Coucou, tous le monde.
Type de texte à corriger : Description complète d'un personnage (Physique, mental et histoire)
Adresse du forum : http://goldenageacademy.forumactif.org/
Souhaitez-vous des remarques sur le style ? :oui - non
Style de correction voulu : simple
Textes à corriger :
Informations complémentaires : Aucune information complementaire.
Merci d'avance, je suis à votre disposition. Bisous.
Type de texte à corriger : Description complète d'un personnage (Physique, mental et histoire)
Adresse du forum : http://goldenageacademy.forumactif.org/
Souhaitez-vous des remarques sur le style ? :
Style de correction voulu : simple
Textes à corriger :
- Le personnage:
- Mental : Quoi qu'il arrive, Yesfir à toujours raison. Ne l'oublier pas, car elle ne vous loupera pas pour se venger. Elle considère que dire qu'elle a tort est une offense. C'est bien une femme après tout, elle est têtue. Yesfir est Égocentrique, elle aime ramener tous les sujets sur elle. Elle a toujours des histoires à raconter sur tous. Elle aime papoter. Elle est brutale, pas violente. Elle est juste brutale quand elle se venge. Mature, après plusieurs années, heureusement qu'elle est mature. Contrôle de soi-même, elle est toujours calme même dans les pires moments. Mais faite attention cela n'est qu'une façade. Elle se contrôle, mais joue la comédie. Pousser là à bout et vous en mordrais les doigts. Autonome, elle aime faire tous et toute seule, elle n'aime pas qu'ont l'aide. Attention, c'est une bonne comédienne, elle a connu tant de vie et à changer tant de fois de visage et d'apparence qu'elle peut prendre la peau de qui elle veut sans le moindre problème. Yesfir s'attache facilement avec les gens qu'elle affectionne, elle fait une sorte de contrat personnel. Mais il ne faut surtout pas la trahir. Elle est un peu sadique est, elle aime faire chier ses étudiants, surtout les plus forts. C'est un peu son péché mignon, mais elle veut juste la perfection.
Physique : Yesfir est une femme, mais attention pas n'importe qu'elle femme. Elle ne montre jamais sa vraie forme. C'est pourquoi, il vous sera rare de la voir sous dans sa forme. Yesfir est un démon, l'une des premières à être apparu. Avant elle était une boule de fumé, mais elle a vite pris une apparence. Après la naissance d'un démon, il faut un peu de temps avant que celui-ci ne prenne une apparence démoniaque. L'apparence démoniaque de Yesfir est assez peu banale. Elle a le corps noir cendre, ce qui est normal, car elle est née dans les cendres. Comme elle est né d'un humain qui voulait le pouvoir et se venger, elle a une moitié humaine. Son côté humain à une peau très blanche, limite celle d'un cadavre. Cette peau recouvre aussi une petite partie de son corps. Pour en finir avec son visage, elle ne possède qu'une oreille, l'autre est brûler sur le côté démoniaque. Pour les yeux, ils sont rouges tous les deux. Mais celui de son côté démoniaque est très peut visible à causse de la peau brûler et en décomposition. Son côté démon est très sombre, cela fait limite peau brûler. Son odeur corporelle est-elle aussi particulière, une odeur de mort et aussi de brûler. Elle sent le cadavre en décomposition. Si elle avait sa vraie forme, vous pourriez la sentir à des kilomètres. Elle a des jambes d'humaine, mais comme sont corps est brûler sur une grande partie celle-ci est brûlée et noire cendre. La seule partie qu'elle affectionne dans son apparence, c'est sa corne démoniaque qui est en or, elle l'aime. Comme sont corps démoniaque présente beaucoup trop de défauts pour être vu, elle le cache sous ses nombreuses apparences.
HISTOIRE
Je suis née de l'Homme. Je suis le fruit de leurs noirceurs, de leurs ténèbres et de leurs envie malsaine. Je suis une des première née, je suis la première femme démon.
Première forme : Fumé ténébreuse.
Palais du Tsarat de Russie.
La fête venait de commencer. Un homme nommé Vlad Mitroski entra dans la salle de bal avec sa belle et heureuse épouse Anna. Cet homme était riche et aimait par son concitoyen. Il était gentil en apparence, mais il était avare de pouvoir.
Malgré sa richesse, le Tsarat ne porter jamais un regard sur lui. Vlad voulait le pouvoir. Ce jour là, Vlad laissa son désir prendre le dessus. Au-dessus, d'un feu, il fit un vœu. Le vœu de devenir Tsarat à la place du Tsarat. Je suis né de la noirceur de son cœur, du désir de pouvoir et de la haine qu'il avait pour la famille royale.
Lui et moi avons passer un contrat, un contrat à sens unique. Enfin, c'est ce qu'il croyait. Il voulait le pouvoir, il voulait que la famille du Tsarat tombe et prendre sa place. C'est ce que je lui ai donné. J'ai pris l'apparence du Tsarat de temps en temps, j'ai ordonné des mauvaises choses. J'ai assoiffé et affamé le peuple de Russie. J'ai fait en sorte que le peuple se révolte contre le Tsarat.
Le peuple a fait tomber le Tsarat, mais la chute du Tsarat à entraine aussi la chute des nobles. Vlad à pris la place du Tsarat à la guillotine. Sa tête trôné au-dessus de la sienne. Il avait eu ce qu'il voulait et moi cela m'a appris une chose, un peuple peut-être dangereux quand ils ont le même objectif.
Je suis resté en Russie un petit moment, avant de recommencer mes méfaits.
Seconde forme : Karen Marshall
Ma seconde forme fut celle de Diane, une pure invention de ma part. J'avais pris l'apparence d'une belle jeune femme. Une blonde. J'avais pris les traits d'une jeune femme de la société américaine dans la ville de Salem.
J'avais fait un pacte avec une femme qui voulait se venger d'un amant qu'il l'avait quitté. Nous avions fait un pacte, je devais détruire cet homme moralement. Je fais en sorte qu'il tombe amoureux de moi. Il est tombé amoureux de moi. Comme tous les hommes, il voulait une belle femme.
Mais cela n'a pas était sans problème, surtout pour moi. Je me suis attaché à lui, mais je devais respecter mon contrat, j'étais dans l'interdiction de le rompre. J'ai attendu quelque année et je lui ai brisé le cœur en le trahissant avec un membre de sa propre famille. Avec celui qu'il adorait, son petit frère.
Mais cela n'a pas eu une bonne fin que cela soit pour moi ou pour lui. Il s'est tué, mais avant cela, il a écrit une lettre en disant que je l'avais envoûté et que j'étais la cause de sa mort. Il n'avait pas tort. J'ai réussi à changer d’apparence avant que cela ne dégénère.
Les saints ont alors enquête et une grande chasse a était ouverte. La femme pour qui j'avais fait ce pacte, avait le cœur brisé de la mort de son bien-aimé. Elle a proclamé être sorcière en place publique. C'est alors que la grande chasse aux sorcières a commencé.
Des gens brûlaient pour une seule raison, la peur. C'est là que j'ai appris que la religion des hommes ainsi que leurs peurs pouvaient être un danger pour moi. J'ai appris que la religion était plus qu'importante à leurs yeux. Ils aimaient leurs dieux, moi, je les haïssait.
J'ai vécu avec les humains un moment avant de reprendre mes activités malsaines.
Troisième formes : Catherine Delacourt
Catherine était une jeune femme normale, mais elle avait une sœur jalouse de sa beauté. Un jour pendant une promenade à cheval entre-elle, sa sœur l'a tuée. J'ai assisté à la scène. La jalousie peu entraînée tué, cette fois, je n'avais pas pris de contrat. Je voulais juste jouer et terrorisé cette fille.
J'avais pris l'apparence de Catherine et j'étais retournée chez eux. Sa sœur était en pleure des fausses larmes et annoncer ma mort. Quand je suis rentré, elle s'est mise à hurler. Au départ, elle a juste pensé qu'elle avait raté son coup.
Le soir quand tout le monde dormait, je marchais jusqu'à sa chambre et je prenais une apparence, celle de sa sœur en décomposition. Je lui faisais peur, chaque nuit et elle hurlait.
Après plusieurs nuit, elle s'enfermait avec un couteau prête à me sauter dessus. Un jour, la folie à gagner et elle a tentait de me tuer devant un folle de noble. Elle a était arrêté pour folie et ont l'a enfermé. Elle est devenue folle. Personne ne la croyait, elle a disparu en regardant le visage de sa sœur en décomposition sous ses yeux.
J'ai appris que la jalousie pouvait tuer, l'amour pouvait être une arme. Mais j'ai aussi que le cerveau humain pouvait jouer la comédie pouvait jouer des tours. La folie est proche des coupables. Je me suis bien amusé dans la peau de Catharine, j'ai fait justice moi-même.
Quatrième formes : Eugène l'enfant de l'école
J'avais fait beaucoup de méfaits dans plusieurs pays. La France, la Russie, Amérique ou encore le Japon. Le temps à passer et les gens sont devenu plus calme, même si j'étais encore demandé par certain qui rêvait d'avoir la vie de leurs voisins.
J'avais décide de prendre des vacances et de laisser le monde tournais, de toute façon les démons se faisaient de plus en plus rare à causse des saints qui nous chasser et qui nous détruisait.
Après plusieurs années de dur laveur, j'avais décide de mettre mes valises sur une île qui avait une école. La Golden age academy. J'y étais une jeune enfant pendant les cours et a la fin une femme plus jeune et plus belle pour aller en boite de nuit ou dans les bars. J'ai eu du mal à être Eugène et à faire semblant de ne pas contrôler mon don. Mais là-bas, j'ai beaucoup appris, sauf dans une matière : l'éthique et culture humaines.
Comme je suis née il y a plusieurs sicles voir décennie, je connaissais toutes les pratiques Humaine, je connaissais les religions et la culture des humains. J'étais la meilleure dans cette matière. Le professeur me surnommer, Eugène 20. Car j'avais tout le temps des 20/20 dans sa matière.
Mais j'ai appris à mes dépens qu'être le meilleur était dangereux. Cela attirer la convoitise, la jalousie et aussi la haine de mes autres camarde. Eugène était très vite devenue un petit garçon persécuté par ses camarde et je n'aime pas vraiment jouer les persécuté. Car c'est moi qui persécute.
J'ai suivi toutes les années scolaires dans la peau d’Eugène, j'ai apprécié ce repos. Pendant cette période, je n'ai pas commis de méfaits.
Cinquième forme : Yesfir Chevoc
Après ma période scolaire, j'ai enfin pu quitter l'île. Mais le monde avait changé, les contrats étaient de plus en plus rares. Mon dernier contrat était dans le pays où je suis née, la belle Russie.
L'époque des Tsarat était bien passée, c'était devenue autre choses. Mais il y avait toujours un homme qui voulait le pouvoir. Dans chaque pays, il y a toujours des avares. J'ai trouvé le mien un mafieux, qui voulait l'exclusivité de son trafic. La famille Bratva.
Lui et moi, nous avons fait un contrat, j'ai fait de lui ce qu'il est devenue. Je suis devenu Yesfir, son bras droit, celle qui l'a aider à se développer et surtout à écrasé la concurrence. Il est devenu le boss de la mafia russe, avec lui, j'ai fait tomber des têtes. Beaucoup de personnes se sont fait tuer pour un seul homme. Pour le pouvoir, il a versait beaucoup de sang.
Mais pour le pouvoir, il a perdu gros. Il a perdu sa famille en s'occupant de sa mafia, il a fait passer la mafia avant le reste. Sa fille le haïssait, sa femme ne lui parlait plus. Quand la maladie la frapper, sa mafia ne l'a pas soutenue. Sa famille, n'est pas venue. Lui qui voulait être au pouvoir, a vu que le pouvoir est au plus fort. C'est sa fille qui la remplacer à la tête de la mafia. Les derniers mots qu'elle a dits à son père m'ont fait rire "Depuis que j'attends que tu meures me voilà récompensé." Il avait était le chef, mais le temps ne lui avait pas fait de cadeau.
J'ai appris un quelque chose, que le temps peut faire des ravages sur les hommes. Et aussi que les relations humaines étaient nécessaires et devaient être entretenu. Car une relation qui n'a pas entretenu, devient dangereuse et peut faire mal.
Après se méfaits, je suis retourné l'école et j'ai proposé mes services en tant que professeur de l'éthique et culture humaines. J'avais connu toute les relations humaines, toutes les cultures. Je les ai connues du commencement à leurs fins pour certaine. J'ai fait une formation pour être professeur et j'ai signé un contrat avec le directeur. Cela sera sens doute mon dernier contrat, car à le monde humain à changer. Les contrats se font rare, seule ma légende perdure. Les humains parlent de moi sous le nom "Lyss la femme au mille et une apparences" ou encore "Lyss la démoniaque"
Informations complémentaires : Aucune information complementaire.
Merci d'avance, je suis à votre disposition. Bisous.