Bonjouuurr
Tout d'abord, il faut savoir que nous essayons un nouveau truc, un forum à deux contexte. Le membre aura donc la possibilité de choisir entre les deux contexte & de faire sa présentation dans le sens du contexte qu'il a choisit. Évidement, les groupes & le lieu est choisit en fonction des deux contexte. Le premier contexte étant; Un contexte avec des Dieux Grecs & le deuxième étant; Un université en Grèce. Donc voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez du premier contexte. Il n'y a aucune mise en page, ce n'est qu'un essaye. Je veux vos avis (: Je vous remercie d'avance. Voilà, à vous de jouer.
Tout d'abord, il faut savoir que nous essayons un nouveau truc, un forum à deux contexte. Le membre aura donc la possibilité de choisir entre les deux contexte & de faire sa présentation dans le sens du contexte qu'il a choisit. Évidement, les groupes & le lieu est choisit en fonction des deux contexte. Le premier contexte étant; Un contexte avec des Dieux Grecs & le deuxième étant; Un université en Grèce. Donc voilà, je voulais savoir ce que vous pensiez du premier contexte. Il n'y a aucune mise en page, ce n'est qu'un essaye. Je veux vos avis (: Je vous remercie d'avance. Voilà, à vous de jouer.
- Spoiler:
- Une petite fille aux cheveux chocolat se retourna vers son ami, aux dessus de ses mains jointes flottait une étrange lumière, comme un feu d'artifice. La jeune fille avait les yeux brillants & le sourire aux lèvres, puis elle s'exclama; « Regarde, moi aussi, moi aussi, je suis spéciale !! » Un petit garçon se tourna vers elle, il avait les cheveux légèrement ondulé & de magnifique yeux bleu, un sourire s'étira sur ses lèvres & il lui répondit; « Bravo Athèna, sa prouve que tu es des nôtres. » Les deux enfants rigolèrent, puis se laissèrent tomber dans les feuilles d'automne, ils regardèrent le ciel si bleu & si loin, puis le petit garçon demanda; « Tu crois que tout le monde va au ciel ? » Athèna regarda son ami, pensive, puis elle lui répondit; « Je ne crois pas, malheureusement, il n'y a pas que de bonnes personnes Poseidon. Certaines sont vraiment méchante & ne mérite pas le confort des cieux. » Poseidon hocha positivement la tête. Un vent froid leur caressa la joue, emportant par le fait même les feuilles mortes d'automne, les enfants étaient toujours immobiles à regarder le ciel. Athèna & Poseidon aimait beaucoup s'imaginer l'avenir, après tous ils étaient spéciaux, ils avaient des pouvoirs hors-du-commun. Leurs parents n'arrêtaient pas de leur dire que plus tard, l'avenir du monde dépendraient d'eux. Poseidon s'étira doucement & se releva, puis il regarda Athèna & lui dit; « Quand le monde dépendra de nous, nous serons à la hauteur. Il n'y aura pas de problème, nous serons ensemble & nous seront en paix avec la terre. » Athèna sourit & répondit; « Je suis parfaitement d'accord ! »Quelques années plus tard
Athèna échappa un grognement de colère, puis se tourna dos à la fontaine de vérité. La jeune femme était dans une colère noire, elle descendit les marches rapidement & se dirigea dans le hall d'entrée, elle poussa les portes de la grande salle & s'écrit; « Ahhhh c'est humain. Ils n'ont aucun respect pour la beauté des choses autour d'eux. Ils sont en train de détruire la terre. » Zeus se tourna vers la nouvelle arrivant, assis sur la chaise principale, il soupira. Depuis quelques années, l'état de la terre c'était dégradé à une vitesse tel que la fin du monde ne tarderait pas à venir. Les humains avaient commencé à raser les forêts, chasser & tuer les animaux. Zeus dit, d'une voix qui se voulait rassurante; « Du calme Athèna, je sais que ce n'est pas facile à voir, mais bientôt les choses changeront. » Athèna doutait de la volonté de Zeus, ces derniers temps, ils n'avaient arrêté aucune guerre, n'avaient aidé aucun peuple, comment pouvait-elle le croire ? La jeune femme détourna la tête & lui dit; « Comment Zeus ? Comment allons-nous faire ? Poseidon disait que ce serait facile, que nous aurions le contrôle, pourtant c'est loin d'être le cas. » Zeus sourit, ils avaient un certain plaisir, pas méchant, à voir Athèna aussi paniquée. Elle qui habituellement avait toujours le contrôle sur tout ce qui se passait. Zeus esquissa un sourire & répondit; « Nous iront sur Terre, Athèna, nous prendrons part aux problèmes & nous les règleront à sa source. »
Bientôt les dieux prendront le contrôle de la Terre, ils ne sont pas du tout content parce que nous sommes en train de la détruire à petit feu. Il est temps que les choses changent, il est temps que l'on apprenne à vivre en paix avec la beauté des choses qui sont autour de nous.