*Tousse* T'abuse Onyx, j'allais le faire, en plus c'est la fête du string tout le monde répond et on me laisse dans les choux tout ça parce qu'aujourd'hui j'ai décidé d'aller me coucher
En tout cas, je plussoie ce qu'à dit Onyx, après il y a bien moyen d'installer une police sur un forum (une police dafont) mais le rendu n'est pas forcément pareil sur tous les navigateurs, il n'est pas forcément super beau, et c'est pas forcément idéal. Ou alors il y a la méthode du graph' quand c'est du texte "statique" (qui ne changera jamais ou pas souvent de contenu genre "Signature" toussa) mais peut-être que Onyx ne peut/ne veut pas ^^ Tu peux aussi voir avec elle pour fourni directement tes propres images si elle veut bien, ou si tu veux. Parce que moi à la base c'est ça que j'ai compris, que la police devait être utilisé pour les "titres" des onglets et c'est tout, donc hop j'allais ouvrir Gimp et faire une image de base, et une une fois sélectionné ou survolé
Je retourne dormir pour la peine, je vous boude naaah XD
P.S : Perso, j'aurais conseillé au clic les onglets... Pourquoi ? Parce qu'une signature se trouve théoriquement à chaque fin de message, et on a rapidement fais de la survoler involontairement, ou autre, et du coup ça peut être assez énervant... Au plus on survol, on retournera toujours à la première quand la souris partira de l'onglet (sauf avec du JS peut-être)... Bref ! Ce n'est que mon avis et c'est pas ma demande, haaan patapey *Fuit* Nenuit XD