Coucou, j'ai besoin d'une correction simple sur ce texte.
Type de texte à corriger : Histoire d'un personnage (cerbere)
Adresse du forum :
Souhaitez-vous des remarques sur le style ? :oui - non
Style de correction voulu : simple- guidée - expliquée (voir les explications dans le règlement de la section)
Textes à corriger :
Informations complémentaires : C'est une histoire, j'aimerais juste corrigé les fautes qui reste car je ne les vois plus trop.
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée à tous.
Type de texte à corriger : Histoire d'un personnage (cerbere)
Adresse du forum :
Souhaitez-vous des remarques sur le style ? :
Style de correction voulu : simple
Textes à corriger :
- Le texte:
- Kérberos est né dans les enfers. La naissance de Kérberos n'est pas celle que la légende raconte. Il n'est pas né de la relation d'Échidna et de Typhon les dieux grecs, il n'a donc ni frères ni sœurs. Il n'a jamais connu de naissance à proprement parler, il est la création de Satan lui-même. Pour lui, Satan est son père, son maître, son ami, pour lui Satan est tout.
Kérberos, n'a pas était crée aussi grand, comme tous les animaux, il a connu une enfance, une adolescence et une vie d'adulte. Avant il était un jeune chiot qui ne pensait qu'à s'amuser et c'est ce qu'il faisait. Il obéissait à sont maître en gardant la porte des enfer, mais il s'amusait à mordre les démons qui rentre. Il ne les mordait pas vraiment, il les pinçait. Il s'amusait à courir contre ceux qui sortaient, il leur faisait peur. Mais pour la plupart, c'était aussi un amusement. Il ne l'a jamais fait avec Satan, avec lui, c'était une autre relation. Il n'y a pas eu d'amour, de câlin ou autre, c'était plus une relation basée sur le respect et l'obéissance.
Kérberos a grandis devant toute les portes des enfers, c'est comme cela que Satan lui trouva son titre « Le gardien des portes de l'enfer ». Au début, les démons ne le prenaient pas au sérieux, c'était un petit chien à trois têtes. Il avait la taille d'un chien. Mais il a grandi et n'as jamais failli à sa mission.
Le jour ou Kérberos entra dans l'adolescence, il se rebella un peu avec Satan et il recevait des grosses corrections. Mais sa rébellion resta dans l'acceptable pour Satan. Satan lui donna une mission exceptionnelle les jours qui suivis son entrée dans l'adolescence, il donna pour mission de tuer un traitre qui aller tenter de sortir des enfers sans la permission de Satan. Il obéit à Satan et tua le traitre. Comme il l'avait promis à Satan, il ramena la tête du traitre pendant une réunion. Satan voulait juste induire des démons dans un cercle de peur, leur montrer que c'est lui et lui seul le patron.
Vous avez surement entendu parler de la légende d'Hercule, qui dirait qu'il a combattue Kérberos. Ce n'est qu'une légende, personne n'as combattu Kérberos. Enfin seul quelque démons trop courageux, mais Kérberos à toujours eu le dessus. Les légendes ne racontent pas seulement la vérité, elles peuvent aussi mentir. La seule vérité, c'est que quelqu'un c'est introduit dans les enfers et il a raconté cette histoire. Comment c'est-il introduit ? Car Satan la voulu, c'est pour cela que Kérberos ne la pas tuer. Et puis ce n'est pas vraiment une intrusion, c'est plus un rêve ou un corps astral qui a réussi à pénétré dans les enfers et à faire une petite visite. Satan voulait marquer l'histoire, il a réussi. Sa légende est encore présente dans tous les esprits.
Et Kérberos grandit encore et encore, il n'est jamais sorti des enfers. Il voyait ses amis, sa famille partir dans le monde des humains. Certain d'entre eux ne revenait pas, Kérberos ne ressentait plus leurs présences. Un jour, il a demandait à Satan pourquoi il ne les sentait plus. Satan lui a répondu que c'était à causse des Saint-Paladin et de la Croix-Vrai, il lui a dit que c'était des ennemis et qu'ils représentaient une menace pour le monde des enfers. C'est le jour il Kérberos à perdu sa plus grande amie, qu'il a commençait à les déteste plus que tous.
Un jour, Satan sortit des enfers pour parler d'une mission à Kérberos. Satan lui donna la mission de protéger ses enfants ainsi que les démons qui étaient sur terre. Il devait les protéger et les ramené dans les enfers si cela était la seule option. Satan ne voulait plus que les démons faibles donnent des informations sur l'enfer, sur lui ou encore sur les autres démons. Kérberos accepta sans poser de question et c'est ce jour-là que Satan lui donna une capacité, se fondre dans le monde des humains grâce à une forme humaine. Mais en cas de soucis, Kérberos pouvait reprendre sa forme initiale. C'était juste une couverture.
Il avait donc deux missions protégées les démons sur terre et garder la porte des enfers, mais il n'avait pas à s'en faire, car il pouvait très bien faire les deux. Quand il découvert la terre, c'était une pleine nuit et c'était aussi en hiver, la neige tomber. Il était un peu perdu et surtout, il était nu comme un ver de terre. Il ne connaissait pas les habitudes humaines. Les démons, l'on aider enfin ceux qui le reconnaissaient sous cette forme, en clair pas trop de monde.
Bien sûr, la cohabitation n'a pas était super, surtout que Kérberos ne connaissait rien aux humains et il n'y connaît presque rien à l'heure actuelle. Il ne fait que les observé et intervenir si un démon est en danger. Il reste dans l'ombre. Mais il n'est qu'au début de sa mission, il sait qu'un jour, il croisera son plus grand ennemis, les saint-paladin et la croix-vrai.
Informations complémentaires : C'est une histoire, j'aimerais juste corrigé les fautes qui reste car je ne les vois plus trop.
Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne journée à tous.