Salut grand forum de mon cœur. Oui j'écris au forum bon !
Combien de fois est-ce que j'ai passer mon temps a regarder tes nombreuses page explicative dans les différents tutoriels et astuces ? Je ne saurais dire, car je passe le plus claire de mon temps ici. Au fil du temps je me suis énormément attacher et je me suis sentie rapidement accepter par les autres membre. Et dire que lorsque je me suis inscrite je n'étais là que pour les LS comme plusieurs membres. Aujourd'hui je te donne autant que je peux donner.
Le soir quand j'arrive de travailler j'ai hâte de venir ici et d'ajouter des pages pour te faire grandir encore. J'aime être ici. J'aime l'ambiance. J'aime NU.
Huit ans, te rend tu compte de combien tu es vieux ? Tu existe depuis mes début sur les forums. Beaucoup de gens ont fait couler de l'encre sur tes pages et ce ne sera pas la fin. Encore énormément de gens viendrons et feront couler de l'encre sur tes pages. Créant de nouvelles aides, de nouveaux sujets.
Voilà j'aime NU tout simplement. Et merci a ton fondateur, merci à toi Okhmhaka d'avoir créer ce petit bijou de forum