Bonjour, depuis mtn 3 mois je suis sur ce projets mais, mtn que j'ai le contexte je me demande si idee est bonne ??? J'ai besoin de vos avis pour voir si c'est bon ou si il faut rajoute quelque chose.
Bonne journée et merci de m'aide.
Bonne journée et merci de m'aide.
- Spoiler:
- 1992 – Le parc au dinosaure est ouvert.
John Blake, le PDG de l'entreprise InGen, travaille à la création d'un parc d'attraction sur Isla Nublar, une île qu'il possède au large du Costa Rica.
les chercheurs d'InGen ont réussi à recréer des dinosaures, en répliquant le matériel génétique trouvé dans un moustique fossilisé dans un morceau d'ambre dominicain. L'ADN de ces échantillons a été mélangé avec celui d'une grenouille pour combler les séquences manquantes dans le code génétique. Au cours de ce processus, en contrôlant la température d'incubation des œufs, les généticiens du Parc s'assurèrent de ne créer que des dinosaures femelles afin de pouvoir contrôler la population du parc.
Même si son parc était un des parc d'attraction le plus connu du monde, ceci n'était pas suffisant pour John Blake. Après l'ouverture du Parc, le « plus grand parc à thème jamais construit dans l'histoire du monde », les scientifiques sous l'autorité de John Blake tentèrent de trouver une nouvelle attraction digne de captiver les milliers de visiteurs arrivant chaque jour par bateau pour satisfaire un public blasé des dinosaures, ils créèrent ainsi un spécimens femelles d'une nouvelle espèce, dépassant les limites du possible. Plus grand, plus rapide, plus intelligent et plus féroce que le T-rex combinant les caractéristiques de plusieurs espèces animales pour être le premier dinosaure conçu par l'Homme.
Mais très vite, tout parti en vrille. La créatures s'échappa et sema la terreur dans le parc et tua tout sur son passage. La sécurité du parc demanda l'évacuation immédiat de toutes les personnes présente. Le dernier bateau fini par quitter l'île d'isla nublar avec l’équipage qui était censé contenir les dernier humain sur l'île mais, malheureusement, certaines personnes ne réussirent guère à rejoindre le dernier bateau et se retrouvèrent coincer sur l'île. La créature continua à tuer par plaisir mais deux T-rex finirent par arriver très rapidement à bout de la bête stupide que l'homme avait créer des ses mains.
Les survivants avaient l'espoir qu'un jours le bateau reviendrais pour les sauver mais ce jours n'arriva jamais, personnes n'est revenu sur l'île, pas un seul bateau, ni aucun hélicoptère ne revinrent dans cette zone. Tout les dinosaures étaient en liberté, autant les herbivores que les carnivores, un combat entre l'homme et ces créatures commença alors pour leurs survies.
Les dinosaures pouvais enfin se reproduire. L'ADN de grenouille étant responsable de ce changement : plusieurs espèces d'amphibiens sont connues pour changer spontanément de sexe dans un environnement sans partenaire.
2092 – 100 ans de guerre, enfin la paix.
Les seuls rescapés durant 100 ans de guerre, les humains ont enfin fait la paix avec les dinosaures, si bien que, maintenant, les dinosaures font partie intégrante de la société et de la vie quotidienne des humains. Dans cette société multiraciale et pacifique, les dinosaures sont utilisés comme force de travail à la manière dont étaient utilisés les chevaux dans le monde extérieure, à la différence qu'ils sont traités avec beaucoup plus de respect, à l'égal des humains.
La société est divisée en castes, chacune associée à une race de dinosaures et ayant une fonction et une ville attribuée. Les ptéranodons forment une patrouille de surveillance aérienne, les tricératops aident à la collecte des déchets, les brachiosaures sont affectés au transport terrestre, certains dinosaure ne sont pas domestiqués comme le T-rex, les vélociraptors, Ptéranodons sauvages et Mosasaures et encore d'autre dinosaures qui ne semble pas trop aimer la compagnie humaine. Il découvrirent que l'île n'était répertoriée sur aucune carte géographique, et donc, est inexistant pour le reste du monde.
Dernière édition par Océ le Mer 12 Oct 2016 - 15:44, édité 1 fois