Rappel du premier message :
Salutation à toi qui me lis !
L'aube des mondes est ouvert depuis un mois environ et... Ne décolle pas. Je souhaiterais donc connaître les points forts et faibles du forum. De ce fait, je fais appel à vous, oui vous qui parcourez ce topic. Merci d'avance à qui m'aidera :) *cookies*
Nom du forum : L'Aube des Mondes
Adresse du forum : http://aubedesmondes.rpgistes.com/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Système de points d'expérience, achat de niveau et / ou compétence. Univers médiéval fantastique.
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[x] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :
Le design
Les topics
L'organisation
D'avance mercis (ou plein de mercis)
Salutation à toi qui me lis !
L'aube des mondes est ouvert depuis un mois environ et... Ne décolle pas. Je souhaiterais donc connaître les points forts et faibles du forum. De ce fait, je fais appel à vous, oui vous qui parcourez ce topic. Merci d'avance à qui m'aidera :) *cookies*
Nom du forum : L'Aube des Mondes
Adresse du forum : http://aubedesmondes.rpgistes.com/
Indication concernant le type de jeu (univers, système de jeu, renseignement divers...) : Système de points d'expérience, achat de niveau et / ou compétence. Univers médiéval fantastique.
Mettez une "X" devant la situation actuelle de votre forum :
[x] - Avant lancement (forum sur le point d'être ouvert, ou tout juste ouvert)
[] - Baisse d'activité (l'activité du forum a diminué fortement)
[] - Relance après inactivité (vous vous relancer un forum resté peu ou pas actif)
Avez-vous des points précis sur lesquels vous souhaitez que les critiques soient centrées ? Si oui listez-les :
Le design
Les topics
L'organisation
D'avance mercis (ou plein de mercis)