armée d'un crayon et d'une feuille je vais inspecter ton forum point par point et je reviens ensuite avec un premier bilan, en espérant qu'il soit le plus critique et utile possible pour toi et ton staff !
EDIT :Tout d'abord bonjour à toi !
Rapidement un petit mot, je suis étudiante en communication, on m'apprend quotidiennement à faire passer l'information et clairement sur ton forum, la communication a grandement du mal à s'établir. Point après point, je vais tenter d'apporter un point de vue objectif et neutre ainsi que quelques solutions, idées pour arranger le tout.
Je précise que je n'ai pas lu le premier avis.
Allez c'est parti, on entre dans le vif du sujet.
Général : premières impressions, aspect général, page d'accueil ...Boîte de connexion : c'est personnel, mais je ne supporte pas ça. Que je sois invité ou membre, elle me dérange, m'agresse dans ma visite. En tant qu'invité, je n'ai pas forcément envie de m'inscrire, du moins pas tout de suite et là on me force la main, en tant que membre, je n'ai pas non plus envie de me connecter tout de suite maintenant, alors pourquoi j'ai l'impression d'avoir un couteau sous la gorge ? Je l'enlèverai aussi simplement que ça.
Fond du forum : l'image de fond est pas trop mal, mais par contre le marron verdâtre du fond du forum n'est absolument pas esthétique. Un marron plus chocolat et plus foncé pour donner une ambiance à la fois plus sombre et chaleureuse serait mieux.