Fiches prédef avec onglets
Bonjour à vous, les codeurs. J'aimerais avoir une fiche de prédéfinis avec des onglets qui se mariera bien avec la fiche de présentation que j'ai personnalisée. Je suis pas si mal pour faire des personnalisation, mais pour faire des onglets, je suis pas géniale. Donc merci à l'avance pour l'aide que vous pourrez me donner!
Schéma(s) et Eléments
Schémas : Schéma onglet 1
Schéma onglet 2
Schéma onglet 3.
Tailles des éléments : la largeur de la fiche de 500px avec cette image de fond. La zone où se trouvent les zones de texte et les images de 450px, hauteur libre. Le format des images de 200*320.
Effets voulus : La police d'écriture UnifrakturCook pour le titre, avec un sous titre en plus petites lettres. Les boutons qui se fondent bien dans l'arrière plan du bloc de texte, police d'écriture Playfair Display SC. La zone grise dans lequel les zones de texte et les images se trouvent en opacité 0.75. Les zones de texte avec un overflow pour que la fiche demeure toujours de la même grandeur :)
Ressources
Image de fond
Police UnifrakturCook
Police Playfair Display SC
Autres précisions ?
Je ne crois avoir rien d'autre à ajouter... Juste un autre merci en avance pour votre amabilité...
Dernière édition par MPGuenette le Jeu 22 Sep 2016 - 4:03, édité 3 fois