Salut Yahii Kaly !
Bon sang ça fait un bail que ta rien eu... bah moi je t'en ai fait un car ... bah tu sais très bien ce que jpourrais dire hein (et puis tu le mérites pour tout ce que tu fais T.T)
Alors 2-3 mots avant de partir, non je ne te lâche pas et vu que tu es souvent occupée (ce qui est normal avec tout ce que tu fais) bah je passe au niveau de Jack pour tes nouvelles afin de ne pas te déranger. Après si tu veux parler un coup genre le dimanche et que je suis là franchement tu sais très bien que jrefuse pas !
Bref en espèrant que cela te plaise car je suis partie dans un freestyle complet et que franchement oui, tu portes "beaucoup" à mes yeux pour les raisons que tu connais, alors je sais que ce n'est rien ceci mais.. jpeux pas rester les bras croisés pour quelqu'un qui est toujours là quand je vais très mal. Non jpeux pas et comme je l'ai dit à captain, oui je prendrais modèle sur toi pour apprendre à changer comme il le fallait depuis un petit moment. Bref je te laisse sur ces mots, ce sera avec plaisir d'en reparler sur msn.