mes petits, ça me touche vraiment au plus profond ... Un grand merci Dodo :)
euh ... je veux bien l'avatar mwa oui ^^
Sparrow-style
Ouh ouh ouh ah ah ah ah !!!!
(Ben quoi ? T'as marqué éveille le singe qui est en toi, je m'exécute XD)
Bon trève de plaisanterie, je trouve ça vraiment gentil de ta part, ça me fait vraiment plaisir, à Kaly aussi, et les petits bouts demain seront ravis également c'est certain !
Tu verras peut-être mon message que demain après la mise à jour (oups ! jl'ai dit XD) et tu verras alors pourquoi je disais que je n'avais le temps de rien ^^
Merci encore
(Ben quoi ? T'as marqué éveille le singe qui est en toi, je m'exécute XD)
Bon trève de plaisanterie, je trouve ça vraiment gentil de ta part, ça me fait vraiment plaisir, à Kaly aussi, et les petits bouts demain seront ravis également c'est certain !
Tu verras peut-être mon message que demain après la mise à jour (oups ! jl'ai dit XD) et tu verras alors pourquoi je disais que je n'avais le temps de rien ^^
Merci encore
Dodo77
Content que sa vous plaise, et puis Kaly c'est normale si on oublie les enfants c'est pas serieux x)
Kaly
Les petits viennent de voir les cadeaux, ils sont super contents !
Pour la petite histoire, Tony qui ne connait pas encore bien le fonctionnement d'un pc, s'est planté devant l'écran, s'est penché dessus en disant "merci" ! belle crise de rire !!
Merci encore pour eux en tout cas, ils sont super contents !
Pour la petite histoire, Tony qui ne connait pas encore bien le fonctionnement d'un pc, s'est planté devant l'écran, s'est penché dessus en disant "merci" ! belle crise de rire !!
Merci encore pour eux en tout cas, ils sont super contents !
DarkSid
On s'connais pas trop, j'ai pas eu trop d'idée pour le cadeau... Donc j'ai fait pour tes n'enfants, une idée assez original :
- Code:
http://i56.servimg.com/u/f56/12/76/99/93/pour_e10.png
Foudroyant By Me
Kaly
MDR !! génial !! ils vont adorer ^^ dans l'ensemble ma foi tu les a plutot bien cernés, en particulier Emilie pour le coté exploratrice ^^
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, et à eux aussi j'en suis certaine :)
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, et à eux aussi j'en suis certaine :)
DarkSid
Lol, cool alors : p... A vrai dire j'ai une idée, si tu as une imprimante et que tu peux l'imprimé... Genre tu le mets dans l'entrée avec les photos de tes enfants ^^'. Bonne journée !
Foudroyant By Me
Shinomix
Salut Kaly ^^
Je trouvais que ton kit tu le portais depuis un moment alors je t'en ai fait un autre
Shin'.
Je trouvais que ton kit tu le portais depuis un moment alors je t'en ai fait un autre
Shin'.
Kaly
Bonne idée Rock ^^
Merci beaucoup Shin', très joli !
(ça fait plusieurs semaines que je me dis que je vais utiliser en alternance tout les kits que l'on m'a offert, mais j'ai la flemme ou pas le temps xd) mais j'vais le faire, promis ^^
Merci beaucoup Shin', très joli !
(ça fait plusieurs semaines que je me dis que je vais utiliser en alternance tout les kits que l'on m'a offert, mais j'ai la flemme ou pas le temps xd) mais j'vais le faire, promis ^^
NyoTheNeko
eh bien Kaly, te souviens-tu de notre belle discution sur le chat il y a quelques jours? Tu m'as dit que demain serait l'anniversaire de ton fils cadet et je t'avais promis de lui faire un petit cadeau. Eh bien, chose due, chose promise!
Je sais pas si ton fils est encore chez toi, enfin bon, de toute façon, le cadeau est, en réalité, pas tout à fait fini ^^"" En effet, il lui manque de la couleur, mais je me suis dit que, peut-être, ton fils serait content de le colorier lui-même!
Je vais encore faire la colorisation en CMJN (pour que vous puissiez l'imprimer s'il aime bien le dessin) et te reposter ici
Crayon puis encre de chine 09/08 -> ~2h30
PS: Les personnages sur le dessin avec lui, ce sont Amy, Krys et Joe le cafard. Ce sont mes trois personnages d'une petit BD que je fais en cours qui amuse bien mes amis Je les ai mit rapidement. Si jamais ton fils veut colorier: Amy a les cheveux rouges, Krys les a noirs et Joe est brun
Je sais pas si ton fils est encore chez toi, enfin bon, de toute façon, le cadeau est, en réalité, pas tout à fait fini ^^"" En effet, il lui manque de la couleur, mais je me suis dit que, peut-être, ton fils serait content de le colorier lui-même!
Je vais encore faire la colorisation en CMJN (pour que vous puissiez l'imprimer s'il aime bien le dessin) et te reposter ici
Crayon puis encre de chine 09/08 -> ~2h30
- Spoiler:
PS: Les personnages sur le dessin avec lui, ce sont Amy, Krys et Joe le cafard. Ce sont mes trois personnages d'une petit BD que je fais en cours qui amuse bien mes amis Je les ai mit rapidement. Si jamais ton fils veut colorier: Amy a les cheveux rouges, Krys les a noirs et Joe est brun
Kaly
Ooooh mon Dieu !.... c'est ... super gentil ! adorable ! il va adorer !
... oui il est déjà parti chez son père, il revient dimanche soir, mais sera vraiment ravi de découvrir ton très joli dessin ^^
pour ce qui est de le colorier, euh ... honnêtement, je préfère pas, ça serais un carnage ^^ (il a encore un peu de mal à colorier réellement, se sont plus des gribouillages qu'autre chose ^^) quoique remarque, il est dans le pc, donc on pourra l'imprimer autant de fois qu'on voudra ^^ ; je te montrerais donc la version la plus "présentable" qu'il aura faites ^^
Merci beaucoup en tout cas Saskia, c'est super sympa ! :rerte:
... oui il est déjà parti chez son père, il revient dimanche soir, mais sera vraiment ravi de découvrir ton très joli dessin ^^
pour ce qui est de le colorier, euh ... honnêtement, je préfère pas, ça serais un carnage ^^ (il a encore un peu de mal à colorier réellement, se sont plus des gribouillages qu'autre chose ^^) quoique remarque, il est dans le pc, donc on pourra l'imprimer autant de fois qu'on voudra ^^ ; je te montrerais donc la version la plus "présentable" qu'il aura faites ^^
Merci beaucoup en tout cas Saskia, c'est super sympa ! :rerte:
NyoTheNeko
Mais de rien voyons! Je serais prête à le faire pour toute la famille
Et j'ai hâte de voir le chef-d'œuvre de ce petit bout de chou! ^^ En attendant, moi, je vais tout de même lui colorier
Pour être honnête, c'est la première fois que je repasse de cette manière avec l'encre de chine (comment ça ce dessin était un cobaye? oO) et je me suis un peu loupé sur les cheveux X3 M'enfin, on va essayer d'améliorer ça
Et j'ai hâte de voir le chef-d'œuvre de ce petit bout de chou! ^^ En attendant, moi, je vais tout de même lui colorier
Pour être honnête, c'est la première fois que je repasse de cette manière avec l'encre de chine (comment ça ce dessin était un cobaye? oO) et je me suis un peu loupé sur les cheveux X3 M'enfin, on va essayer d'améliorer ça
Yami_Yugi
Salut Kaly,
Voilà pour tes deux garçons
Pour Emilie je te le ferais ne t'inquiète pas
Voilà pour tes deux garçons
Pour Emilie je te le ferais ne t'inquiète pas
Kaly
Roohhh c'est super gentil !!! et très joli en plus !
*j'hallucine ! tu te rappelles des prénoms de mes p'tits moustiques ??? ^^*
*j'hallucine ! tu te rappelles des prénoms de mes p'tits moustiques ??? ^^*
Contenu sponsorisé