Kaly [Admin]
Zayl
Rappel du premier message :
Pour lui offrir des cadeaux ;DD
Didine62
Voila:
Désolé du temps, jdevais me reposer, et d'ailleurs jdevrais même pas être sur l'ordi mais bon.
Désolé du temps, jdevais me reposer, et d'ailleurs jdevrais même pas être sur l'ordi mais bon.
Kaly
merci beaucoup bichette, mais c'était pas urgent ^^
va te reposer
va te reposer
Klash
Hello Kaly voila un petit cadeau j'espère que ça ira^^
Kaly
yess !!! limite la copie conforme loool
Merci beaucoup Klashy ^^ j'enfile de suite !
ps : Jack déprime, il a pas eut de cadeau pour le consoler de son clash de pc XD
il est dans la cuisine et dit je cite "moi je déprime, personne qui m'aime ><" mdr !
ps 2 : un p'tit tuto de cette sign serait très apprécié je pense ^^
Merci beaucoup Klashy ^^ j'enfile de suite !
ps : Jack déprime, il a pas eut de cadeau pour le consoler de son clash de pc XD
il est dans la cuisine et dit je cite "moi je déprime, personne qui m'aime ><" mdr !
ps 2 : un p'tit tuto de cette sign serait très apprécié je pense ^^
Klash
Content que ça te plaise ^^ arf j'ai oublier Jack je vais essayer quelque chose pour le tuto aussi je verrais ça.
Didine62
Un petit remerciement de fait :
Kaly
Year !!!!
Merci beaucoup choupette, l'est trop classe !!
Merci beaucoup choupette, l'est trop classe !!
Didine62
De rien contente qu'il te plaise ma grande ;D
Sparrow-style
Un cadeau pour ma chérie d'amouuuuuuur Je sais que tu avais flashé sur cette image, alors j'ai essayé d'en faire un petit kit, j'espère qu'il te plaira...
:rerte:
:rerte:
Kaly
Réaction en live : Haaaannnnn !!! trop beau !!!!
Il est superbe mon coeur, j'adore !!!!
*file l'enfiler* ^^
Il est superbe mon coeur, j'adore !!!!
*file l'enfiler* ^^
Soul
Salut Kaly ,
Comme tu ma plusieurs fois aidé je te renvoie l'appareil ! Et puis tu est quand même la Femme du Captain' , donc hun ! Bon je suis pas un Graphiste pro mais je voulais te l'offrir quand même et puis si un jour tu veux le vava qui va avec , n'hésite pas à me le dire !
Comme tu ma plusieurs fois aidé je te renvoie l'appareil ! Et puis tu est quand même la Femme du Captain' , donc hun ! Bon je suis pas un Graphiste pro mais je voulais te l'offrir quand même et puis si un jour tu veux le vava qui va avec , n'hésite pas à me le dire !
Kaly
Oh ... un cadeau pour mwaaaa ! ^^
Ben ça me fait super plaisir Brain, d'autant qu'il me plait beaucoup, c'est un style que j'apprécie ainsi que les couleurs, franchement très beau, merci beaucoup ^^
Et oui je veux bien l'avat s'il te plait
je garde encore "un peu" le kit de mon Cap'tain, ben oui ^^ et je mettrais le tien ensuite, avec grand plaisir !
Ben ça me fait super plaisir Brain, d'autant qu'il me plait beaucoup, c'est un style que j'apprécie ainsi que les couleurs, franchement très beau, merci beaucoup ^^
Et oui je veux bien l'avat s'il te plait
je garde encore "un peu" le kit de mon Cap'tain, ben oui ^^ et je mettrais le tien ensuite, avec grand plaisir !
Soul
Voila donc le kit ! C'est sur c'est pas du Sparrow-style mais c'est quand même du Brain-style ! XD
Kaly
lol parfaitement ! et ça me va très bien d'ailleurs !
En plus, j'avais pas fais gaffe, mais c'est assorti à la couleur de ton rang ^^
Merci beaucoup Brain, ça me fait vraiment super plaisir !
En plus, j'avais pas fais gaffe, mais c'est assorti à la couleur de ton rang ^^
Merci beaucoup Brain, ça me fait vraiment super plaisir !
Klash
Hello un petit cadeau pour toi Kaly.
Kaly
mdr ! je suis l'inquisitrice loool
Super chouette Klashy merci beaucoup ! j'adore cette série en plus !
Ben dis donc, je suis gâtée en ce moment ^^
Je veux bien "l'autre moitié" s'il te plait ^^
Super chouette Klashy merci beaucoup ! j'adore cette série en plus !
Ben dis donc, je suis gâtée en ce moment ^^
Je veux bien "l'autre moitié" s'il te plait ^^
Klash
Xd oui vu que Jack et Richard donc voila, bah de rien ^^
Voila l'autre moitié.
Voila l'autre moitié.
Kaly
"Jack est Richard" ?? ah bon ?! ben mince alors, j'ai toujours cru qu'il était Jack Sparrow ! m'aurait on mentit ??? XDD
Merci encore Klash :rerte:
Merci encore Klash :rerte:
Shanks
Hello Kaly,
Voilà un ptit cadeau pour toi, j'ai testé un nouveau style j'espère que tu aimeras (la typo fait un peu tache mais ce serait vide sinon...).
Si ya des trucs que t'aimes pas je peux modifier si tu veux. =)
A Plush' !
Voilà un ptit cadeau pour toi, j'ai testé un nouveau style j'espère que tu aimeras (la typo fait un peu tache mais ce serait vide sinon...).
Si ya des trucs que t'aimes pas je peux modifier si tu veux. =)
A Plush' !
Merci Neva !
Kaly
alors là ... elle est carrément superbe !! sérieux j'suis fan !
Par contre, la typo, je trouve pas vraiment qu'elle fasse tâche ... je dirais plutôt qu'on la voit quasiment pas loool
Tu pourrais la mettre un peu plus grosse dans l'espace vide sur la gauche ?
pis un avat aussi ^^ ?
Par contre, la typo, je trouve pas vraiment qu'elle fasse tâche ... je dirais plutôt qu'on la voit quasiment pas loool
Tu pourrais la mettre un peu plus grosse dans l'espace vide sur la gauche ?
pis un avat aussi ^^ ?
Shanks
Rholala la grosse bourde ! Quand j'ai enregistré le psd j'avais pas fait gaffe que tous mes calques étaient fusionnés... u_u
Donc pas de modifs, moi qui voulait changer la typo et la teinte de la "source de couleur" devant le perso... En plus j'avais trouvé de nouvelles techniques sympa et je voulais garder le psd pour m'en souvenir...
Bref je me rattraperai, je te ferai un autre cadeau dans le même style.
Voilà quand même l'avatar :
A Plush' !
Donc pas de modifs, moi qui voulait changer la typo et la teinte de la "source de couleur" devant le perso... En plus j'avais trouvé de nouvelles techniques sympa et je voulais garder le psd pour m'en souvenir...
Bref je me rattraperai, je te ferai un autre cadeau dans le même style.
Voilà quand même l'avatar :
A Plush' !
Merci Neva !
Kaly
Pas de soucis, ça me plait déjà beaucoup tel quel
Merci beaucoup pour ce beau cadeau mister
Merci beaucoup pour ce beau cadeau mister
Sackboy
Je me suis dit "Ouais, Kaly elle est raffinée, élégante, classe, glamour, pour mettre un abat-jour entre deux PC, c'est la classe O.O "
Voilà, c'est cadeau
Voilà, c'est cadeau
Kaly
XD
Je m'disais houla Sack il a forcé sur le punch pour me voir raffinée, élégante, classe etc mais bon, avec l'abat jour, je comprend mieux XDD
Merci beaucoup en tout cas Sack, il est très chouette ! je veux bien le vava s'te plait
Je m'disais houla Sack il a forcé sur le punch pour me voir raffinée, élégante, classe etc mais bon, avec l'abat jour, je comprend mieux XDD
Merci beaucoup en tout cas Sack, il est très chouette ! je veux bien le vava s'te plait
Sackboy
"Ne force jamais sur le punch, c'est le punch qui force sur toi !"
Voilà madame (:
Voilà madame (:
Contenu sponsorisé