Bonjour/Bonsoir à toutes !
Alors, je n’ai pas pour habitude de poster mes idées sur internet, parce que certaines personnes se permettent de voler les idées des uns avant que ces derniers n’ait eu le temps d’en faire quelque chose, et c’est quelque chose qui m’effraie autant que m’indigne. Mais je sais que la communauté de NU cherche à aider, donc je vais quand même poster. N’hésitez pas à me donner des critiques dures concernant cette idée, comme ça, je saurais si ça en vaut le coup ou non ! Il me reste beaucoup à faire, dont détailler le contexte et les groupes, mais je voudrais au moins savoir si il est possible de partir sur cette idée et de baser un forum rpg entier dessus. Ah et petite précision, ce sera un forum purement asiatique. ^^Donc...voilà, pour le moment c’est tout ce que j’ai. xD J’avoue que ce n’est pas grand-chose, mais comme la plupart des forums que j’essaie de monter s’effondre à causes de base/contexte trop fragile, je préfère être sûre de moi cette fois. ^^
- Spoiler:
L’action se déroulerait à Séoul, la capitale de la Corée du Sud. Depuis la nuit des temps, les humains se rapprochent et fondent une famille ensemble, comme des aimants naturels. Vous ne croyez peut-être pas au destin, mais les fils rouges reliant une personne à une autre sont bien et bien réels. Certaines personnes sont capables de les distinguer, d’autres non, soit parce qu’ils ne croient pas à l’amour, soit parce qu’ils n’ont pas le temps pour cette bêtise. Chacun vit sa vie quotidienne en répétant les mêmes actions tous les jours, sans se douter des liens écarlates qui les pousseront à rester près d’une personne particulière et non d’une autre. Tout peut arriver pourtant ; certains décident d’eux-même de briser leurs liens, et d’autres encore se rendent compte qu’ils n’ont aucune personne destinée. Ce sera à vous de choisir : contournerez-vous le destin, ou vous plierez-vous à ses ordres ?
Les groupes sont au total de 4, voir 5 un jour. Tout d’abord, le premier groupe constitué des personnes capables de voir les fils rouges entre deux personnes. Ceux-ci croient dur comme fer au destin, et s’ils sont destinés à une certaine personne, ils resteront à ses cotés quoi qu’il arrive. Ils se refusent à aimer quelqu’un d’autre, pour ne pas risquer de briser leur lien avec celui ou celle qui leur est destiné. Ils y a cependant deux catégories de personnes dans ce groupe, car il n’y a pas de lumière sans ombre : tandis que certains cherchent à protéger les liens d’une personne, d’autres cherchent au contraire à les détruire volontairement, soit par revanche soit par égoïsme. Ensuite, le deuxième groupe, composé de personnes qui ne voient pas les liens rouges. Cependant, ils en ont bel et bien, et surprise : ils ne sont pas reliés à une personne, mais à plusieurs. C’est une situation épineuse qui veut dire que la personne est coincée dans un triangle ou rectangle amoureux, et qu’elle n’arrive pas à s’en sortir pour telle ou telle raison. Le troisième groupe représente les personnes ne voyant toujours pas les fils, et qui ont la particularité d’avoir un lien brisé, c’est-à-dire que leur lien ne mène nul part. Ces personnes sont généralement pessimistes et négatives, se détruisant elles-mêmes et entraînant les autres dans leur propre débauche. Il se peut qu’ils aient malencontreusement perdu leur âme-soeur dans un accident, ou qu’ils aient brisés leur lien d’eux-même. Et enfin le dernier groupe, et pas des moindres, qui est celui des personnes ne voyant pas les fils, et qui n’en ont pas. Pourquoi ? Parce qu’ils sont trop jeunes et insouciants, parce qu’ils n’ont pas le temps pour ça, parce qu’ils sont effrayés de s’engager dans une relation. Ou tout bonnement parce que ce sont des tricheurs de première.
Dernière édition par Jacoon le Dim 18 Oct 2015 - 16:00, édité 1 fois