AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Forum de graphisme, codage et game design proposant des tutoriels, astuces, libres services et commandes dans les domaines de l'infographie amateur, de l'intégration web (HTML et CSS essentiellement) ainsi que dans la conception de RPG sur forum.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

    School / City

    Anonymous
    Invité

    Dim 15 Oct 2017 - 15:01

    Bonjour, petit idée de contexte que mon cerveau à pondu dans la nuit, en espérant que ce ne soit similaire à aucun autre, ou à défaut, qui pourrait compléter un déjà existant.

    Une nouvelle école ouvre ses portes, cette dernier est ouverte à tous. Enfin, à condition d'être près à en payer le prix, et à passer plus de temps qu'on ne l'imagine à étudier...

    Dans une époque où trouver du travail semble de plus en plus compliqué, où seuls les élites arrivent à trouver un poste dont les attentes niveau rémunération sont comblées, une nouvelle école teste une nouvelle manière de créer l'élite de l'élite, quitte à ce que ce soit immorale, et même et que les plus faibles finissent à l'état végétatif. Les politiciens semblent fermer les yeux sur ce qu'il se passe réellement dans cet école... En même temps, ce sont ces mêmes politiciens qui ont financé cette dite école. Pas de concours pour étudier dans cette grande université, deux semaines de période d'essai pour voir si les étudiants veulent vraiment rester dans cette école, satisfait, ou remboursé ! Mais si au bout des deux semaines, les personnes restent, c'est à leurs risques et périls.

    Voilà l'idée pour le contexte. Pour creuser un peu plus dans mon idée, j'imagine dans cet école une sorte de lavage de cerveau où les étudiants perdent toute personnalité, afin de les pousser à étudier au maximum, je vois bien les agents de cette école, à l'heure du "couvre-feu" faire le tour des dortoirs et injecter à chaque élève une produit, tel de l'adrénaline, pour les forcer à rester éveiller pour étudier encore plus, et ce, chaque soir, sauf une fois par semaine, leur jour de repos.

    Niveau personnage à jouer, il y aurait donc tous les agents et professeurs, ainsi que les étudiants, et autour de l'école, les étudiants qui sont partis d'eux même durant la période d'essai, qui tentent de dénoncer ce qu'il passe, et les politiciens, journaliste tenter de les faire taire et j'en passe. Et vu que ça reste aussi un forum city, des gens extérieurs à tout ça.

    Un forum plutôt sombre mais qui laisse pas mal de possibilités je pense.

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 9:33