Ma demande
Bonsoir! Je me suis remise à la création de forum. Ceci est la toute première commande que je fais, j'espère l'avoir bien préparée et je rêve de quelqu'un qui puisse m'aider... je ne suis pas spécialement un génie du codage (vive le côté droit du cerveau hein) et les numéros etc c'est franchement pas ma tasse de thé... bref... en gros, je remercie de toute mon âme aux codeurs qui se jetteront ici!
Donc oui, je crois que ma commande concerne surtout le template du QEEL, à moins que le CSS aide aussi. Ma foi, c'est à vous de voire XD
Schéma(s) et Eléments
Schémas : J'ai fais l'image en expliquant mon idée, en gros... j'espère que c'est assez clair! :c
- Spoiler:
Tailles des éléments : 340x230 puis 773x171 (si vous voulez arrondir les dernières dimensions ça me va ^^)
Puis voici le fond :
- Spoiler:
- Spoiler:
Effets voulus : Je veux juste qu'en cliquant sur les groupes, une description aparaisse en dessous. La description du premier groupe (Asturiens) serait affichée donc par standard, en image! (je m'excuse je n'ai pas encore développé d'images pour le dernier cadre mais je tâcherai moi-même de les coller après le tout!)
Version de votre forum : PHPBB3.
Ressources
Je pense que tout a été précisé!
Autres précisions ?
Autre que les onglets, je voulais juste qu'on place toute l'info des membres sur un DIV sur le premier carré en haut, je personaliserais le texte après coup! ^^
Merci d'avance pour ceux qui tenteront !
Dernière édition par The One Pandemonium le Mer 19 Nov 2014 - 22:33, édité 1 fois