La Phrase
Un petit mot sur le concept de la phrase. Tout le monde est né avec une phrase sur le bras (ou autre partie du corps, à votre choix), qui est la première phrase que dira son âme sœur en le rencontrant. (Normalement tout le monde a une phrase, mais il se peut que ce soit intéressant que certaines personnes n'aient pas de phrase).
Franchement c'est toute l'originalité du truc, rien de plus x)
Sinon j'ai d'autres idées pour remplacer la phrase: par exemple, un timer qui décompte le moment où on va rencontrer son âme sœur, ou alors, que l'on ne peut pas voir des couleurs tant qu'on a pas trouvé son âme sœur. Bref, pas mal de façon différentes de le faire.
Contexte
Tout le monde nait avec une phrase sur son bras. Pour certains c'est un truc stupide comme "Bonjour", pour d'autres, c'est une phrase qui peut prendre plusieurs lignes. Parfois la citation d'un auteur connu, parfois une phrase remplie de gros mots. Quoiqu'il en soit, cette phrase est très importante. Cette phrase, c'est ce que dira l'être avec qui vous êtes censés passer le reste de votre vie la première fois que vous le rencontrerez: la première phrase que vous entendrez de la part de votre âme sœur.
Certains préfèrent ignorer la phrase, préfèrent avoir des relations malgré tout, ne pas toujours chercher son âme sœur sans cesse. D'autres sont presque comme des fanatiques, à chercher constamment, à parler à tout le monde pour voir, juste voir s'ils sont ceux qu'ils cherchent. D'autres pensent que c'est une bêtise sans nom, que la phrase est une supercherie.
Personne ne se rappelle d'où vient la phrase, quand les humains ont commencé à l'avoir, pourquoi elle n'a pas toujours la même police, la même couleur... Certains parlent de Dieu, certains parlent du diable, d'autres disent qu'ils s'en fichent. Elle est là. Et elle nous mène vers l'Amour avec un grand A.
La mienne est "Salut l'talus". Je crois que mon âme sœur est un gros con. J'a hâte de le rencontrer.