Bien le bonjour ! je viens à vous pour un petit point sur mon forum, j'aimerai en modifier quelque point, le rendre peut etre plus simple à comprendre, plus attractif sans tomber dans le plagiat ou autre (on ne sait jamais !) car il est vrai que certain concepts sont hyper attractif et chouette, mais bon, je ne m'autorise pas vraiment à les réutiliser, de peur qu'on ne vienne me taper ç_ç /mur Donc j'aimerai pouvoir donner un coup de pouce à mon bébé pour le lancer/relancer/etc.
Nom du forum : JUST A WHISPER
Adresse du forum : http://justawhisper.forumactif.com/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : science fiction/rpg/ange&démon
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[x] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : mmh... ben, je sais pas trop j'aimerai un avis général, savoir quel point serait à modifier, améliorer pour le rendre plus attractif, aussi je sais que je ne fais surement pas assez de pub et que je ne fais pas assez de partenariat (mais la pour le coup... la majorité du staff étant en examen c'pas facile non plus ahaha) bref voila voila ♥
Je vous remercie ♥
Adresse du forum : http://justawhisper.forumactif.com/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : science fiction/rpg/ange&démon
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[x] - Relance après inactivité (vous voulez relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les : mmh... ben, je sais pas trop j'aimerai un avis général, savoir quel point serait à modifier, améliorer pour le rendre plus attractif, aussi je sais que je ne fais surement pas assez de pub et que je ne fais pas assez de partenariat (mais la pour le coup... la majorité du staff étant en examen c'pas facile non plus ahaha) bref voila voila ♥
Je vous remercie ♥
Dernière édition par Nectarinne le Mar 6 Juin 2017 - 11:01, édité 1 fois