Salut!
Je plussoie Neva, surtout que tu as déjà fait une autre (ça fait combien, 3?) demande de qeel
ici. Faire deux demandes de qeel pour le même forum avec deux schémas différents, ça ne marche pas. Déjà, si je me souviens bien, je crois bien que ton ancienne demande était aussi inspirée à 99% d'un qeel déjà existant, même si tu as enlevé le screen depuis.
Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'il va falloir au moins faire archiver un de ces deux demandes, histoire d'en avoir juste une en cours.
Ensuite, il va te falloir un schéma original. À savoir que par schéma original, on ne te demande pas nécessairement d'inventer quelque chose de A à Z. Si tu le veux, tu peux regarder les qeels de la zone LS ou d'autres forums pour t'en inspirer et faire un mélange de ce que tu préfères. Comme ça, ça sera différent et original sans que tu n'ais besoin de venir avec des choses entièrement nouvelles. En fait, c'est comme ça que font la majorité des personnes
Tant que tu ne fais que t'en inspirer un peu et avec modération à la place de copier, cela reste original.
Enfin, merci de ne pas être désobligeant quand des responsables viennent aux nouvelles sur un de tes sujets. Mystérieusement, on sait reconnaitre du sarcasme quand on en lit... Oui, les codeurs ne sautent pas nécessairement tout de suite sur un sujet. L'inspiration va-et-vient et tout le tralala. Il faut savoir prendre son mal en patience et attendre tout en faisant des up régulièrement. Tu sais que tu peux faire un up chaque 48 heures? Cela permet de remonter ton topic et les codeurs le remarque plus. Cela évite aussi aux responsables de devoir venir aux nouvelles pour être sûr que tu n'as pas laissé tomber la demande sans nous le dire (et ça arrive souvent).